Yai Soui Makiabelikai....

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Yai Soui Makiabelikai....

Unread post by Mav »

Bon voila alors comme je usis malhonnete au possible et que j'adore mettre des post qui servent a rien, je m'etais dit que....

bon en fait vous pouvez voir sur ce forum des signatures, la mienne, fafnir, anostrae, sarek, Sp4M (maintenan kil a daigne la mettre :evil: )...

Je me suis donc dit autant faire mon pti bizness, donc ceux ki veulent des signatures, je veux bien leur ai faire une pour......


PL un lvl ?


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


non jdeconne ceux ki veulent des sig vous me le dites, je vois ske je peux faire, et on s'arrange pour le tarif :P :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:wink:
Image
Image <-- J é T [#1]
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

:evil:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

bon ben moi ze veux bien j en ai une mais elle est vieille et tres moche
bref si tu as du temps...
on doit voire dessus des reference a
dolserver
dev
la bierre duff des simpsons
et tout ce que tu trouve sympa mais bon c est pas obligatoire c est juste si tu as le temps

voila
merci d avance
si tu as pas le temps que tu as trop de demande ou que ca te soule je comprendrais
c est jsute que comme tu propose ben ...
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

tkt ma duffounette .....

et pi pour ton paiement on dira...

hmmm......

buff et pet ? :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


ok np jte fait sa demain :wink:
get mon msn ou chope moi sur Skype kje puisse te lenvoyer :)
Image
Image <-- J é T [#1]
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

moi aussi ca m'interresse :) je vroudrai sur le manga yugo et le jeux ragnarock (pas les images IG mais ce genre la je pense que tu me comprendra ) sur les assassins :) sinon si t'as de bonne images de phantom (manga aussi) tu poura en mettre en option :)

:) j'espere que ca fera pas trop gros :)
Guest

Unread post by Guest »

Traskelion wrote:moi aussi ca m'interresse :) je vroudrai sur le manga yugo et le jeux ragnarock (pas les images IG mais ce genre la je pense que tu me comprendra ) sur les assassins :) sinon si t'as de bonne images de phantom (manga aussi) tu poura en mettre en option :)

:) j'espere que ca fera pas trop gros :)
même chose pour moi :)
Locked