Armes cassées par le forgeron malgré une CON et DUR correcte

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Armes cassées par le forgeron malgré une CON et DUR correcte

Unread post by sinka »

J'ai voulu faire réparer mes 3armes par le forgeron d'Embleme, celles ci étant rendu à 70% de CON et 40 % de dur.

Résultat il m'a rendu mon arme deux main réparée mais mon épée une main ainsi que ma hache main gauche cassées...

Si je ne m'abuse seules les armes rendues à 0 de DUR cassent...

Donc me trompais-je où est-ce là un bug ?

J'ai un peu les boules tout de même car il s'agit d'armes craftées avec proc et spellcraft qui m'ont couté très cher...je me suis saigné pour les avoir. Donc je cherche juste à savoir après qui raler : un gland de bug ou un gland de moi ^^.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Bug surement, merci de l'info :wink:

Sinon ouais ca doit etre ralant...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Un gland de forgeron je dirais :)

Perso, ça m'est arrivé pas mal de fois, avec des armes craftées de "1ere génération", ça m'est arrivé pas mal de fois aussi avec des armes récentes chez Graatar le forgeron du housing, qui avait un bug mais a été corrigé.

Par contre avec des armes craftées récentes (genre fabriquées depuis Octobre) et chez le forgeron d'Emblème, j'ai pas eu de problèmes. Enfin, faut dire aussi que j'y passe pas souvent, je retournerai le tester.
Image
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Les armes étaient récentes (octobre). Là j'avoue etre un peu dans la panade : plus d'argent pour acheter de nouvelles armes et donc impossible de chasser pour me faire de l'argent...ça sent le cercle vicieux cette affaire :( ...

Et mon comportement RP m'interdit toute forme de demande d'aide IG (argent matos). Je me sens toute nue du coup ^^
jislin
Petit Bill
Posts: 176
Joined: 05 Aug 2005, 07:49
Discord:

Unread post by jislin »

Vend des objets, a la limite des pieces d'armure...et achete toi une arme moyenne
User avatar
WitchKing
Petit Bill
Posts: 128
Joined: 21 Nov 2004, 20:29
Discord:

Unread post by WitchKing »

Comme quoi, il vaut mieux faire réparer ses armes et ses armures par un crafteur légendaire. A la différence d'un forgeron qui diminue la durabilité à coup de 10%, les crafteurs n'en retirent qu'un seul... ;)

Ceci dit, ça n'explique pas le bug mais permet de se prémunir d'une disparition trop rapide d'un item crafté.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh plus la cond de ton arme est basse plus les forgerons pnj en réparant vont te bouffer de la durabilité et ça peut atteindre les 40% parfois :P

Ca depend de ta chance après, il peut t'en manger 15% comme 40% j(amais plus en principe) :P

Le mieux c'est de faire appel à un pro de la forge ^^

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Bon a savoir merci de l'info
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

De toute façon, il y a des joueurs qui réparent gratuitement armes et armures (depuis recemment on voit dans la partie marché des gens qui font payer une réparation, mais il y a toujours des personnes qui le font gratuitement je pense), alors pourquoi se priver?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

On n'a pas tout le temps un gentil forgeron sous la main si ce n'est le NPC...
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Le truc c est que après chaque rvr, baston, gvg, etc faut faire appel à un forgeron légendaire...Ca arriverait pas si les armes s'usaient pas aussi facilement :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

héhé c'est vrai que ces rageants ..

cool mes nouvelles armes...
tient elle est abimé je vais aller la reparer..
tient je l'ai reparer mais elle est cassé.. et le pire c'est que tu paye en plus ! ptdr! moi j'avais voulu reparer mes deux armes lw au forgeron eflique sur atlantide.... j'vaias payer trop chere pour qui me les cassent!:x jors... 80 po l'arme casser!
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Hésitez pas à me send IG je suis forgeron légendaire et ça serait un plaisir de réparer vos armes...

J'ai d'ailleurs rencontrée Sinka juste 5 minutes après que ce soit arrivé dommage pour elle.

Je ne tiens absolument pas a casser le marché de ceux qui se feraient payer leurs réparations je tiens juste à vous avertir que si vous me croisez dans le jeu et que vous me tendez une arme si je ne suis pas AFK je peux prendre 30 secondes à la réparer...

Peut-être faire une liste de forgerons légendaires donc?
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Vi une liste des forgerons légendaires ce serait une bonne idée ça ;)

Et merci du service gratuit c'est sympa.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

C'est pas moi qui la fera. Toutefois si ceux qui sont dans l'Annuaire des artisans veulent préciser "Réparation gratuite" je l'ajouterai avec plaisir

Mais je ne le mettrait pas que pour moi^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply