petite question

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Mbab
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 27 Sep 2004, 18:50
Discord:

petite question

Unread post by Mbab »

J'ai une petite question...

Dites, j'ai vu un type se faire mettre en prison tantôt... comment on fait ? S'il y a un abus, je dois m'adresser à quelqu'un pour la prison ?

Bon sinon, comment tu fais, TAM, pour être autant petit joueur et autant con ? je comprend pas j'aimerai bien faire pareil... mais c'est trop dur je sais pas avec qui me faire de l'xp à ce niveau la... :oops:
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Re: petite question

Unread post by Phoenx »

Mbab wrote:J'ai une petite question...
Dites, j'ai vu un type se faire mettre en prison tantôt... comment on fait ? S'il y a un abus, je dois m'adresser à quelqu'un pour la prison ?
Je crois que tu t'es donné toi meme la reponse :
Mbab wrote: ... pour être autant petit joueur et autant con ? je comprend pas j'aimerai bien faire pareil... mais c'est trop dur je sais pas avec qui me faire de l'xp à ce niveau la
Insulte gratuite sur forum pour un premier post, chui pas sur que ca passe sans une sanction.
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Mbab s'apelle en réalité Sauri. Je peux vous le certifier il répète ici texto ce qu'il a demandé sur IRC et sur le jeu en /send.
Il doit avoir fortement envie de la tester, cette fameuse prison.

dernière chose, tu m'exaspère vraiment Sauri. Je crois finalement que tu va finir par battre Tam
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Bonjour Sauri,

La réponse a ta question se trouve ici :
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1067

Je veillerais personnellement à te la faire visiter.... Tu auras tout le temps d'en apprécier l'ameublement et la superbe vue sur la plante verte.
FafniR
Mbab
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 27 Sep 2004, 18:50
Discord:

Unread post by Mbab »

NON !! je ne peux pas vous laisser dire des choses non fondées !!

Ce n'est pas Sauri !!!! La personne qui écrit en ce moment ce message n'est pas Sauri mais un de ses proches !! Vous n'avez pas le droit de lancer des diffamations gratuites sur un noble combattant d'amtenael !

Mbab
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Toi et ton Cousin etes bons pour le Bagne a perpétuité....

Suis en train de vous chercher un Skin de bagnard?... avec les chaines et les costumes rayés...
FafniR
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Un abruti wrote:Dites, j'ai vu un type se faire mettre en prison tantôt... comment on fait ? S'il y a un abus, je dois m'adresser à quelqu'un pour la prison ?

Bon sinon, comment tu fais, TAM, pour être autant petit joueur et autant con ? je comprend pas j'aimerai bien faire pareil... mais c'est trop dur je sais pas avec qui me faire de l'xp à ce niveau la...
:arrow: "Comment Sp4M fait", pas "Comment on fait".
:arrow: "On" doit s'adresser a moi, mais toi je m'en passerai
:arrow: TAM n'a rien avoir la dedans, il n'est pas petit, et il est surement moins con que toi
:arrow: A ta place je changerai de perso tout de suite avant d'attendre que je le del
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Cyanure
Nioubi
Posts: 27
Joined: 21 Sep 2004, 18:15
Discord:

Unread post by Cyanure »

Et puis si je ne m'abuses c'est bien ce sauri qui était albaroth.

Il est venu nous voir pour demander un PL en disant que si on le faisait
bien exp ... il rejoindrait notre guilde ...

Donc visiblement un joueur comme ca n'a pas la moindre notion de ce qu'est
une guilde ... s'il s'en tient à ca ...

Dans la meme journée il a dailleurs rejoins les adorateurs de la lune
chez qui il aurait deja crée des problèmes ...

Chefs de guildes, vous êtes prévenus !
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Je n'ai effectivement aucune preuve que ce soit Sauri.
Mais si quelqu'un daigne regarder les LOGS d'irc il verra un dénommé Merlin (alias Sauri) dire : tam c'est un *** (on se comprend), comment marche la prison? et autre.
Et sur le jeu, en send, a moi, texto : comment on fai pr la prison?
Je tient aussi a préciser l'attitude du dénommé Sauri/Merlin sur irc qui m'a gentiment signalé : je vois pas pourquoi vous l'avez emprisonné il est que lvl 7 il peu tuer personne! Je lui ai gentiment répondu que on condamne pas le geste mais l'intention mais bon... il doit pas comprendre cette notion la.

Bon.. je pense pas avoir besoin de me justifier plus que ca
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

Bon alors soyons clair... ça va etre simple rapide et concret.

J'ai été agro sans aucune raison par un nommé B****. Je le send pour connaitre les motifs de son geste...aucune réponse. Derière ça il se retrouve en prison sans que je ne sache pourquoi, n'en ayant parlé a personne encore. Sur ce je me fais insulter par B**** et par son cousin qui me prend à partie, Sauri le bien nommé (je me fais traiter de con etc...et meme de caribou mdr).

J'ai bien évidemment des screens à l'appuie si besoin...

Alors ce genre d'attitude dans le jeu, de post sur le forom et sur irc aussi sont-ils normaux de la part de ces personnes????

Ce n'est qu'un jeux....

Pour moi l'affaire est close, je préfère ne pas batailler avec ce genre d'énergumène. Je me contenterai seulement de planter ma hache dans le dos de B**** comme il l'a si bien fait avec moi.

Ni plus ni moins.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

... Borisov ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

...C'est pas moi qui l'ai dit...

Par contre je demande la clémence envers eux deux. J'estime que ce genre de situation fait parti intégrante du jeu. Et j'aimerai que ça se règle à "l'ancienne", un bon Pvp ou GvG histoire que ces querelles de cours d'école soient au moins un prétexte à s'amuser au final.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Et on veux que le RP règne :roll:

Dieu que le chemin sera long et fastidieux :shock:
Image
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

tam wrote:...C'est pas moi qui l'ai dit...

Par contre je demande la clémence envers eux deux. J'estime que ce genre de situation fait parti intégrante du jeu. Et j'aimerai que ça se règle à "l'ancienne", un bon Pvp ou GvG histoire que ces querelles de cours d'école soient au moins un prétexte à s'amuser au final.
Vu comment ils te qualifient, il reste à savoir si ils sont CAPABLES de raisonner autrement qu'avec l'esprit d'un gamin de 5 ans.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Comme je l'ai dit sur IRC, ce BORISOV, tout Boulet qu'il est, c'est retrouvé en prison pour avoir attaqué plusieurs fois qq'un en ville alors qu'on l'avait prevenu et qu'il nous a répondu par des insultes (insultes non RP). Dans ces cas là, il faut bien agir.

Ce retrouver en prison pour ne pas avoir suivi les règles... c'est pas du RP ca ?
FafniR
Post Reply