[DEV/GM/MODO (au choix)]Donner le nom des criminels!

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

[DEV/GM/MODO (au choix)]Donner le nom des criminels!

Unread post by Asenar Lunin »

Voilà l'idée serait de faire, ou ig ou sur le forum, une liste des personnes qui ont été emprisonnées les 30 derniers jours (irl) (ou plus pourquoi pas^^).

Le nom suivit de la date, et pourquoi pas avec le nom de la guilde aussi^^.

Voilà, une ptite idée, comme ça en passant
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

faire un PNJ qui tiendrais un registre IG ?
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

par exemple, ou meme pourquoi pas faire en sorte qu'un gardien de prison vendent des listes genre 1o (ou plus ou moins, ou pas)

Question programmation je pense pas que ce soit très compliqué en plus^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Intérêt / justification ?
Y en a bien, mais je ne saisis pas le purpose, mon dear Asenar.
HdM
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

hum je crois que odah va etre dans les records, avec à son titre plus de 8 emprisonements.
Je vous rassure sur 8, 6 sont des emprisonnements rp les deux autres étaient au tout début de mon aventure amtenael :lol:
Roule plajer.

Atlas 6L1
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Je ne vois vraiment pas l'intéret...on n'est plus au temps des collabos...
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Sa pourait être cool mais si un PNJ fait cette liste , il faudrais qu'un PJ la mette à jours tout le temps ! Nan ?
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Personnelement je n'y vois aucuns interet... enfin, ca peut etre sympa ingame, mais a vrai dire, j'ai un peu de mal a voir cela pour le moment, sur le serveur...

Pourquoi ne le fait tu pas toi même, Asenar ? :)

Prendre un parchemin, et noter toute les personnes qui passent par la prison, puis publier tes registres ^^
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

moi je suis pour comme ca on voit les gens concerné avec méfiance
il suffit de lire le registre pour savoir que se sont des criminel
et meme pour allez plus loin pourquoi ne pas les marqué au moyen age les personne etait marqué au fer rouge selon ce quelle faisait...
les voleurs par une croix sur al paume de la main et au visage si residive les pirate par un P (cf pirates des caraïbe)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Saryn, parce que je ne voit jamais personne en prison et je vois pas ou je pourrait trouver ce genre d'information justement^^

Sinon ça pourrait etre sympa, il pourrait apparaitre des "chasseurs de despérados" (qui seraient considérés a leurs tours comme criminels par la suite :p), une certaines reconnaissances des crimes rp ("ahhh, la gloire d'être connu comme étant le plus grand assassin de tout les temps...").

Dans ma première idée, je pensais simplement a un pnj qui donnerait les personnes qui ont été emprisonnées ces derniers jours - liste qui se remplirait automatiquement a chaque fois qu'un gm met quelqu'un en prison (doit bien y avoir une commande genre /jail Odah par exemple, ou je sais pas quoi (pas simplement téléporter le perso quand meme, si?).

ça n'a rien a voir avec les collabos Sinka, un collabo serait celui qui dit où est un criminel, ou qui aiderait une milice pour arrêter quelqu'un.

Sur amtenael, ce sont les GMs qui emprisonnent sans avoir besoin de les chercher quelquepart.

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Boui, juste que la plupart du temps ceux qui vont en prison sont rayé de la carte ^^ ... et d'autre non.

Bouarf, mouais... bof... a voir, je pense.
Post Reply