petit probleme d insultes...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
nato
Petit level
Posts: 30
Joined: 09 Jun 2005, 16:36
Discord:

petit probleme d insultes...

Unread post by nato »

Bonjour ...
voila j ai assassiné de maniere rp en prenant soin... d ajouter un send pour expliquer qu j etais assassin et qu on m avait engagé... puis j ai donc effectuer mon travail apres avoir prevenu ma victime... et la je recoit un premier send d insultes puis un deuxieme, ensuite sont venus les menaces de ban pour fpk... je vous epargne le screen des insultes car j estime que les grossiertées n ont pas leur place sur le forum qui peut etre lu par de jeunes joueurs... j aimerai donc si possible qu un GM fasse un BC pour rappeler qu les insultes irl sont interdites... j comprend tout a fait qu cela est deplaisant de mourir de la main d une elfette level 12 mais il faut rester correct et faire preuve de maturité( parfois)...
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Si tu ne veus pas poster les insultes sur les forum , MPs les. Comem sa tu seras vanger :D
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

Pose toi cette question : Comment tu réagirais si un Violet ( Je suppose ) venait de Os lachement pendant que tu serai en train d'xp tranquille ( Je suppose encore ^^ ).

C'est pas une question de maturitée , mais de recul , C'est juste un jeu quoi =)
Koo, Chaman 6L.
nato
Petit level
Posts: 30
Joined: 09 Jun 2005, 16:36
Discord:

Unread post by nato »

lol il etait lvl 12 tout comme moi... il etait pas en Xp, il etait devant le fort a l exterieur ( j ai lu les regles pas d xpkill, pas de townkill, et pas d insultes... :twisted: ) et en plus il a manquer de peu de faire brouter la tendre herbe hibernienne ptdr...
Sinon j suis assez bon en insulte j peux t en mp quelques une si tu veux renouveler ton stock :P ...mais je trouve quand meme c est abuser dans le cadre du jeu car apres c est la porte ouverte a n importe quoi... a mediter

PS: l abus de meditation est dangeureux pour la santée , a consomer avec moderation :D
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

Je crois bien que j'étais là et la seule chose que j'ai vu c'est "Meurt ! " :?
un peu limité non ? :wink:
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Perso je vois pas le problème de l'assassinat... certains assassins se rapprochent de leur victime tisse un lien puis tue leur victime, d'autres les abattent froidement de loin par une flèche sans un mot...

après si l'autre veut une justification de l'acte il le demande en /send, et l'assassin lui repond alors que c'est un contrat et lui donne le nom de l'emetteur du contrat pour que la victime puisse vérifier l'authenticité des dires... evidement la victime ne doit pas se venger puique son personnage ne connait pas l'emetteur du contrat (le joueur le sait mais pas le personnage...)

Donc la on a affaire a une personne qui n'a rien a faire sur un jeu RP comme amtenael... si il confond RP et IRL, surtout pour insulter...

Vive les assassins.
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

bah euh...

Unread post by Hermès »

Personellement, j'ai joué plusieurs personnages qui ont eu des assassinats à faire. Quand on est furtifs, rien de plus facile avec la commande /w maintenant. Même quand on est pas furtifs, ça peut se faire facilement, en approchant la cible, soit en jouant avec les emotes ou même des paroles, selon votre humeur. J'me suis fait un joli 50po avec mon mercenaire pour un travail bien fait comme ça. ^_^

Le problème peut provenir soit de l'assassin qui ne sait guère improviser et dont le RP est boiteux et peu clair, ou alors de l'incompréhension de la victime face à ce qu'elle vient de subir (ce qui arrive la plupart du temps). Maintenant, ceux qui ont joué le jeu correctement, n'hésitez pas à vous screener vous-même (même si le screen servira jamais, ça fera un souvenir), au cas où. Toujours utile. Je me souviens, parce que j'avais peur de la réaction des autres joueurs, avec mon mercenaire, j'avais screené toute la conversation avec la personne qui m'avait engagé, le meurtre avec RP, et même la réception de la récompense. J'étais un peu parano, mais mieux vaux ça que finir en prison pour avoir joué le jeu. :P

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Kill RP ou FPK dans tous les cas je pense que les insultes visant un Joueur n'ont pas leur place dans un MMORPG.

La victime semble avoir bien mal réagi.

Un cas isolé peut toujours arriver, maintenant si ça devenait une habitude, effectivement une petite piqure de rappel ne ferait pas de mal.
Image
Lordy
Nioubi
Posts: 20
Joined: 12 May 2005, 11:32
Discord:

Unread post by Lordy »

Des choses qui arrivent...
Le mieux c'est de pas les relever.
Prophète du Feu Sacré et de la "Lam Di Gûl"

Image
Image
romain
Bon level
Posts: 82
Joined: 29 Nov 2005, 20:41
Discord:

Unread post by romain »

Tarhan a dit :

"Je crois bien que j'étais là et la seule chose que j'ai vu c'est "Meurt ! "
un peu limité non ?"


:lol: C'est déjà mieux que rien du tout, et si l'adversaire était debout en plus, c'est déjà deux fois mieux que toi :D

Par sécu fait comme hermès, screen l'accroche rp du meurtre, quoiqu'il est vrai que tu peux rajouter "On m'a payé pour vous tuer, meurs!", puis après avec toutes les insultes que cela peut entrainer hrp, utilise la commande /ignore <nom de l'insulteur>, ça repose les oreilles :D


: o ) ; o ) , o ) o )
nato
Petit level
Posts: 30
Joined: 09 Jun 2005, 16:36
Discord:

Unread post by nato »

bonjour,
tout d abord merci de vos reponses et surtout celle d hermes qui est des plus constructives... apparement le role d assassins va pas etre une patie de plaisir tout les jours et je risque de faire quelques petits sejours en prison si je ne prend pas garde a faire un rp d un niveau sastisfesant pour ma victime... ce qui n est pas toujours evident quand on debute dans les MMORPG... A ce sujet y a t il un post sur le forum qui indique les regles a suivre pour effectuer un assassinat dans les regles de l art? Ce qui serait un espece de guide de conduite de l assassin... ce qui permetrai d eviter les send interminables apres meurtre et les plaintes inutiles au pres des GM... et d apprendre aux assassins debutant comment jouer leur role de donneur de mort ( au niveau du rp)...

Pour ce qui est des insultes.. meme si c est pas la premier fois qu ça m arrive et qu j n en fait pas un drame et m ont but n est pas de faire banir le joueur mais de rappeler a tous qu il y a des manieres tres poli de dire a quelqu un que c est le derniers des idiots... sans pour autan uttiliser des mots si degradant envers la gente feminine( mon perso est une fille)... et en plus il me menace de me faire ban pour fpk... enfin bref je veillerai a bien rp la prochaine fois au risque de me faire decapiter sur place :lol:
Merci encore pour vos reponses... bon jeu a tous

Peace and love(mdr)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

nato, oui, c'est pas de tout repos, mais je t'encourage a continuer dans cette voie si elle te convient ^^ :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

nato wrote:bonjour,
tout d abord merci de vos reponses et surtout celle d hermes qui est des plus constructives... apparement le role d assassins va pas etre une patie de plaisir tout les jours et je risque de faire quelques petits sejours en prison si je ne prend pas garde a faire un rp d un niveau sastisfesant pour ma victime... ce qui n est pas toujours evident quand on debute dans les MMORPG... A ce sujet y a t il un post sur le forum qui indique les regles a suivre pour effectuer un assassinat dans les regles de l art? Ce qui serait un espece de guide de conduite de l assassin... ce qui permetrai d eviter les send interminables apres meurtre et les plaintes inutiles au pres des GM... et d apprendre aux assassins debutant comment jouer leur role de donneur de mort ( au niveau du rp)...

Pour ce qui est des insultes.. meme si c est pas la premier fois qu ça m arrive et qu j n en fait pas un drame et m ont but n est pas de faire banir le joueur mais de rappeler a tous qu il y a des manieres tres poli de dire a quelqu un que c est le derniers des idiots... sans pour autan uttiliser des mots si degradant envers la gente feminine( mon perso est une fille)... et en plus il me menace de me faire ban pour fpk... enfin bref je veillerai a bien rp la prochaine fois au risque de me faire decapiter sur place :lol:
Merci encore pour vos reponses... bon jeu a tous

Peace and love(mdr)
[mode W] A que je connais une guilde, qu'elle est bien pour les assassins. [/mode W]

être assassin, c'est un role tres dur, mais tres intéréssant a jouer. Je t'encourage et te soutiens sur cette voie (si tu rentre chez les AOs. Dans le cas contraire je ne te soutiens pas :p )
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Wolik Thoram
Nioubi
Posts: 16
Joined: 04 Dec 2005, 21:14
Discord:

Unread post by Wolik Thoram »

Pourquoi vous ne mettez pas un systeme au point ou la victime a une chance ?


Genre quand vous recevez un contrat, vous envoyer un send a la futur victime pour dire que sa vie ne tient qu'a un fil, vous avez un cotnrat sur sa tete.

Ensuite a vous de l'executer, mais y a un reel challenge.


De même quand vous recevez un contrat, que votre employeur mette une date limitte. (genre 24h irl).


Ca serait plus fun et plus egal...

my 2 euro
nato
Petit level
Posts: 30
Joined: 09 Jun 2005, 16:36
Discord:

Unread post by nato »

bonjour,
je suis content que ce post est devié d un probleme d insultes vers le role d assassin, car croyez moi apres deux jours de boulot irl... ce petit desagrement me passe largement au dessus de la tete.Il serait meme plus interressant de fermer ce post et d en ouvrir sur l assassinat.

Je trouve l idée des 24h pour executer un contrat est tres interessante... je me laisserai meme rever d un pnj a Embleme ou il y aurait la liste des personne a assassiner, le commenditaire, la prime, et le niveau du joueur "wanted" signalé par un nom de contrat( ex:un assassinat de type debutant pour un lvl 20/30... un assssinat de type confirmé pour un 30/35... et meurtre d expert pour un lvl50 ect..) car le but n est pas d aller tuer un lvl 20 avec mon assassin 50.Cela permetrai au assassin de voir les contrats accessiblent a leurs niveaux et les victimes de savoir qu ils sont rechercher pendant 24h se qui mettrai meme du piquant pour celle ci... et les ferai regarder dans leur dos pendant une journée.. ce qui est ludique et me donne meme envie d avoir un contrat sur moi :)
Pour ce qui est des raisons du commanditaire pour le meurtre m interresse peu... car je veux pas faire du sociale: "oh! le vilain il a ete mechant avec toi, il t a fait ceci et cela, bon d accord je vais te venger!!"
mon but est le challenge de tuer un perso de mon niveau et la prime qui me permetrai de garder mon materiel en bon etat :twisted:

voila les quelques idees qui on traversé mon esprit en lisant vos reponses..
merci, bon jeu a tous :wink:
Post Reply