C'est quoi sa? un bug?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

C'est quoi sa? un bug?

Unread post by gaston »

y'en a partout, c'est une horreur lol...

Image

Image

Image

Image

Pas moyen de /release.
Quand j'effectue cette action je ressucite la ou je suis morte et 2s apres mon /release une centaine de mob me saute dessus loool...

A mon avis c'est un gros bug ou une event ratée
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

On appel ça l'apocalypse.
Tentez de survivre ce n'est qu'un mauvais moment à passer. :)
<Enfile un gant de cahoutchou et attrappe une boite de supositoires>
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

hé bé dit donc

Vous voulez un conseil?

>> si vous avez un speed utilisez le, sinon vous etes tous mort

J'ai été obligé de quitter daoc avec un ctrl+alt+supp, sinon j'allait me retrouver avec 0 de constit ....
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

t'inquiete des chercheurs sont la dessus...
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

on m'a dit que c'est l'objet de l'envent rate de Hermes.


Tyla tu a quel version de jeux DAOC, car j'aime ton affichage moi j'ai celel de catacomb et sa donne pas sa du tout ( cf premier screen)
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
marley
Faux Dieu
Posts: 359
Joined: 28 Aug 2005, 19:55
Discord:

Unread post by marley »

pour ma part je suis mort 6 fois de suite :roll:
moin une barre d'xp :cry:
et un belle facture chez le guerriseur :(
malgres que mon perso soit un menestrel
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est pas un bug.

Et c'est loin d'être un event raté, il s'agit d'une simple 'amorce' d'event pour le moment qui va se clarifier petit à petit. D'ailleurs, Hermès a déjà fait part d'un avant goût via un joli texte RP bien écrit ^^

GG Hermès :P

:arrow: http://www.amtenael.com:/forum/viewtopic.php?t=10812

C'est bel et bien un event. Suivez les recommandations de Darkpepper et faîtes preuve de patience :)

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

c'est ca qui pete dans cette event allez tous en atlentis et attendez de trouver une solution....
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

ben il faut former un mega group epour tuer ces vemuines de flammes la seul solution il faut fair appelle aux pakemon Eau

ok je :arrow:
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Gaby
Nioubi
Posts: 22
Joined: 06 Jun 2005, 23:50
Discord:

Unread post by Gaby »

A cause de ces méchatnte bête je suis morte environ 8 ou 9 fois, j'ai perdu 1 bubulle d'experience :? . Faut vraiment faire quelque chose, je hais perdre de l'expe comme sa et je crois pas qui a beaucoup de monde qu adore sa :roll: De plus la chasse je hais en faire, se que j'aime faire c'est le roleplay et je peux pu en faire a cause que Embleme est envahi ( C'est l'endroit que je passe la majeur partie de mon temps ) . La chasse je fais une heure et je suis tanner et en une heure je fais même pas une bubulle =_=. Donc je doit qu'il faut se ramasser une bonne majorité de joueur et tuer toute ces boule de feu! :)

Faudrais juste se donner une date ou quelque chose du genre pour avoir le maximum de joueur , joueuse

Ethna
Drizzt
Padawan
Posts: 54
Joined: 01 Nov 2005, 20:41
Discord:

Unread post by Drizzt »

J'aime bien cet event... mais c'est vrai que c'est qu'en meme un peu fort les mobs...

Surtout pour les bas lvl.

Je pense de les mettres un peu moins fort. Pour au moins que les lvl 36+ puisse participer sans se faire massacrer (Parce que je crois que c'est aussi fort que des garde demoniaque...)
Ca serait peut etre plus plaisant ^^

Sinon GG Hermes pour l'event.
Image
~~ Sign by TaTsE ~~
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Arretez de vous plaindre ce genre d'event donne de la vie au serveur!
Vous en avez marre de mourir par des gugus en feu? Et bien passez autre part! Le passage où ils sont est certe tres utilisé mais facilement conturnable!
Faut etre un peu maso de venir se faire tuer 8 ou 9 fois 8) (sauf si attaque au release)

Mellresh
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Korg4n wrote:Arretez de vous plaindre ce genre d'event donne de la vie au serveur!
Vous en avez marre de mourir par des gugus en feu? Et bien passez autre part! Le passage où ils sont est certe tres utilisé mais facilement conturnable!
Faut etre un peu maso de venir se faire tuer 8 ou 9 fois 8) (sauf si attaque au release)

Mellresh
Le problème majeur oui c'est pour ceux qui sont liés à emblème,car un coups tu te fais os au release, un coups tu te fais os avant même que le palefrenier apparaisse à l'écran, un coups tu te fais os juste après avoir acheté des tickets, un coups tu te fais os parce que le cheval est parti sans toi, un coups tu te fais os parce que tu t'es fais rattrappé dans ta course à pieds, et si tu as de la chance tu peux t'en sortir quand même après tout ça, ou pas et là tu te doutes que RP ou pas, un personnage sur le gazon est assez limité dans son utilisation.

Le problème vient surtout du fait qu'il y a beaucoups de monstres, et que la zone "d'aggro" est assez vaste, donc c'est vraiment dur de partir, ; c'est évident que lorsqu'on est à l'écart, on peut se passer d'aller """rp"""(cf FriX) à emblème et le faire autre part.

Maintenant le mieux à faire est de prendre son mal en patience, relativiser(privilégier les pensées "ce n'est qu'un jeu" ou "je vais en profiter pour reroll" plutôt que "j'ai chassé 4h hier et j'ai tout perdu en 1minute 25" :wink: ) éviter de jouer les personnages bloqués et attendre pour voir le déroulement de l'histoire.

Je suis certain que cet event n'est pas une fin en soi, l'ami Hermes a plus d'un tour dans son sac :twisted: .
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

faudrais qu'il pleuve... :D
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

<fait sortir kassar> :arrow:
Post Reply