Aurevoir

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Aurevoir

Post by coxwen »

Salut a tous;

Voila, nous y sommes, la fin d'un jeu pour ma part, comme beaucoup je présente mes aurevoirs je précise aurevoir et non pas adieu car on ne quitte jamais définitivement le serveur; on s'attache particulierement a son personnage, deja parceque pour l'avoir monter 50 on y a mis un sacré bout de temps, ensuite de par les histoire qu'on lui fait vivre, on peut se dire qu'on lui a donné une ame (oui meme si Cocrilea l'a donné a Lucifer...),

je n'oublierai pas tout ces bon moments passé a rire derriere mon ecran, a me casser la tete pour etre le plus fourbe et mesquin possible, chose pas evidente de jouer un rôle qu'on est loin d'interpretter dans la vie, mais ceci dit tres plaisant,

ne connaissant pas du tout le RP a mon arrivé, je me souviens encore me disant ces bande de rigolos avec leurs phrases a deux sous... Ensuite une curiosité a m'a investir, enfin une importance capitale quand on en comprend le but... on s'amuse d'autant plus de cette maniere, tout a un sens, et le jeu est bien plus intellectuel que mecanique... de ce fait je remercie les rolliste ayant donné de leur temps sur mes débuts... )plus particulierement Hayt qui n'est plus...

Merci a la Légion de ces tres tres bon moments, une camaraderie qui me fait dire aurevoir et non pas adieu, des combattant contre les préjugés...mais il faudra beaucoup pour que le label LN se décolle de vos fesses; courage...

Merci a toute ces personnes qui ont fait de mon personnage ce qu'il fut: Revenant, Mitos, Stalker,Akim, Mariakine, Dame, Tatse, Claire, Tango, Heimdall, Achilles, Tazz, Tam, Celtae, Mito,yiunkel, Baran, Edween,Misaki, Mitoto, Vangelas,Taranis, Valar,Leetoh, Hayt, Swift, Balink, Mellresh, Vlcak, Oshun, Lucina, Hermes, Luminance, Azazaz, Framboise, Samsam, Winstorm,... et probablement beaucoup d'autres que je n'ai pas en tete (désolé)...

Merci a la team d'amtenael de nous donner ces moyens, tout d'abord "materiel", ensuite d'etre présent parmi les joueurs, et de donner des moyens de réaliser certaines choses comme les derniers evenements de la vie de Cocrilea...

Pour ceux que ça interesse et qui ont suivi l'histoire la suite et fin de mon Event est ici => http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... c&start=15

Histoire de finir ça noblement...

Ciao et a un de ces jours =^_^=
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Post by Uzah »

Bonne continuation et à un de ces jours peut être :P
Image
dedioux
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 10 Feb 2005, 10:09
Discord:

Post by dedioux »

J'te connais sans te connaitre mais quoi qu'il arrive tu as dis que c'était un au revoir. :)
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Post by ReVeNaNt »

...
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Post by netrit »

bon courage pour la suite cocri
mais comme sanctu je dirai : ....
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Celestus
Bon level
Posts: 107
Joined: 27 Apr 2005, 12:42
Discord:

Post by Celestus »

Bonne continuation cocri et reviens nous vite ! :wink:
Image
--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}
User avatar
Sierra.
Nioubi
Posts: 27
Joined: 11 Dec 2005, 15:14
Discord:

Post by Sierra. »

Tu va me manquer Cocrilea j'aurais bien voulus continuer à rp avec toi et mieu te connaitre.

Bonne continuation.

Cordialement Katalina.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Post by Argonos »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN revieeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnns :cry: :cry: :cry: .

Je t'attends de pied ferme :wink: , j'en ai pas terminé avec toi, non mais :P .

Bonne chance pour la suite, et reviens vite :) .
Image
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Post by Dame de coeur »

bybye cheateuse
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Post by Darkpepper »

A bientôt Cox ! :wink: :wink:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Post by Vlcak »

Salut Cox, à très vite... :cry:
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

mouais...

Post by Hermès »

Encore un bon joueur qui part. *perplexe*

Hmm. Hermès pas content.

Ceci dit, j'espère que le temps que n'investiras plus dans le jeu sera bien placé; ça laisse souvent place à la vie quand on arrête un MMO. Bonne chance. Je ne cacherai pas, tout comme d'autres, que j'espère ton retour éventuel.

Pour ce qui est du post de Sanctuary... je rêve ou c'est toujours le même post à chaque départ qui l'affecte? Enfin, il me semble que ce n'est pas la première fois que je fois ce post. :P

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Post by Shiva »

Aurevoir Cocri et bonne continuation a toi




A un de ces jours
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Post by Ellion »

la plus grande archère de hibernia part :cry:

revien vite
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Post by Korg4n »

Nan !!!!!!!!!
Toutes les promesses que tu as fais sur ma mort, tu les as pas encore appliqué ! Tu peux donc pas partir rien que pour ca 8)

A bientot j'espere (enfin j'en suis sur :wink: )

Mellresh
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Locked