Il faut positiver !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Il faut positiver !

Unread post by Memo »

Sans les plantages de serveurs, le forum serait moins visité et le RP donc presque impossible! Profitons donc de ces plantages pour lire le forum, mettre a jour les presentation de guilde et faire un peu de RP :D

A croire que c'est la Lune qui fait planter le serveur pour avoir plus de fidèles!
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

*Avis Perso*
Je rapelle que le RP se fait en jeu, pas sur un forum qui ne sert juste que de support.

Si RP il y a, cela se crée avec vos persos, pas en postant des ptites histoires qui sortent du contexte pour ma part car cela ne se passe pas dans le monde d'Amtenael ;)

*Avis Perso*
Image
LiLoO
Bon level
Posts: 114
Joined: 15 Sep 2004, 20:41
Discord:

Unread post by LiLoO »

Tu as raison ... justement là ... comme le serveur est indisponnible ... je profite de venir sur le forum ... mais il y a beaucoup à lire!!! :shock:
Image
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Sarek wrote:*Avis Perso*
Je rapelle que le RP se fait en jeu, pas sur un forum qui ne sert juste que de support.

Si RP il y a, cela se crée avec vos persos, pas en postant des ptites histoires qui sortent du contexte pour ma part car cela ne se passe pas dans le monde d'Amtenael ;)

*Avis Perso*
Le RP n'est naturellement pas présent dans la société, moi perso j'ai besoin de l'anticiper parfois!
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

Le RP devrat etre quelque chose de normal est quasi obligatoire dans un jeu massivement online, surtout quand celui-ci est oriente Medieval Fantastique presque D&D......

enfin ce n'est que mon avis....
Image
Image <-- J é T [#1]
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Tiens ca c'est un débat interessant... Moi a mon avis le RP sans un support comme le forum est compliqué a mettre en place, parcequ'il n'y a pas de synchronisation avec les autres joueurs. C'est vrai qu'on peut aussi RP exclusivement dans le jeu, mais a mon avis si c vrmt du RP qu'on veut faire le forum est indispensable!
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Mav wrote:Le RP devrat etre quelque chose de normal est quasi obligatoire dans un jeu massivement online, surtout quand celui-ci est oriente Medieval Fantastique presque D&D......

enfin ce n'est que mon avis....
je suis daccord. J'adore le RP mais je tombe vite les "salutations messire" quand en face de moi j'ai droit a "salut teubé imotep?" 8)
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Rendre le RP obligatoire ca c aussi un debat... Moi perso je suis contre, le RP ca doit etre un plaisir pas une contrainte, apres bon c un vrai debat!
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Sarek wrote: Je rapelle que le RP se fait en jeu, pas sur un forum qui ne sert juste que de support.
Memo wrote:Tiens ca c'est un débat interessant... Moi a mon avis le RP sans un support comme le forum est compliqué a mettre en place, parcequ'il n'y a pas de synchronisation avec les autres joueurs. C'est vrai qu'on peut aussi RP exclusivement dans le jeu, mais a mon avis si c vrmt du RP qu'on veut faire le forum est indispensable!
Tout à fait d'accord, c'est un support, autant aux synchronisations, aux débats, aux animations (qui pourraient partir d'ici), et en effet, je n'oblige personne à RP, c'est en effet, un plaisir de jeu, pas une obligation (je sais je répète tes mots, mais 1) j'étais parti manger, 2) je suis d'accord ;))

Mais un véritable RP, comme il se crée une histoire commune a tous, ou chacun à son rôler a jouer ne peux se créer qu'en jeu ;)
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Moi je pense qu'un peu de RP dans le forum ne ferait pas de mal. (Dans certaines sections evidemment, pas dans BUGS par exemple)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Black-Hunter
Nioubi
Posts: 24
Joined: 25 Sep 2004, 09:53
Discord:

Unread post by Black-Hunter »

LiLoO wrote:je profite de venir sur le forum ... mais il y a beaucoup à lire!!! :shock:
Si tu viens assez souvent y'a pas beaucoup à lire et puis tu as pas tout à lire, lit que les postes importants.

Sinon le RP obligatoire non car il y en a qui aime pas, moi j'aime bien donc sa me gène pas mais que sa sois une obligation...
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Sp4M wrote:Moi je pense qu'un peu de RP dans le forum ne ferait pas de mal. (Dans certaines sections evidemment, pas dans BUGS par exemple)
LOL!!
Veuillez m'excuser Messires mais figurez vous qu'il m'arrive une histoire ahurissante. Je suis arrivé en cet an de grace 2004 sur amtenael et, vous allez rire, mais je ne vois plus le ciel. C'est un comble, moi, un Adorateur de la lune!

:D :lol: :D
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Quoique ... Finalement C pas si mal =)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Lol ... le pire c'est que c'est vrai en plus mais c a cause de ma carte graphique :) Dans le jeu je ne vois que les montres et les joueurs, aucune autre texture. Pour ca que dans le jeu je dis que je suis aveugle :D
KHALTES
Petit level
Posts: 38
Joined: 16 Aug 2004, 19:33
Discord:

lol

Unread post by KHALTES »

... on va dire que ce sont vos PC qui sont Adorateur de la Lune... Gaffe si votre nom apparait sur l'ecran... Gloups !!!! :shock:
...La Paix est le moment où l'on raconte des bêtises...La Guerre est le moment où on les paye
... une ombre se leva ce matin...
_________________________________________
Locked