A tout ceux..

Réservé au Roleplay, présentations...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

A tout ceux..

Unread post by Anathorne »

Au loin.. Une fumée noire et épaisse.. Sorte d'ombre se confondant avec la nuit..

Le lendemain, les cadavres ne sont que cendres parmis l'acier brillant..

Une simple inscription taillé dans la pierre au bas du chateau:


A tout ceux qui osent braver Oréthorne
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Ticlis ayant eu vent de ces actes pensa :

J'espère que ces Albaroths ne viendront pas perturber Hibernia, ce serait dommage de devoir les affronter...
Enfin soit, j'espère qu'ils connaissent leur limites...


Sur ces mots Ticlis retourna protéger les Hiberniens et leur terres.
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Kassar ayant participer aux déouillements des corps murmura...

"L'espoir fait vivre , l'espoir tue mais l'espoir ne guérrit pas.
Maudit qu'est l'espoir."
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Yarm l'epee encore en sang observe... Il observe l'inscription taillé...
En lisant l'inscription, essouflé par les batailles, il chuchota ces quelques mots


La horde de walhala... Les chevaliers de l'ordre d'hibernia.. Et .. Les seigneur d'amtenael... Quel massacre ! Le peuple de midgard nous a aclamé... Et.. ces laches les ont tués !

Yarm sert de plus en plus son epee, la haine pris le dessus sur ses sentiment.

Quel est ce sentiement... ce sentiement si speciale... Cet haine...

Une voix venant des rempart interrompie les pensés de Yarm..
Il remonta la colline a petit pas, en trainant son arme sur le sol. Il partis reprendre son souffle sur les remparts de la cité...
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

<après le passage eclair des albaroth, Midgard fut lavée... beaucoup de sang a coulé, beaucoup de sang de mercenaires, beaucoup de sang de gardes soudoyé par le faible régime orethornien... Les malheureux trois albaroth ayant pris pour folie d'embraser Midgard a l'aide de moult mercenaires et autres hérétiques se vit confronté a une allaince de sorte diverse et variée: des Midgardiens vinrent defendre leu terre de leur plein grès sans pour autant afficher une quelconque couleur... Et pendant que les laches orethorniens se cachaient derrière une grande garde payé dans l'éphèmère de leur illusion de gloire, le peuple de Midgard menait sa resistance attendant que le pathetique envahisseur sorte le bout de son nez.

Il fut refoulé plus d'une fois et refusa plus d'un combat de face preferant agir lachement en soudoyant des mercenaires et se cachant derrière eux craignant pour leur pathétique vie...

Ainsi s'exprima la "grandeur" orethornienne: dans la lacheté dans la peur et dans l'arrogance....>
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Anathorne se tenait du haut du fort, de la il se remémorait les actions de la veille. La horde qui apeuré, ne pouvant tenir seul l’assaut, avait fait appel à des légions d’hiberniens, et de seigneurs d’amtenaels. Une horde qui devenant plus faible chaque jours ne pouvait plus maintenir sa tyrannie seul.

Par trois fois, les Albaroths étaient sortie du gouffre d’Arithorne pour se rendre au château de Midgard, la ou les ennemis étaient mis a distance du fort, dans les plaines. Face à des forces beaucoup plus nombreuses les batailles furent cruelles, mais la victoire était toujours présente. Jusqu'à l’instant où les tyrans de Midgard et leurs pathétiques alliers fuirent le combat pour se terrer on ne sait ou dans les montagnes du nord. D’ailleurs étaient ils tous mort pour disparaître ainsi ? Drôle de sort pour des défenseurs de fuir ainsi

C’est ainsi que le seigneur rentra dans le château, considéré comme la capital du royaume. Comme il le pensait, aucun de ceux qui osaient se nommer défenseur de Midgard se trouvait. Le spectacle qui s’offrit a lui le surpris. Un peuple enfoncé dans la peur depuis de nombreuses années, tremblant qu’on les égorge ou autres, habitué à la brutalité des anciens maîtres portant le cor. Ils virent que les hommes du sud ne venaient point en conquérant en soif de pillages ou de pouvoirs, comme les menteurs l’avaient dit, mais bien en libérateur. Anathorne dit aussi l’Oréthornien monta sur les murailles, et de la il tint son discours.

Peuple de Midgard, un nouvel age sonne pour vous ! Rompez les chênes que vous portez depuis trop longtemps, mettez fin à la tyrannie. Peuple du nord, devient maître de ton destin ! Sort de l’obscurantisme ou tu à été plongé, ou le sang et le feux étaient ta seul raison d’être. Ana es nea isilith ! L’espoir n’est pas écrit !

La foule en liesse salua ses dires, nombreux furent ceux qui lui proposèrent leur aide. Ainsi commença l’age du retour.. En la déroute du tyran.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

L'attitude des albaroths face à midgard n'a pas plu à Tahta, un comportement si lache de profité des gardes pour affronter les defenseurs de Midgard est digne des lâches.

Ils sont de retour mais de mauvaises intentions alors ils periront Anathorne a toujours voulu faire sa loi..alors Kraax aura toute ma confiance pour l'aider a l'extermination des Albaroths ainsi que ses alliés...
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

La bataille qui avait fait rage en Midgard était l'objet de maintes rumeurs.
On entendait à la taverne du royaume marchand que le peuple de midgard avait soutenu la Horde et que les albaroths dans leurs lâches manières avaient soudoyés nombres de mercenaires et gardes du Château revendiqué alors que l'ivrogne de la table d'en face criait haut et fort la victoire albaroth, la légion de combattants que leur Seigneur avait monté, renforcée par le peuple midgarien en révolte.
Une seule chose était sure, le sang avait de nouveau coulé pour un conflit déjà bien ancien. De plus on ne savait exactement dans quel camp se situaient les Chevaliers d'Hibernia ou les Seigneurs d'Amtenael et les avis étaient partagés entre les diffèrent sympathisants de tout bord.
laudry
Petit level
Posts: 32
Joined: 24 May 2005, 12:27
Discord:

Unread post by laudry »

Helvorn était en pleine discution avec Anathorne, prét d'une tour midgardienne peu aprés qu'une bataille d'ou ils étaient sorti victorieux une fois de plus ...

Hon filitis, j'était avec notre amis shaoss, un conseillier trés fideles, et nous discutames de quelques point concernant cette guerre ...
Quelques points restent trouble pour moi je doit l'avouer...
J'ai remarquer, lors de notre affrontement, des capes portant l'insigne des maisons des Seigneur D'Amtenael et de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia !
Mais que faisaient t'ils ici , et en quoi se combat les regardent t'il ?
Je me suit alors rappelé d'un entretien avec Calistos, un des fondateurs, maintenant disparu a se qu'on m'a dit des Seigneur D'Amtenael, et lui m'avait jurer que les Seigneur D'Amtenael, ne pronnerait jamais une quelconque alliance que se soit avec la Horde ou avec nous meme, il était pour une complete neutralité...
LEs seigneurs d'amtenael ont t'il tellement changé qu'ils ne respectent les choix de leur ancien maitres, qu'ils bafouent ses idéaux ??

Puis j'ai alors pensé a la participation dans cette guerre de l'ordre des chevaliers d'hibernia ..
J'ai toujours entendu dire que les hibernient et les midgardient n'était comme qui dirait, point amis ...
Le gouffre d'Arithorne, il me semble, si ma géographie est corect, se trouve sur les terres midgardiennes, bien loins des terres Hibernienne ...
Ses defenseurs des foret et camp hibernien viennent donc en aide a un ennemi de toujours ??
On nous accuse de soudoyez les hommes, mais comment on t'il obtenu l'aide hibernienne, de l'or a forcement du etre verser et ses mécréans on apparament accepter leur offre...
Sinon quel aurrait était leur interet a nous combattre alors que dans le passé, la neutralité entre nous était aquise, et l'entre aide a meme était a un moment de rigueur...

Quand pensez vous donc seigneur de ses alliances completement absurde ? Les tyrans de la horde aurrait donc user de tout leur or pour arriver a soudoyez tant d'hommes ?
Cela montre t'il encore plus leur stupidité et leur avidité au pouvoir ?



Sur ces quelques mots, Helvorn, voyant encore un survivant, se précipita sur lui et lui trancha la gorge afin d'abréger ses soufrances...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Anathorne écouta longuement les dires d'Helvorn, il posa les yeux sur les survivants Midgariens qui avaient survécu a la vengeance de la Horde, sûrement pour les punir d'avoir soutenu l'alliance du sud. Il regarda un instant Yarm dit le soigneur qui donnait les soins a un jeune Troll blessé cruellement au front avant de relever son regard sur l'homme.

Hon ere, je ne sais que font tant d'hommes en ce conflit qui en concerne si peu.. Que faisaient les seigneurs d'Amtenael, les chevaliers d'Hibernia, ou bien quelques légionnaires ainsi que des Elfes noirs aux cotés de la horde.. Je ne le sais.

Se battre a six contre un, cela est bien lâche de leur part.. Heureusement que nous avons tenu, mais a qu'elle prix ?


Apres un soupir, il leva le doigt sur les blessés arrivant en masse, en particulier des civils du royaume qu'ils n'avaient fait que se lever face a l'oppresseur.

Quant aux cadavres de ceux qui sont tombés de leurs cotés, amenés les devant le château, il est juste que les familles retrouvent les corps.. Quant aux chefs de Midgard, coupe leurs les têtes et comme ils le font. Empale les sur des pics que tu placera aux quatre coins de la province.. Nos morts, je veux qu'ils reposent dans les sous sol du gouffre d'Arithorne, vous ferez effondrer les parois pour que jamais leur sommeil ne soit troublé..

Prend en mes coffres pour dédommager les familles qui ont vue leurs foyers et leurs terres brûlés.. A ses Midgariens ceux dont les familles ne sont plus, propose l'aide qu'ils auront besoin. Si par les idéaux qu'ils portent en eux, leur vie est menacés par le tyran tu leur donnera alors protection. Fais les venir ici, la ou leur sécurité sera.

Nous devons réfléchir a cette guerre, l'ennemi est plus malin que je ne le pensais.. Il sait qu'en s'en prenant au peuple, celui ci accablé de souffrances se retournera contre nous.. Il est temps d'en finir une bonne fois pour toute. Profitons pour le moment de cette instant de paix..


Anathorne plongea alors dans de tristes songes...
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Vyksha avait appris que la guerre avait de nouveau ravagée les terres midgardiennes... ses terres d'origines...

Elle avait appris que les siens, les seigneurs d'amtenaël s'étaient mélés au combat... elle n'y avait pas pris part... la guerre n'apportait jamais rien de bon... seulement des victimes...

Le comble de l'ironie dans cette guerre était que les deux partis luttaient pour le soi-disant bien de Midgard... pour soi-disant supprimer une oppression qui n'existait ni chez l'un, ni chez l'autre...

Vyksha ne le savait que trop bien... la soif de pouvoir de leurs dirigeants étaient la seule cause de cette guerre... et c'était une fois de plus le peuple de Midgard qui en faisait les frais.
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Galdenos avait appris avec surprise le retour des Albaroth... Après tant de temps d'absence ils étaient revenus. Peu d'intérêt dans cette nouvelle.

Ce qui le faisait rire, c'était leur orgueil et audasse de venir reclamer les terres qu'ils avaient lachement abandonné il y a fort longtemps. Leur stupidité et leur manque d'honneur étaient pour lui un affront a tout code D'honneur. Le Shar avait donc décidé d'aider la horde et ses alliés, en souvenir d'un ancien pacte qu'il avait fait, et aussi pour faire ravaler leur bétise aux Albaroth.

Ces derniers se sont abaissés à engager des Hommes de Mains, et à se cacher derrière les gardes, trop apeurés qu'ils étaient, tels des pleutres. Où est l'honneur dans tout ca?

Galdenos repondait à l'appel de la Horde, et comme les Chevaliers d'Hibernia, comme les Seigneurs, il venait aider des alliés, des amis.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Maximus n'avait pas d'avis concernant cette guerre.
Il déplorait qu'un combat soit déclaré entre la horde du wahalla ,alliés depuis trés longtemps a la caste ,et les albaroths ,avec qui il avait tissé des liens d'amitiée récement.
Puisse la paix revenir sur ces terres..
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Eodis parcourait les plaines de Midgard, la ou il avait passé sa jeunesse, la ou la veille il venait de combattre.

Des Midgariens, qu’ils soient Trolls, Nains, Nordiques ou autres se rendaient en file au gouffre d’Arithorne la ou ils savaient trouver protection contre un tyran qui les avaient affligé de nombreuses souffrance.

Beaucoup de gens n’ayant jamais porté armes et pourtant en leurs yeux brûlé la lueur de l’espoir. Le nom d’Anathorne se retrouvait souvent en leurs paroles, l’homme, l’Oréthornien qui venait les libérer, leurs offraient une liberté qu’ils n’avaient pu goutté depuis trop longtemps..

Ils étaient maintenant décidé. Ils serviront le libérateur, ou mourront a ses cotés. En tout cas, l’espoir se trouvait en cet homme, le nommaient ils point Espoir d’ailleurs ?

Le nain pris un regard a la fois sévère et triste. Sur des charrettes se trouvaient les blessés.. La horde par fureur, avait ordonné de tuer tout ceux qui aiderait les Albaroths. Tout ceux dont les familles avaient osé lever armes contre leurs emprise. Tout ceux qui avaient acclamé l’Espoir.. Pères, mères, et enfants..

Le nain se dit que la désillusion était peu être brutale, mais maintenant le peuple connaissait maintenant la vérité. Qui sont donc ces animaux qui se disent protecteurs de Midgard qui tuent le peuple désirant s’en séparer.

Le nain suivit la file de compatriotes, se rendant aux camps au pied du gouffre d’Arithorne. La se réunissait le peuple, peu être est ce le début d’une nouvelle air. Pour l’instant il fallait soigner les innocents, Yarm le soigneur saurait quoi faire.

Que le seigneur Anathorne puisse guider ses hommes, car maintenant en ses mains le destin de beaucoup se trouvent.
FAQ bot ==> mp me
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Aragorne, ce promenant librement sur les terres de Midgard, vit cette fumée s'élever haut dans le ciel. Ses frères avaient encore tué des Midgarien. Une colère monta dans sa gorge, Les Albaroth tuent mes frères, comment puis-je cesser ce combat, tout celas est insensé, mes frères tuent mes frères... Absurde. Pourquoi ce combat perdure t-il ? . Une note nostalgique envahit Aragorne, il se rappela.

Aux temps jadis, les Albaroth arrivèrent sur les terres d’Amenael, le gouffre, ou dit krondon ou encore gouffre d’Orethorne, était aux Albaroth. Mais un jour deux troll vinrent à ce gouffre pour proclamer son appartenance. Ces hommes, portaient une cape bleue avec un cor en emblème, ils se disaient Horde Du Whalala. Ces hommes turent deux de mes frères futurs, j’observais la scène du haut de la montagne voisine.

Une odeur nauséabonde fit revenir Aragorne revint à lui. Le gouffre, ce gouffre dont deux guildes se battent pour celui-ci. Des milliers de mort pour un simple gouffre. La colère monte laisse partir un cri de rage, des frères mort, comment puis-je faire pour que cela cesse enfin ?

Apres de longue heure passée près du gouffre, un homme d’une cape bleu vinrent vers lui, un arc tendu a la main, des injures sorti de sa bouche, mais mes seuls mots furent, Ami de la Horde attend, pourquoi veut-tu tuer un Ami, certes je porte la cape de vos ennemies mais jamais je ne tuerais des Midgariens. Le viking se posa des questions, après des longues discute, le viking compris que je n’étais pas a la guerre du gouffre, et que je suis un ami.

Apres une discute avec ce viking, je me hâta vers Emblème pour parler a mon seigneur pour …
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Post Reply