[Nostalgie] Screens !

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

OMFG Vangeliz xD ça date bien ce genre de screen :)
User avatar
Eren
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 27 Oct 2005, 13:42
Discord:
Personnages: Ellana

Unread post by Eren »

OMG on peut le dire...

D'autre screen?
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Aller hop, je remets quelques vieilleries que j'ai retrouvé en fouillant au fin fond de mon disque dur *la larme à l'oeil en revoyant tout ca* :

Une des nombreuses et néanmoins très interessantes réunion des Enfants de l'Arbre, c'était une guilde vraiment pas mal quand j'y repense, dommage qu'elle ai mal finie :

Image

Un vieux troll grincheux qui est aujourd'hui mon chef de guilde :

Image

C'était le bon temps, on savait jouer ensemble même avec les différents RP entre guilde :

Image

Ah la LN, c'était déjà quelque chose à l'époque.. :

Image

Un regretté.. :

Image

Ah, à cette époque c'était pas rose pour mon cailloux, mais qu'est ce que c'était poilant (n'empêche il avait un look vachement cool le Revenant :p), clin d'oeil aux vieux de la vieille de la liste d'amis que j'avais à ce moment :

Image

C'était encore le temps ou Sp4Mounet avait un moment pour intégrer les nouveaux GM au grand jour (enfin soir) en personne, en les formants un peu d'ailleurs.. :

Image

Image du premier RvR :

Image

Photo de famille :

Image

Sortie GMistique de l'époque :

Image

Une image aux vieilles figures emblèmatiques, la plupart aujourd'hui disparues.. :

Image

Aujourd'hui beaucoup se plaignent, mais à cette époque quand on y repense, on avait rien.. pas de craft, pas de RR, pas de bonus, pas de dada persos, pas de spots variés, pas de quêtes, pas de mapping aussi séduisant qu'aujourd'hui, pas de loot... et surtout aucun lvl 50! On faisait du Rp, c'est vrai dans un sens on avait que ca ou l'xp, mais au moins, c'était bien mieux que maintenant quoi que certains pourront en dire :roll: .
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Y'A GLO SUR UN SCREEN!

<3
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui mais yavait un staff avant, et ça faisait la différence.

Et le serveur était complètement plus axé sur le rp qu'aujourd'hui, ce qui a fait que les joueurs s'amusaient et étaient restés.

On peut pas comparer le serveur à l'époque des anim d'hermes, qui étaient quand même largement ouvertes sur le public et avaient un impact sur tous, les anims d'uzah, les prp, avec ce qu'il ya aujourd'hui.

Et puis revenant avait quand même la classe :D.
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Y a Camysama aussi \\o
HdM
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

hermes, dellgyad, miska et uzah <3
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ba disons qu'on découvrait tous le mmorpg du moment. Le serveur était moins aseptisé. C'était pas aussi roleplay que maintenant contrairement à ce que j'ai pu lire mais y avais beaucoup plus d'envie de bien faire des joueurs et sûrement beaucoup plus d'amusement. Les bonnes grosses gvg, les bons gros mob d'event, les joueurs qui se regroupaient autour des gm pour montrer qu'ils savaient rp, des zones qui avaient une âme (midgard, fort hib, Caer sidi, Krodon, Avalon (la zone toute détruite des lns)...

Les joueurs avaient tous le même parcours : Araignées > Gobelins > loups > troll > tentes rouges > draks > liches > Mamouth > lézard > Démos. Enfin bref c'était bien sympa, les début du rvr aussi. le serveur quand même sacrement évolué.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

T'as zappé Nosferatus :D
HdM
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Personne à un vieux screen de moi histoire que je me refasse de vieux souvenirs ? :)
( Eviter les screens ou j'suis mort ou bourré svp )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

Belle epoque
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Anathorne wrote:Personne à un vieux screen de moi histoire que je me refasse de vieux souvenirs ? :)
( Eviter les screens ou j'suis mort ou bourré svp )
Image

suffit de demander
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

:lol:
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

LOL Ilnus XD
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Image
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Post Reply