Guilde Anglophone

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Je veux bien aider a traduire tout ce qui peut etre necessaire en anglais :)

Je m'y mettrait dès que j'aurais le temps (au pire après le 20 janvier, au mieux samedi soir ^^)

Par contre on peut considérer que l'anglais est une langue parlé que par certaines personnes, mais pas forcément de tel ou telle race ^^ (par exemple, les Koneclunins devraient avoir une langue bien a eux^^).

Vivement que ça se fasse en tout cas^^

Par contre il est clair qu'il faut que les règles soient bien claires et en anglais (pour l'instant elle sont sombres et en français :p)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Si le gars te parle en anglais, il te dit vraiment des grosses conneries et toi tu comprend rien a ce qu'il dit ? on est pas sorti, et comme frix le dit, si certain deja ne savent pas rp, ne vas croire qu'ils seront rp en anglais :roll:
Image
FamilyDrake
Petit level
Posts: 33
Joined: 25 Nov 2005, 15:05
Discord:

Unread post by FamilyDrake »

personnelement je pense qu'il n'y a rien de plus enrichissent que de s'ouvrir sur le monde :P

Donc je pense que ce serait une exellente idée.


A voir.....
Le bien et le mal n'existe pas!
Seul le pouvoir compte!

Ma volonté sera bientot la votre!!!
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

<regarde le post>

lol je vais pouvoir sortir mes parentrs que je fais mes deoirs en jouant:

c'est la fete

FRIX!! moi je dit la barriere des langues peut etre vraiment interresantes

si des anglais arrivent a parler le francais grace a nous nous crerons une breche géopolitique dans la monarchie tyrranique qu'exercent l'anglais sur le france(euuuh je m'enporte je crois)

moi je suis pour

aprèes c'est sur que des boulets ne seront jamais Gms mais il sauront baraguiner trois mots d'anglais

je rapelle que passer un mois parler only in english could be transform you in a perfect translater

alors pourquoi ceux qui veulent parler anglais ne le pourrait pas justement le brasse des culture pourrait etre chose courante sur amtenael

MAIS attention a l'abus faut pas que ca se transforme en anglisisme de merde Rp pour tout le monde...

si les anglais parle une langue litterraire ca serait la fete

Re pour a 100%
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Pour à 100%.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

je serai bref

Unread post by Hermès »

Je serai bref.

L'idée d'une guilde bâtie sur des fondations hors-jeu ne m'épate pas tellement, à vrai dire. Les barrières de langage qui seraient les fondations de la guile ne sont pas tellement d'excellentes bases non plus, à mon avis. Créer une guilde anglaise a peut-être l'avantage de créer une communauté interne pour les anglophones pour qu'ils puissent mieux s'intégrer à Amtenaël, mais si les bases de cette guilde sont hors-jeu, ça n'aide pas à l'intégration au final.

Et...
Frix wrote:1) Le RP de beaucoup de personne est déjà très limite... introduire en plus une notion de langue me semble un peu prématuré...
(sic)

Déjà que beaucoup en arrachent pour parler français alors qu'ils sont francophones, créer une communauté anglophone à l'intérieur...

Je conclus:

--->
Darkpepper wrote:Après c'est vrai que je prefererais que ces personnes soient completement mélées à la population amtenaelienne plutôt que de faire une guilde à part.
(sic)

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Re: je serai bref

Unread post by Thorgor »

Hermès a bien palabré :
...
Tout à fait, mais alors que cela soit rendu possible, et que cela soit encouragé. Une guilde anglophone est (serait) un paliatif des joueurs à un manque effectif dans la politique du serveur.
Je suis encore plus bref que toi :P
HdM
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

au pire l'integrer a la garde de mariolas et en faire une guilde mixte destiné aux albionais (si tu parle pas une langue tu te balade pas par contre) et permettre au anglais de parler francais (j'adore rever)
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Je voyais pas trop une guilde QUE d' anglophone, mais une guilde ou les etrangers peuvent etre aidé lorsqu'il joue. Et c'est bien plus plaisant de se retrouver avec des gens qui savent parler la meme langue que toi.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Lord Inaire wrote:Je voyais pas trop une guilde QUE d' anglophone, mais une guilde ou les etrangers peuvent etre aidé lorsqu'il joue. Et c'est bien plus plaisant de se retrouver avec des gens qui savent parler la meme langue que toi.
Pas réservée aux non-francophones, c'est clair. Mais s'il faut l'ouvrir à toutes les langues, j'ai rien contre sauf que ça complique encore la chose.
HdM
Post Reply