rvr quotas ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

rvr quotas ?

Unread post by Yac »

Bon vala hier soir je me pointe avec mon perso hibernien pour rvr et quelle ne fut pas ma surprise quand le mage teleporteur me dit qu'il était occupé. Pensant a un bug , j"ai déco reco mais non toujours pas. J'ai donc pris un autre perso. (level 36....) et suis allé jouer pour mid. Par la suite j'ai appris que ca ne serait pas un bug mais un quotas mis par les gm/Admins
donc hier soir en rvr 25 mid 13 alb 6 Hib.

Je rappelle juste que monter un personnage 50 sur Amtenael est plus que difficile et ne pas pouvoir le jouer en rvr est immensément frustrant.
Honnetement depuis quelques semaines j'avoues que Hib est souvent en surnombre. ok!! Mais les fois où nous sommes en sous nombre on va tout de meme se battre sans venir pleurer que l'on est a 1 contre 2 ou 3 on prend notre rouste et on en fait pas tout un plat. Je suis fier de ma druide et ne pas pouvoir la jouer fut une surprise désagréable.

Tout ça est juste un constat et si cela se reproduit je ferais pareil mais comment dire: bah ca soulote de pas pouvoir jouer son main...!!

PS: ce post a pour but de savoir si c'était bien des quotas, de savoir si cela se reproduira etc..un peu de débrieffing.
ceci dit ce fut une bonne soirée de rvr ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

C'est curieux cette histoire.

La source est fiable ?

Bizarre de foutre des quotas, je comprends ta surprise et un peu ta déception aussi...

Pourquoi pas des quotas /guilde aussi ?


Non, je trouve ça vraiment bizarre et j'espère que c'est un fake...
:?
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Hier pas mal de mages teleporteurs buggaient que ce soit pour le RvR ou atlantis.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

oki donc c'était juste un bug ca me rassure ^^
merci pour la réponse. =)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Bonne idée le quota =]
Au moins le serveur arrêtera de down chaque soir ;D
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

sniffffff,moi,peu,plus,rvr

j'essayerais,de,venir,samedi,soir,histoire,de,smiter,la,tete,de,quelques,vilains,midgarien
et,gentils,hibernien
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

bah faut préciser que il n'y a pas seulement 6 hib qui sont venu , il y en avait une dizaine au début , c'erst jusqu'ail y en a une partie qui à décampé car pour une fois mid leur mettait la paté ( nous on subit ca tout les soir :lol: )

Et le nobre de mid était mportant car beaucoups de hib avaient prit leur reroll Midgardiens.

J'espère que ce buga rrivera plus souvent.

Au moins nous on s'est amusé POUR UNE FOIS :evil:
Image
Image
Image
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Ocean wrote:bah faut préciser que il n'y a pas seulement 6 hib qui sont venu , il y en avait une dizaine au début , c'erst jusqu'ail y en a une partie qui à décampé car pour une fois mid leur mettait la paté ( nous on subit ca tout les soir :lol: )

Et le nobre de mid était mportant car beaucoups de hib avaient prit leur reroll Midgardiens.

J'espère que ce buga rrivera plus souvent.

Au moins nous on s'est amusé POUR UNE FOIS :evil:
Dans le peu d'RvR que j'ai fait , je peux dire que Midgard n'est pas a plaindre car c'est souvent eux qui gagnent avec leur technique de trolls qui rush heales par des nains :roll:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Vous etes tous en train de pleurnicher hib est trop nombreux hib ceci hib cela, pour ma part hib n'est pas trop nombreux, hib reste quand il perd c'est tout

Albion est souvent nombreux, midgard aussi, mais a part pour certain dont la réputation en rvr n'est plus a redire qui eux reste coute que coute car pour eux le rvr n'est pas gagner ou perdre le Rvr est un jeu avant tout. donc je dit bien a part pour eux, je prend encore pour exemple hier soir ou ils y avait 16 hib, autant de midardien, autant d'albionnais...a près deux trois tentative hibernia a réussi a prendre le lord de facon durable mais dès 22h environ, a la grande deception de notre équipe de st etienne, ca a été la grande déconnection chez nos deux adversaires...

Alors hib n'est pas trop nombreux ce n'est pas ca...aretez de me faire rire
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

c'est vrai que hier soir il y avait 16 hib co 13 alb est 10 mid je crois

mais les mid on reussi a prendre le chateau quand meme les alb aussi apres 5 ou 6 tentative on a reussi a prendre le fort est plus personne de co kasi on etait pas mal decu

est aussi je voudrai dire gg a darkamge; keinkedi; squee

pour leur fair play il on pas quitter le rvr jusqu'a la dernier minute bravo a vous
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

royalcanin wrote:Vous etes tous en train de pleurnicher hib est trop nombreux hib ceci hib cela, ....
Evitez de flam, ce post va partir en couilles alors qu'à la base c'est un joueur qui avait une question car il avait entendu parler de quotas.

La réponse a été donnée, je ne vois pas l'intérêt de remettre une couche comme celle là.
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

La questions était : Est ce que des quotats ont été mis en place pour limiter le nombre de joueur en RvR ?

La réponse a été donnée par Darkpp : NON
FafniR
Locked