au chef de la légion noire

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Frozen Knight
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 27 Sep 2004, 19:53
Discord:

au chef de la légion noire

Unread post by Frozen Knight »

salut la légion noire

Voila je suis noob dans Daoc alors j'aimerais apprendre les particularités de ce jeu passionnant et monter dans les levels autrement que par le PL parce que c kler que c completement reloud, donc joueur aussi de FPS (CS, DOD) j'ai beaucoup apris par l'intermédiaire de team ou de clan, (bon c'est sur que l'ambiance des FPS n'ont rien à voir avec DAOC, disons que DAOC on voit bien que c'est un jeu de groupe et pas un jeu perso), je recherche donc une guilde.

Bref voila j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois votre nom revenir dans Amtenael.

Donc si vous recrutez pourriez vous me dire quel genre de joueur vous recherchez.

Mon pseudo est Frozenknight je suis Viking Warrior Niveau 7 (plus que 2 BB)

Si vous voulez me contacter guillaume-malby@wanadoo.fr (c mon msn)

++
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je pense que c'est plutot a toi de definir quel genre de guilde tu souhaiterai ....

Je suis personnelement contre le recrutement massifs de joueurs dit:
" if ($lvl > $x) then recrute; "

Les guildes devraient commencer a selectionner leur recrutement en fonction du RP du joueur, et non pour son level uniquement.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Frozen Knight
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 27 Sep 2004, 19:53
Discord:

Unread post by Frozen Knight »

ben en fait je cherche une guilde de combattant d'apeuprés tout les niveaux, mais qui est assé organisé, de toute facon montez en lvl c pas bien compliqué tu tape tu tape tu tape et tu retape alors bon c sur aprés g pas une grnade expérience dans les mmorphg mais bon j'ai un bon esprit d'equipe et j'aime pas l'individualisme

aprés fo voir effectivement si la légion noire correspond a ca ++
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

je ne voudrais pas jeter de l'eau sur le feu.. surtout pas :roll:
mais la légion noire à (pendant un temps) eu la réputation d'être une guilde a PL massif.
Actuellement je ne sais pas et je voudrais pas faire de diffamation alors...
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Decrit plutot ton perso et ton sens du RP avec plus de precision, ce que tu attend d'une guilde, ce que tu compte faire avec elle etc..
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Entendre beaucoup parler d'une guilde n'est pas une preuve de grandeur :roll:

PS : sens général, je ne vise pas les LN ;)
Last edited by Sarek on 28 Sep 2004, 11:24, edited 1 time in total.
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

[beaucouper ? o_0]
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

:oops: *mode excuse ON*

Wéé, mais regarde l'heure, j'avais faim quoi :P :roll:

*va vite editer*
Image
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Les LN sont un chois extrêmement judicieux ;)
Image
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ah ? :roll:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Si vous voulez passer niveau 1 a 30 en une semaine les LN sont un choix judicieux :roll:
De la quoi? diffamation? :D
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

Mysterius va jusqu au bout donne des noms et on va voir si tu as resond ou non ?

dans le cas contraire je te demanderais des escuses sur le fofo general :)
je te dirais se qu il en est pour moi :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Je me moquais juste un peu de tango ^^.
Evidemment on fait de la pub pour les alliés :P
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

tu parles d'une Pub d'envoyer tous les boulets qui cherchent du PL chez les LN :cry:
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

mais lui n'a pas demandé de PL il a demandé a ce qu'on lui fasse découvrir le jeu 8)
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Post Reply