[REGLES]la cruelle verité du sorcier destitué de ces droits

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

[REGLES]la cruelle verité du sorcier destitué de ces droits

Unread post by Mystermask »

Les admins ont créer ce server NON pas dans le but qu'il soit Hyper fonctionnel et sont la pour traiter un MINIMUMS de bug mais surtout pour faire avancer les idées du server donc le RP donc, ne PAS CASSEZ LES COUILLES AU ADMIN/GMS avec des bugs qui ne concerne pas le rp genre /respec bug d'armement ou quoi que ce soit qui entre dans la categorie Hrp.(j'en ai fait une bien cruelle experience sur mon sorcier spe max damage cast court Body)

deuxiement Les ADMINS NE SONT TENU A RIEN VIS A VIS DE VOUS !!!! si ils decide de vous debuguer c'est a la tête du client et selon la sympathie le but des admins/gm est de faire avancer l'idée du server du rp partout et tout le temps ! pas d'avoir des gros bill avec des skill de ouf qui own leurs mere
evitez meme de leur parler ca les reposera ils ont une vie assez mouvementer et ils font ca pour passer le temps.

ps :" je croit que le server a été depasser par sa popularité"

ps2:"ceci est une remarque constructive pas une critique le premier qui me dit que je critique se ramasse un doigt intersidéral"
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Je vois pas où est la constructivité dans ce que tu as écrit...
Image
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Edit: J'avais mal compris, pardon :roll: , je suis avec toi :) .
Last edited by Intouch on 13 Dec 2005, 00:29, edited 1 time in total.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

:/
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Tu va trop loin je pense. minimise les choses, daoc est un jeu.
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Bon après l'épreuve du leche fesses tu dois passer au sussage et tu sera un bon GM :oops: okok j'me depeche :arrow:


Si tu crois que c'est en faisant des pot
sts comme sa que les Gm vont te remarquer et te faire GMiser ben tu te trompe (enfin je pense).



P.S:Où est la constructivité dans ton topic' parce que tu post des bêtises tout le monde te rep des bêtises...
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Mouarf, dommage que tu en sois arriver là mystermask :(

Mais bon, en même temps, avec le bug que tu subit celon la description que tu nous a fait, c'est vrai qu'il est sacrement génant...

Dommage que ca soit un post a flood :(
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Je dirais rien ,mais n'en pense pas moi..des deux cotés.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

ben tiens... aller hop la.
8) 8)

Ouais sinon j'ai rien compris de ce que tu as écrit :P ...

T'aurais au moins pu le mettre dans la section [REGLES D'AMTENAEL] Ingrat !! :D :D
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Mystermask ? Mystère...
Qu'est-ce que tu fais là ? Hein ? Allez, ouste !

Ouais, j'en profite moi aussi, je m'entraîne au flood :o
HdM
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Oui, si on s'amusait a essayer de corriger tous les bugs de tout le monde, on y passerait notre vie.

90% des bugs sont liés a la programlation du serveur. Il fut un temps ou l'on essayait de les corriger. Maintenant nous n'en avons plus le temps.

Alors, voila, les bugs de ce genre ne sont pas "garantis".

Apres, bien sur, tu peux toujours essayer de chercher le bug toi meme et de nous dire comment le corriger, pour tous, et pour toujours.

Mais si on commence a céder a tes pleurnicheries, il faudra aussi expliquer aux 454561561 joueurs qui ont aussi des bugs comme toi pourquoi on te favorise a eux.

Ce que je veux dire c'est, qu'il y a toujours eu des bugs, + ou - graves, et il y en aura toujours. Les "petits" bugs sont souvent réparables par un GM, qui ne sont pas du tout tenus de les réparer.
Pourquoi ? parceque il faut etre impartial et proposer la meme chose pour tous.

Alors escuse moi mais, venir pleurer pour un bug de respec, alors que tout le monde sait que c'est buggé, et que en plus, sur Amtenaël on n'aime pas du tout cette commande (qu'on aurait du retirer d'ailleurs), c'est quand meme se foutre de la geule du monde.

Tu m'aurais dit "j'ai eu un probleme, je suis mort en passant mon niveau, et mon xp est bloqué" ou kkch du genre, on aurait pu tenter kkch.

Pour finir :
Les admins ont créer ce server NON pas dans le but qu'il soit Hyper fonctionnel et sont la pour traiter un MINIMUMS de bug mais surtout pour faire avancer les idées du server donc le RP
Exactement
Les ADMINS NE SONT TENU A RIEN VIS A VIS DE VOUS
Il en a toujours été ainsi.

Le fait que Amtenaël soit gratuit, n'est pas un passe droit pour se foutre de la geule des joueurs, c'est normal. Cepandant, le fait de proposer ce service, de l'entretenir, de donner du plaisir a un maximum de gens, amene a un minimum de la part des joueurs : C'est ce qu'on appelle le respect*

Si je continue a maintenir Amtenaël, ce n'est pas du tout parceque j'ai du temps a perdre, ou que cela m'amuse d'une quelque façon que ce soit (comprendre, autosatisfaction, ou megalomanie). Mais bien parceque j'ai une obligation morale que je me suis donné, avec Sp4M, à la création de cette communauté. Et tant que la communauté existera, Amtenaël fera tout pour subsister. Le but étant, encore et toujours, de donner du plaisir a un maximum de joueurs !

J'espere avoir été clair, et répondu à pas mal de questions.

Bon jeu à tous.

(*) : non non, pas respec, rien a voir
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
lemon
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 17 Aug 2005, 05:42
Discord:
Contact:

Unread post by lemon »

il t'on donné quoi mystik pour dire des choses pareil? Oo
Image


* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Le but étant, encore et toujours, de donner du plaisir a un maximum de joueurs !
Je pense que ce but est atteint et ce depuis le premier jour :wink: .... pour preuve je suis sur ce serveur depuis un an et demi et je m'en lasse toujours pas et je prends toujours autant de plaisir à m'y connecter.

Bravo, belle preuve de philantropie :)
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Soyons un moment objectif et mettons nous a la place de ce pauvre myster...

Pour jouer un personnage, il faut tout de meme qu'il fonctionne bien.
Pour jouer un RP faut bien que son perso marche normalement. C'est vrai quoi imaginé le gars qu iveut jouer un Druide Hyper Healer gentil qui aide tout le monde et soigne tout le monde mais que ses sorts de soins ne soit pas aussi efficace qu'il faudrait à cause d'un bug .... c'est un peu embettant.
Donc bo nc'est vrai y devrait rester calme et tout ca ... mais en meme temps c'est un peu comme dire : " bah ton perso tu peux le jeter et en faire un autre..." . Franchement moi tu me dit : " Galdenos est buggé, t'as plus qu'a le jeter", perso je me taille au Japon(ou je sais plus ou bref ou est le serveur lol) et je demonte le serveur puce par puce.
Oui bon c'est un jeu d'accord... mais quand on monte un perso et qu'on l'aime c'est toujours bête de devoir l'abandonné pour une chose qui peut être réparé. Après si on me dit qu'i lfaut attendre 1 ou 2 mois... bah j'irais reroll en attendant.

C'est vrai, vous nous devez rien.... vous nous offrez un service gratuitement et de qualité correcte. Mais cependant vous avez vous meme décidé de nous offrir ce service, et donc vous avez des responsabilités envers les joueurs. Bon heureusement pour nous hein lol, vous assumez bien vos responsabilités, mais des fosi faut savoir se faire un peu violence... C'est vrai quoi le gars en gros il peut plus jouer son perso. Imaginez il joue le big Arrogant qui défi tout le monde.. Bah PAF, son Rp est foutu a cause d'un bug.. C'est frustrant tout de meme.
Apres c'est sur z'etes aps obligé de regler le truc a la minute lol.. faut pas abuser^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Les admins ne se sont donnés aucune obligation, ils proposent un service (pas parfait car avec bug) on accepte ou on accepte pas... c'est comme ca. D'ailleurs malka le dit tres bien...
Pour jouer un personnage, il faut tout de meme qu'il fonctionne bien.
Pour jouer un RP faut bien que son perso marche normalement. C'est vrai quoi imaginé le gars qu iveut jouer un Druide Hyper Healer gentil qui aide tout le monde et soigne tout le monde mais que ses sorts de soins ne soit pas aussi efficace qu'il faudrait à cause d'un bug .... c'est un peu embettant.
Pif paf pouf pour le RP, son perso s'est pris une malédiction divine... (et ce n'est qu'une solution parmis l'infinité qu'il y a)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Locked