Que l'on se mette d'accord sur les prises de zone ...

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Cyanure
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Que l'on se mette d'accord sur les prises de zone ...

Unread post by Cyanure »

Bien comme lors de nombreuses prises de zone (colline, fortin ...)
Les combats vont bon train et tout le monde trouve cela bien fun :)

Cependant, de temps en temps, il arrive que certains joueurs
venant de mourir regagnent la zone en tant que pvp imune et narguent
les survivants du camp adverse en attendant la fin de l'imune ...

Bien souvent on se met en accord en disant que ceux imunes ne
passent pas les limites de zone et tout va pour le mieu ...

Cependant ce soir, lors d'un gvg sur la colline, nous avons du répeter
une 20aine de fois à l'equipe adverse d'éviter de rentrer en zone en imune ...

Sans succes, des vagues de persos imune, mélangés à des non imune, ont
continué à déferler ...

Resultat :
On selectionne 3 persos dans le tas successivement sans pouvoir
caster le moindre sort pendant que l'équipe d'en face ne nous loupe pas.
Ou alors on met en cible le leader de lequipe adverse et on bombarde
la touche de raccourcis juska la fin du pvp imune ... avec cette technique,
pas besoin de s'ameliorer en pvp, il suffi de profiter de la "protection
divine" du dieu serveur (puisque c'est un serveur RP ...)


Je ne fais pas ce post pour me plaindre ni même donner des noms ... il
s'agit de savoir clairement si les joueurs pvp imune ont le droit de
franchir une limite de zone ??

Que l'on se mette tous d'accord la dessus ...
Sp4M
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Unread post by Sp4M »

Spidored, OWNED :D
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Cyanure
Nioubi
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Unread post by Cyanure »

Hehe je sais pas si spidored utilise cette technique
mais la je parlais d'un groupe entier de plus d'une dizaine de joueurs
FafniR
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Unread post by FafniR »

Personnelement, je trouve pas ca cool non plus... normal
Et je pense que ceux qui utilisent cette technique viendraient pleurer aussi si leurs adversaires l'utilisaient.

Ceci dit, il y a 3 zones de GvG, et la "Coline de l'Arbre Sacré" est la zone la plus difficile, car la plus proche d'un village tres fréquenté possédant un pierre de BIND.

Si vous ne voulez plus de probleme d'IMMUNE, allez faire vos GvG au Fort d'Albion. Le BIND le plus proche est au village a coté des loups, cela laisse le temps a ceux qui sont mort de perdre leur IMMUNE.


PS: ceux qui utilisent cette technique volontairement ne joue pas le RP, et dans ce cas ils se trahirons un jours ou l'autre et ne ferons pas de vieux os sur ce serveur.
FafniR
Sp4M
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Unread post by Sp4M »

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anostrae
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Unread post by anostrae »

je trouve ke tu as raison de signalé ce probleme car je ne savais pas mais moi jetais mort lors du GVG et donc jsavai pas ke je pouvai release pour revnir au combat par apre jcroyai ke kan on etai mort ben on savouai vaincu et kon restai mort sur le champ dbataille^^
Sarek
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Unread post by Sarek »

jcroyai ke kan on etai mort ben on savouai vaincu et kon restai mort sur le champ dbataille^^
Ca aussi, ca serai une regle RP sympa a mettre en application, tu es tombé au combat, les dieux t'ont sauvé de la mort, mais tu es trop faible pour revenir ;)

t'es OUT pour ce GvG, mais t'es tjs en vie :D
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anostrae
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Unread post by anostrae »

ben oui moi jai penser ca moi jtrovue ca pa mal
car ca implike plus de strategie de combat si on fait tomber tout les ptit lvl ou alor le leader etc

car sinno les ptit lvl comme moi^^ peuvent release tout ltemp et a la fin plein de ptti lvl ki release tout ltemp ca a de grosse consequences enfin jtrouve donc voila ce peut etre une regle pa mal
Cyanure
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Unread post by Cyanure »

Bah lorsque l'on joue avec des joueurs fairplay, lorsque toute une equipe
est éliminée, elle attend que tous les siens soient en etat de combattre
en dehors de la zone.

C'est alors que nous rejouons l'assaut de la zone. En plus d'être un peu
plus RP, cette manière de jouer est bien plus fun.
FafniR
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Unread post by FafniR »

Suffit pour cela de vous mettre d'accord avec le chef de Guilde adverse (ou le membre le + gradé chez l'adversaire)

Dans l'Histoire IRL des humains aussi ils y a eu des regles GvG... On a appellé ca les "lois de la guerre" pour certaines, ou les "accords de Geneve" pour ne citer que les plus connus.
FafniR
Mysterius
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Unread post by Mysterius »

Moi ce que je trouve fair play ce sont les guilde qui attendent qu'il y ai 2 ou 3 connectés chez le camp adverse pour passer 1h a chercher des alliés et ensuite attaquer a 20 vs 3 :roll:

Non je ne vise personne :wink:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Malkavien
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Unread post by Malkavien »

perso je pense que l'ideal serait de placer ces zones de combats loin des villes et bind...... sinon sa n'a pas d'intereet, l'interet est d'utiliser toute la map.

si c possible j'aimerais que vous les mettiez assez loin.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

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Sarek
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Unread post by Sarek »

Je connais une tres belle plaine assez loin de passages, mais pas a 10km d'un bind, c'est du coté de midgard pas loin de la ville embleme, sur la plage :)

Rien de tel pour un GvG
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Cyanure
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Unread post by Cyanure »

L'avantage de la colline, et ce qui ajoutais un peu de piment, c'etait les
assauts simultanés par différents cotés :)

Alors que sur un terrain plat, on voit tout nous arriver dessus ^^
Sarek
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Unread post by Sarek »

Les bois a coté peuvent servir et il y a des collines pas loins, c'est une zone tres peu spawnés, donc y a moyen de s'en sortir ^^

C'est ca ou se tapper la route jusqu'a Caldey ou la y a de tout et pas de mob ;)
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