<Les Koneclunins.>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

<Les Koneclunins.>

Unread post by Darkpepper »

Squee wrote:Les surprises du Destin



On parle souvent du destin, notion bien lointaine pour la plupart d'entre nous, on peut y croire ou alors le refuser, on peut le combattre ou le suivre...

Voici l'histoire d'une rencontre voulue par le destin et des conséquences qu'elle eut sur notre monde.


- Allez dégage le nabot ! Retournes jouer sous les jupons de ta mère !

La scène se passe dans une ville dont je préfère taire le nom. Un kobold, jeté par terre visiblement, s'affaire à remettre ses habits en bon ordre après avoir été brutalisé par ce qui est visiblement un homme d'origine bretonne d'une taille assez imposante qui le rend encore plus impressionant comparé a ce petit être dont le visage porte des marques de coups et blessures ...

- CaKobyEtreUnAdulte ! LuiAvoirDroitD'AllerALaTaverneSiLuiEnAEnvie !

Il parle dans le langage bien caractéristique des Kobolds, d'une voix froide et monocorde, empreinte d'une certaine lassitude... Le Breton ne réagit pas aux paroles du Kobold et se contente de lui faire un geste grossier avant de retourner dans l'atmosphère enfumée de la taverne, bien remplie à cette heure avancée de la soirée...

L'air misérable que semblait avoir pris le Kobold s'efface alors pour laisser place à un inquiétant rictus qui lui déforme son visage. D'un geste vif il rajuste sa cape autour de son cou puis prend une étrange posture, un peu comparable à la pose caractéristique des Valkyns, en recherche de concentration sans doute, puis disparaît de la vue des quelques rares passants qui pouvaient se trouver là, de toute façon bien trop saouls pour se rendrent compte de quoi que ce soit...

Ainsi camouflé, il décide de pousser à nouveau la porte de la taverne.
L'homme qui l'a brutalisé se trouve derrière le bar en train de servir tranquillement des consommations à des personnes dont l'état ne fait aucun doute que ce ne seront ni leurs premiers, ni leurs derniers verres.


La salle est presque remplie et on voit ça et là des personnes discuter avec agitation, rire ou encore jouer à divers jeu tels que le ballnus(*) en criant, recouvrant presque la musique éfreinée jouée par un groupe de ménestrels Albionnais.

Squee, ainsi se nommait ce Kobold; ne semble pas préoccupé par toute l'agitation environnante mais plutot determiné. Sous le couvert de sa presque invisibilité il entreprend rapidement de se venger de ces personnes qui ont osé le mettre dehors, lui... Se déplaçant avec une grande agilité, il navigue au niveau des jambes des personnes, dont la plupart sont deux fois plus hautes que lui, ce qui lui permet de voir les bourses de toutes ces personnes passées juste au niveau de ses yeux... de ses mains...

Après avoir jubilé avec un sourire qui en laissait dire long sur ce qu'il voulait faire, il entreprit de détrousser toutes les personnes présentes dans la salle, passant d'une personne à l'autre toujours sous le couvert de sa furtivité.

Alors qu'il commençait à avoir les poches bien remplies déjà il entendit un grondement derrière lui ou plutot un grognement...

- Troll ! Quand tu mises une somme au ballnus assure toi d'avoir suffisamment d'argent pour honorer ta mise en cas de perte !

Un troll que Squee reconnut pour l'avoir soulagé de lourdes pièces d'or peu avant repond à ce celte.

- Troll avait argent ! Toi pas parler comme ça a troll ! Troll avait argent !

- Peut-être que le troll a trop peu de cervelle pour ne pas oublier de prendre de l'argent quand il compte sortir jouer a la taverne ?

- Toi pas parler comme ça à Troll ! Toi t'excuser maintenant !

Le troll, d'une taille remarquable, se met violemment à frapper du poing sur la table mais le celte ne se donne pas la peine de répondre et se jette sur lui, poings en avant, entrainant avec lui une sorte de mélée générale qui ne peut que déplaire a Squee qui voit ainsi s'envoler ses espoirs de s'enrichir encore un peu plus ce soir...

Il s'apprêtait alors à partir mais son regard se posa sur le... visage... d'un autre individu.


Cette personne semblait appartenir à la race des nains et se tenait a l'écart en fumant tranquillement une pipe dont une fumée blanche s'échappait par intermittences. Squee était convaincu que ce nain avait observé tout ses mouvements depuis qu'il était revenu dans la taverne... Et peut-être même avait-il vu ce qu'il s'était passé avant.

Il s'approcha doucement de lui et entrepris de lui parler sans se préoccuper de la bagarre qui avait toujours lieu de l'autre coté de la salle.


- CaBonjour.

- Bonjour à toi, Kobold, je suis Roisin.

- CaKobyS'AppelerSquee. PourquoiToiRegarderMoi ?

- Je me demandais si... Toi aussi tu faisais cela pour leur rendre ce que nous souffrons ?

- CaKobyPasComprendre.

- Je les ai vu te jeter dehors... Je t'ai vu revenir... Je t'ai vu les voler...

Le nain exhale une longue bouffée de fumée blanche et montre la bourse, pleine à craquer de Squee du bout du doigt.

- Elle n'était pas si remplie en entrant n'est ce pas?

Squee ne put s'empecher de sourire puis :

- CaKobySeVengerDeGrandesPersonnesQuiMeprisentToujoursLesPetitesGensCommeToiEtMoi.

- Je te comprends, Squee, je suis aussi fatigué de me faire traité comme un enfant ou comme un moins que rien. Ils ne comprennent pas que la taille ne fait pas tout mais... l'union, le nombre, la détermination et la haine sont autant de poids qui pourraient faire pencher la balance de notre coté...

- CaKobyVoudraitBienQuePetitesGensSeRegroupentPourLutterContreLesLonguesJambes.

- Je le pense aussi et...

Il ne put terminer sa phrase constatant que la salle entière s'était tournée vers eux et qu'au devant se tenait le tavernier qui avait jeté Squee dehors peu avant. Il avait l'air menaçant ainsi que tout ceux qui se trouvaient derrière lui.

- Sale pouilleux, c'était donc à cause de toi tout ce remue ménage ?! Les petits gueux dans ton genre ne devraient jamais s'occuper des affaires des grandes personnes...

Le tenancier venait d'élever au dessus de sa tête une masse de la taille du Kobold mais Roisin prononça rapidement une incantation et étendit le bras sur toute la salle figeant soudainement toutes les personnes présentes a l'exception de Squee et lui.

- CaKobyEnAvoirAssezDesInsultes !
CaKobyDeclarerQueLesPetitesGensNeSupporterontPlusLesInsultes ! CaKobyPrevenirGrandesPersonnesPourLaDernièreFois !

Squee sortit alors de sa tunique une épée rudement aiguusée qu'il avait caché jusqu'ici et la pose contre le cou du tavernier.

- CaKobyTuerToutesGrandesPersonnesNeRespectantPasLesPetitesGens !

- Non Squee !

Roisin étendit la main pour retenir Squee avant que le coup mortel n'atteigne le tavernier.

- Ce n'est pas le moment. Regroupons toutes les personnes comme nous qui en ont assez du mépris de ces grandes personnes. Formons une troupe et montrons leur que la taille n'est pas tout. Nous aurons notre vengeance bientot mon ami...

Un peu déçu, Squee finit par ranger son épée dans sa tunique et il partit avec son ami en ayant pris soin de cracher au visage du tavernier et de vider la caisse de son contenu...



L'émergeance d'une nouvelle communautée



En sortant tout juste de la taverne, ils aperçurent un Nécrite et un Lurikeen entretenant une conversation à haute voix. Ils avaient l’air d'etre très révoltés …

Ils purent entendre ceci :

- Rah ! Maudit soient ces Avaloniens ! Sarrasins ! Highlanders ! Demi-Ogres et Bretons ! Qu’ils aillent tous au diable ! Je ne me plierais plus jamais à leurs ordres. Nous Nécrites, sommes des envoyés d’Arawn mais ce n’est pas une raison que nous appartenons à un royaume similaire qu’ils peuvent se permettre de m’injurier et me critiquer à cause de ma petite taille ! C’est décidé, je ne collaborerais plus avec ces avortons quitte à aller à l’encontre de la volonté d’Arawn.

Le lurikeen lui répondit :

- Ah mon pauvre ami ! * soupir *

- Je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation. Voyez-vous les Elfes, les Celtes, les Firebolgs, les Shars et les Sylvains en font autant ! Je suis écoeuré d’avoir des points communs avec ces individus qui nous sous-estiment et se permettent de nous juger du fait de notre bassesse de taille ! Si telle est votre volonté cher Nécrite, je rejoins votre cause et unirons nos forces contre la ségrégation des individus de petites tailles.

Squee et le nain après avoir entendu cela en furent bouche bé et se précipitèrent pour les rejoindre et leur parler.

- CaMoiAvoirEntenduCeDontVousParliez. CaMoiCompatirACeQueVousAvezPuSubir. CaMoiEtMonAmiLeNainAvoirUneChoseImportanteAVousProposer.

Le Lurikeen et le Nécrite furent captivés par la compassion de Squee, ils leurs prêtèrent attention et l’écouta.

- CaMoiEtDesFrèresKobyAvoirPrisPossessionD'unePartieD’unDonjeonSouterrainQuiS'appelleCaerSidhiOùNousFaisonsCeQueNousVoulonsDeFaçonComplètementLibreSansReçevoirD'ordresDeQuiQueCeSoit.

- CaEtreDirigéParNousEtUniquementParDesPersonnesAPetitesJambesCommeVousEtMoi.


- CaNousRéunirToutesPersonnesMotivéesCommeNousPourDéfendreLaCauseDeTouteLaPopulationAyantDesPetitesJambesCommeNous.


- CaNousFaireExpériencesSurPersonnesAyantGrandesJambesEtQuiNousManquentDeRespectDansUneSalleDeTortureSeTrouvantDansNotreDonjon.


Image
CaKobyAvonsPuVoirQueLesLonguesJambesAvaientNéanmoinsDesLimitesPourAffirmerLeurGrandeurNiark !


- CaParfoisDonnerBeaucoupDeTravailANosPurifieursD’amesParceQueLonguesJambesFinissentParMourirAprèsExpériences.


Image
CaEtreUnDeNosFrèresPurifieursD'amesAuTravail. CaC'estCeQueLesGrandesJambesAppellentPlusSouventLeCroqueMort.


- CaNousProclamonsNeRienDevoirAuxGrandesPersonnesQuiNousRespectentPas. CaNousLesExécuterSiManquerRespectANous. CaNousMêmeLesExcuterQuotidiennementPourAssouvirNosBesoinsDeConnaissancesPourNosProjets.


Image
CaLuiAvoirL'airIdiotD'avoirOséContinuerANousInsulterDePetitsEtres. CaC'estQuiLePlusPetitMaintenant ?! Ahahah !


- CaMoiVousConfierQuelquechose ! * s'exprime en chuchottant *

CaNousDansLePasséAvoirCommeFidèleAlliéeLaSeuleEtUniqueGrandePersonneQuiNousRespecteSorcièreJanestaPourAvoirCrééUneArméeMiniatureDeGolemsPetitesJambesPourEnvahirAmtenaelEtFaireRespecterNosValeurs. CaAvoirEuBeaucoupDeSuccèsMaisHélasPerduBataillesAuFilDuTempsEtProjetFutAbandonné ...

- CaVousPouvoirEncoreCroiserQuelquesSoldatsDeNotreAncienneArméeSurvivantEncoreProcheDesMaraisD’Albion,DeL’egliseAJanestaEtAussiDansLaForêtD’Hibernia. CaEtreNosSeulsRestesDeL’arméeConçueAutrefoisMaisCetteEpoqueRévolueAPrésent.


- CaNousRechercherLes12ArtefactsDuZodiaqueDontOnNousAIndiquéDesReliquesDansNotreDonjonPourUnJourRecréerCetteArméeDePetitesJambesPourEcraserToutLesGrandesPersonnesDeCesTerres.


Image
CaEtreEndroitDeNotreRepèreNousAyantRévéléL'existanceDes12ArtefactsDuZodiaque. CaNousLesFautTous !

- CaNousAvoirRetrouvéPourLeMoment7ArtefactsUniquement. CaNousConserverEspoirPourUnJourAssouvirNosDésirsLesPlusFousGraceAcesArtefacts.


- CaNousEtrePetiteCommunautéQuiJePenseVaViteGrandirCarBeaucoupDePetitesJambesCommeNousSeSententConcernéesParLesInjusticesQueNousSubissons. CaEtreUneCommunautéHiérarchiqueBienRégulée. CaSiVousEtesInteressésRejoindreNousEtProclamerL’existanceDeNotreGuildeOùKobyNainsLurikeenEtNécritesSontFrèresEtEgaux.


- CaMoiVousDonnerDesDétailsSurNotreCompositionDansLeFuturSiVousVouloir.


- CaMaisVousPrevenirQu’uneFoisChezNousPartirPasEtreToléréAccepterAucuneExcusesSansExceptions.


- CaVousSerezChassésConstamentSansFinSansPitiéEtNePourrezVousPlaindreCarVousPrevenusParNousQueVousCondamnerASouffrirEternellementSiNousTrahirEtNousQuitter.


Image
CaC'estLeSortReservéAuxLachesAuxTraitresEtAuxInfidèles. CaNousPasRigolerAvecCesChosesLà.


- CaDoncVautMieuxPasVenirSiVousPasVouloirResterAdvitamEternamAvecNousParDelàLeTempsEtLesObstaclesQuiSeDresserontFaceANous.


Le Lurikeen et le Nécrite sautillèrent de joie après avoir écouté Squee.

- Comment pourrions-nous refuser une telle offre ?! Nous acceptons !

Le Lurikeen ajouta :

- Cela a beau être tyrannique cela me plait beaucoup malgré tout ! J’accepte et vous prête serment de ne jamais me séparer de vous et vous jure fidélité quoiqu’il se passe ! Advitam eternam !

Le Nécrite acquiesça et fit part de son opinion :

- C’en est de même pour moi ! Nous unirons nos forces, Nains ! Kobolds ! Lurikeens et Nécrites pour défendre nos valeurs et nos idéologies communes et exécuteront tout contrevenants manquant respect à nos frères de même taille que nous. Nous tuerons tout individus à longues jambes si nos besoins pour notre communautée s’en font sentir !

Squee et le nain se sourirent en se rendant compte de l’avancée qu’ils avaient provoqué.

Il finit par conclure :


- CaAlorsMoiDeclarerL’existanceDeNotreGuildeQueL'onAppellera... Les Koneclunins*

Et ainsi ce petit groupe s'en alla tous ensemble vers les terres de Caldey avec un air de gaité ...
_____________________________________________________________

* (Ko/Kobolds, Nec/Nécrites, Lu/Lurikeens, Nins/Nains)

(*) Le ballnus est un jeu répandu dans les tavernes d'Amtenaël c'est un jeu de hasard simple qui se joue a deux joueurs. Le premier dispose de 10 petites pièces de métal dont il mettra un nombre aléatoire dans un "ballnus" (sorte de verre opaque et refermé disposant d'un clapet pour s'ouvrir). L'autre joueur devra deviner le nombre de pièces que le premier a mis dans le ballnus en le secouant et en identifiant le nombre de pièces a l'aide du bruit.

Ce jeu très fréquent entrainait souvent des paris de mises pouvant atteindre des sommes colossales...
Squee wrote:- CaAfinQueToutLeMondeComprenneAPeuPrèsLesActionsEtObjectifsDeNotreGuilde. CaMoiJeM'exprimeraiEnLangageHumainALaSuiteDeCeTexte.



Nom de la guilde: Les Koneclunins.


Karma: Aléatoire, allant d'un extrême à un autre :

:arrow: Chaotique/Mauvais/Neutre/Bon.



Ainsi dans cette guilde figurera uniquement les races suivantes avec de préférence la taille la plus petite possible :

- Kobolds.
- Nains.
- Lurikeens.
- Nécrites.



Nous rappelons que notre communauté ne tolère pas l’infidélité ou manquement à son devoir. Notre histoire en dit long sur cette notion fondamentale de fidélité à sa guilde « advitam eternam »


Nos idéologies reposent sur la lutte contre la ségrégation des citoyens de petites tailles, imposer le respect pour les petites gens et sanctionner toutes discriminations dont ils seraient victimes.


Si un problème fait face, n'importe quel Koneclunin peut le règler si il le souhaite, de façon purement RP en essayant de règler le problème via un dialogue.

Si jamais le ou les personnes en question feignent assumer leur responsabilité ou le manquement de respect, le ou les Koneclunins peuvent règler le problème par la force en le ou les provoquant en duel (un à un si le Koneclunin se trouve etre seul), la discussion ayant préalablement aboutie à rien.

Et les personnes mises en cause se doivent de jouer le jeu, le cas échéant, nul dialogue ne sera entreprit à l'avenir et ils seront terassés par la peur de mourir à n'importe quel moment.

Mais nous vous cachons pas que ce serait très regrettable d'en arriver là, ceci prouvant que les personnes en faute n'ont pas été gatés par la nature en ce qui concerne l'intellect. Elles ne pourront se plaindre de nos actes par la suite, ces personnes étant responsables du chatiment qu'il leur serait réservé.

Car un RP, ça se respecte, on se doit de jouer le jeu.


Mais comme vous avez pu le voir à travers notre histoire, nous avons aussi un projet qui nous tient à cœur. Cela concerne la recherche des artefacts du zodiaque afin de concevoir à nouveau un armée invulnérable de petites jambes.


Toutefois, nos actions ne se limitent pas à cela. Nous menons d’étranges projets et expériences tout aussi bizarres qu’affolants conduisant à une ambiance pouvant aussi bien etre apaisante que chaotique.


Nous accordons nos divers services aux plus respectueux et aux plus offrants. Des accords entre contractants doivent être établies de la façon la plus claire qui soit. Nous nions toutes responsabilités à nos agissements faisant partie incluse de nos services, tel que l’assassinat. Nous pourrons divulguer le nom des citoyens nous ayant engagé pour exécuter une personne ou des personnes en particulier si ce ou ces dernières n’ont pas mentionnées cette confidentialité dans les clauses du contrat.


Voici un bref petit aperçu de la hiérarchie de notre communauté :



0 => Empereur Koneclunin

Il possède tous les pouvoirs et ses ordres doivent être respectés de tous. Il peut aussi occasionnellement attribuer des rentes à parts égales à chacun des membres de la guilde dans le cas où des recettes seraient réalisées par celle-ci (cf. rémunération via contrats d'assassinats par les Chasseurs de primes). Il assure une fois par semaine une visite de notre repère Caer Sidhi dans le but que tout le monde au sein de la guilde se familiarise avec cet endroit et ne s'y sentent pas perdus. Car L'Empereur Koneclunin a vécu une bonne partie de son existence là bas et tient à faire partager ses connaissances sur ce lieu fort important auprès de tout les siens.

1 => Hauts conseillers

Ils sont au nombre d'un par races (Kobolds, Nécrites, Lurikeens, Nains).

Ils ont pour mission d'établir et coordonner les directives du Maitre Koneclunin. Ils sont les bras droits de ce dernier et ont pour but d'assurer une bonne gestion de la guilde et veiller à que tout se déroule bien, surtout en cas d'absence de l' Empereur Koneclunin ou si celui-ci est occupé. On pourrait un peu les qualifier de grands modérateurs.


2 => Gourous

Ce sont des chefs spirituels de la guilde qui secondent les Hauts conseillers et l' Empereur Koneclunin. Ils véhiculent inlassablement l'idéologie de la guilde, son histoire, ses origines et incitent ses frères à agir. Sous l'ordre de l' Empereur Koneclunin ou des Hauts conseillers après concertations, c'est lui qui par un message spirituel promulgue de grands évènements telles que des guerres ou des chasses à l'hommes.


3 => Bourreaux


Ils sont les responsables de la torture. Ce sont des exécuteurs, ils ont pour obligation de seconder les Savants fous dans le cas où ce dernier souhaite que l'on abrège les souffrances de leurs spécimens/victimes ou bien qu'on les renvoie d'où ils viennent par la manière la plus rapide qui soit : l'exécution à mort sur le champs.


4 => Purifieur d'Ames
aussi parfois appelé le Trafiquant d’Esprits.

Ils ont pour but de recueillir les âmes des victimes exécutées par la guilde. Ils sermonnent des prières et assurent la gestion des pompes funèbres de notre repère. Ils se doivent de faire un RP à chaque fois qu'ils ont une victime à embaumer et à mettre dans une tombe et ranger cette dernière dans nos nombreuses chambres funèbres. Les Purifieurs d'âmes doivent être accompagnés par au moins 2 autres personnes de la guilde peu importe leur rang. Ces derniers peuvent s'autoriser des commentaires avant ou après la cérémonie du Purifieur d'âmes ou bien durant celle-ci mais en demandant poliment au Purifieur d'âmes l'autorisation de prendre la parole. Tout ce qui est dit et prononcé se doit d'être RP.

Ca rang peut donc s'avérer complexe à assumer. En ce qui concerne les 2 membres devant assister à la cérémonie organisée par le Purifieur d'âmes, ces 2 membres sont choisis par ce dernier. Ces 2 membres ont pour obligation d'obéir aux désirs du Purifieur d'âmes par respect pour celui-ci qui joue un rôle hautement spirituel et honorable. Le Purifieur d'âmes peut-être d'ailleurs rémunéré à chaque cérémonie qu'il organise par les 2 membres étant avec lui mais ceci n'est pas obligatoire. Ces 2 membres pouvant lui attribuer autant d'argent qu'ils le désirent ou bien des présents tels qu'ils soient pour son brillant travail.


5 => Eclaireurs


Il est chargé de l'exploration pour trouver des recrues qui aura le role d'intermédiaire pour établir une première communication entre l'éventuel futur Novice et Le Guide. Il peut aussi recenser et/ou espionner les ennemis de la guilde. Il est amené dans certains cas de figure à assister les Chasseurs de primes lors de formations de contrats extérieurs. Il doit être témoin des accords et clauses du contrat signé entre les Chasseurs de primes et l'individu sollicitant le Chasseur de primes. (Témoin de la somme versée au Chasseur de primes, nom de la victime, et informations diverses).


6 => Chasseur de primes

Ils sont chargés d'exécuter des missions données par les Hauts conseillers qui se sont préalablement concertés suite à d'éventuels projets ou problèmes rencontrés. Ils ont le droit d'exercer leur profession et assurer leurs services à la guilde mais aussi auprès d'individus extérieurs. S'il s'agit d'un contrat avec un individu extérieur, il se doit de demander une participation pécuniaire à l'individu désirant profiter de ses services. Le Chasseur de primes devra remettre une partie de l'argent qu'il a gagné à l' Empereur Koneclunin.


7 => Guides


Ils ont pour but de bien informer et renseigner les Novices afin de les aider à trouver leurs voix au sein de la guilde mais aussi leurs voix personnelles (Evolution de leurs personnages. Ex: spécialisations, etc ... cela devant impérativement etre expliqué de façon RP).

Ex: Ah mon cher frère, vous qui êtes Faucheur, je vous recommande grandement de vous entraîner avec votre faux. Comptez-y au moins 39 cycles d'entraînements pour exceller dans cette discipline et être redoutable lors de combats de mêlées. C'est un exemple, il peut y'avoir plus éloquent comme discours RP bien entendu.


8 => Savants fous

Ils exercent des expériences sur des spécimens qui sont des victimes ou prisonniers dans le but d'approfondir les connaissances sur les individus à grandes jambes sur un plan scientifique. (ex: résistances diverses: physiques : coups, poisons, extensibilités des membres, ...). Ils font part de ceux qu'ils ont découvert à tous les membres de la guilde lors de réunions ou conférences. Une fois leurs tests et expériences achevées, ils font appel aux Bourreaux pour en finir avec leurs spécimens.


- 9 => Novice.

C'est une jeune ou nouvelle recrue qui est pris en charge par les Guides.



NB: Si un membre estime qu'un autre a réalisé un travail remarquable et exemplaire, il a tout les droits peu importe son rang de récompenser celui-ci sous n'importe quelles formes (argent, présents, ...). Il peut aussi aider un membre étant en difficulté peu importe le domaine car l'entraide a force probante au sein de la guilde. Nous nous devons tous d'être unis et solidaires. Mais, aucun excès ne sera toléré, nous ne forgeons pas des feignants au sein de notre communauté. Tenez-le vous pour dit.


:!: Comme vous pouvez le voir, il manque de nombreux détails dans plusieurs domaines à propos de notre guilde. Nous ne les divulguons pas volontairement à l’extérieur de celle-ci ces informations, car étant ultra- confidantielles, elles ne doivent pas être divulguées à des personnes ne faisant pas partie intégrante de notre communauté.


- CaAPrésentInutileDeNousPoserDesQuestionsALaSuiteDeCeTexte.

CaMoiRecommandeDeMePoserDirectementLaQuestionSiVousMeCroisez.

CaPouvoirMeContacterViaLeFacteurAussi.


Squee, Empereur Koneclunin
Post nettoyé.
Tâchez de le garder propre.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Petunia
Bon level
Posts: 85
Joined: 28 Oct 2005, 00:13
Discord:

Unread post by Petunia »

Merci mille fois.
Poupou s'incline humblement
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

(ajout d'un nouveau lien dans le post de la liste des guildes vers ce poste-ci, et avec comme nom de chef celui de Squee)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Chiffon
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 08 Dec 2005, 09:41
Discord:

Unread post by Chiffon »

çaBien, çaBonneIdée !
Faerie
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 25 Jan 2005, 17:43
Discord:

Unread post by Faerie »

Les Koneclunins sont encore et toujours là. Mais l'armée des petites gens et encore trop faible.
Venez! Venez!
Rejoignez nos rangs pour defendre les petites gens.
Longue vie à l'Empereur et aux Koneclunins.

Frimal Bourreau Koneclunins
Faerie
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 25 Jan 2005, 17:43
Discord:

Unread post by Faerie »

Les Koneclunins sont toujours bel et bien là!
Mais il est difficile de pouvoir faire quelquechose quand nous sommes aussi peut nombreux. :)

Frimal Bourreau Koneclunins
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

CaEnEffet. CaKonecluninsNePasEtreTrèsNombreuxEncore. SiVousCaEmbrasserNotreCause, SiVousCaMotivéEtSérieux. CaSiVousCaVousSentirCapableDeRespecterNosRègles, CaSiLeDangerNeVousEffraiePas.

VousCaPasHesiterAPrendreContactAvecLesHautsConseillersSisi.

CaSachezEnfinQueLesBourreauxBienQuePeuNombreuxSerontDesormaisPlusIntransigeantsAvecToutIndividusReniantNotreExistanceEtNousManquantDeRespect.

VousCaEtrePrevenus. CaViveLesKoneclunins !

<se retire>

Image
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Faerie
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 25 Jan 2005, 17:43
Discord:

Unread post by Faerie »

Les Koneclunins ont une nouvelle fois frappés!
Accompagné de l'Empereur, ils ont semés la terreur parmis les longues jambes peut respectueux.
L'Armada a gouté à la lame de l'Empereur. :)

Merci à Scrow, Pitite, Dalhiok et à l'Empereur :P

Frimal, Bourreau Koneclunins
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Depuis quelques jours on peut appercevoir un petit nécrite, très bleu, sur les hauteurs de Caldey.

Si vous tentez de vous en approcher vous pourrez un peu mieux cerner la scène : un tottem de pierre, 4 statues représentants des petits êtres...et ce nécrite...creusant la terre de la main droite tout en enlassant de son bras gauche une statue nécrite. Entre ses dents un tibia visiblement humain, bien entamé.

"Schcrounchhh !!! Allez viens maman, on rentre sur Inishail...pffff c'est plus loin que je ne pensais. Schcrounchhhhhh !!!"

<Kabha se gratte les fesses>
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

[Hrp]

Comme je te l'ai dit frimal mon kobold est tout apte a faire partie de vos rangs en l'honneur des petites gens et j'ai même un petit projet qui pourrait coller au bg enfin on verra ca plus tard.
En tout cas si tu veux qu'on se fixe un rendez vous ou que tu veux avant tout que je t'écrive un bg sur mon kobold préviens moi a l'avance.

Amicalement
Balink.

[Hrp]
Vieux nain en manque de naine
Faerie
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 25 Jan 2005, 17:43
Discord:

Unread post by Faerie »

Aujourd'hui la menace des Koneclunins, s'affirme!

Les forts d'albion ont ete pris.
Et un membre des Croisés d'Avalon peut respectueux en a subit les consequences et à fait l'objet d'un rituel. :twisted:
Tout comme un groupe de presomptueux pret de Caldey.

Un autre petite jambe à embrassé notre noble cause et c'est mis au service de l'Empereur, tout comme dalhiok l'autre jour.
Bienvenue à Kabhal

Les Koneclunins deviennent plus puissant de jours en jours gare aux vils longues jambes

Merci à Roisin, Pitite, Gideon, Banshai, Scrow et à notre noble Empereur Squee
Merci aussi à Biflindi, fidèle suivant de l'Empereur (le vrai)

Frimal Bourreau Koneclunins
Faerie
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 25 Jan 2005, 17:43
Discord:

Unread post by Faerie »

Nouvelle action

Un troll plutot peut receptif à subit la loi des petites gens.
Longue vie à l'Empereur et aux Koneclunins.

Merci à Wookie et Roisin

Bienvenue à Banzzai, Yodha et Ellyl (nièce du defunt Koneclunin Gideon :cry: ) qui ont su trouver la voie.

Frimal Bourreau Koneclunin
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Que devenait l'Empire Koneclunin ? Bien malin celui qui aurait pu le dire...
Les hommes de l'Empereur Squee se faisait on ne peut plus discrets et les petites gens n'étaient plus protégés par leur frères...


Pitite se rendait comme chaque jour au totem pour prier. Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle n'était pas seule sur les lieux.


Roisin: Bé alors c'quoi ça ! Tu m'dis plus b'jour Pitite ?

Elle se retourna, un très large sourire aux lèvres, en ayant déjà reconnu la voix. Roisin se tenait la, tout sourire aux cotés d'Aminas son ami de toujours un nécrite au caractère instable.

Pitite: Vous êtes enfin revenus... Tous les deux ? J'ai tant de choses à vous raconter !

Et elle ne se fie pas prier pour commencer son récit... Ce que l'Empire Koneclunin était devenu ? Pas grand chose à vrai dire... Le sang s'amenuisait dans la réserve du totem et les actions étaient de moins en moins nombreuses de mêmes que les recrues...

Le nain et le nécrite réagirent de façon virulente à ces paroles et se promirent de rétablir l'équilibre. Ils partirent immédiatemment à la recherche de petites gens à aider mais aussi... de longues-jambes à tuer.
Cela ne tarda pas et bientot ils firent les premiers sacrifices au nom du totem ainsi que les premiers émules parmi les petites gens.
Certains revenaient, d'autres choisissaient tout simplement de rejoindre l'Empire pour être plus fort et défendre une juste cause.


Image



Ce soir là ils firent leurs actions comme d'habitude en compagnie de leur Empereur, Squee.
Les petites gens reprenaient le sourire sur leur chemin mais ce soir n'allait pas être un soir comme les autres, l'Empereur leur avait reservé une annonce sérieuse.


Squee: CaJeVousLeDis. CaCeSoirEstSpécialPourNousSiSi ! NousCaAllonsDevoirRéunirSuffisammentDeSangPourDemanderAuTotemDeNousGuider !

Roisin: Nous guider ? Emp'reur j'comprends pas, n'guider ou ?

Squee: CaJenestaM'APrévenueQu'ElleEtaitPrêteAL'Action. NousCaDevonsRetrouverLesArtefacts. NousCaPouvonsDemanderAuTotemSiNousCaTrouvonsAssezDeSang...

Cette nouvelle provoqua une joie immense parmi l'armée des petites gens qui se mirent assidument à la tache traversant les terres a l'affut de longues jambes indignes. Ca et là tombèrent un celte, une bretonne, un valkyne... L'outre de sang pour le sacrifice se remplit rapidement sous les coups des fanatiques du totem qui ne reculait devant aucun effort ni aucun danger pour remplir leur outre.

Une dernière victoire pour la gloire de l'Empereur et le rituel pouvait enfin avoir lieu, ils se rendirent à leur totem avant de procéder a la cérémonie rituelle.



Image

Le rituel suivi son cours et ils prièrent longuement un signe... A genoux pendant plusieurs heures ils attendirent avant que l'Empereur ne se relève et lise les signes dans le sang qui coulait sur le totem.

Squee: CaRelevezVous ! CaRejouissezVous ! NousCaAvonsEuNotreSigne !

S'en suivit une scène de liesse et de soulagement au sein des membres de l'Empire qui se congratulèrent... Enfin leur quète allait prendre forme...

Squee: VousCaAvezRaison ! CaJourDeFêtePourToutesLesPetitesGens ! CaTotemNousDonneUnSigne. NousCaDevonsAllerVersL'Ouest !

Les Koneclunins se retournèrent instinctivement vers l'Ouest en direction de la forteresse lointaine de Caer Sidi.

Roisin: L'forteresse Emp'reur ? Y'en aurait 'core un la-bas ? J'croyais avoir fouillé !

Squee: CaTotemEstFormelMonBonRoisin ! CaAL'OuestSeTrouveUnArtefact !

Les Koneclunins se regardèrent a nouveau et se re-congratulèrent avant de remercier à genoux leur totem.
La quête allait continuer, les petites gens allaient enfin obtenir le respect qui leur est dû...



[ HRP: A suivre !
Merci à: Squee, Pitite, Biflindi, Ellyl, Oly, Worx, Eveelb, Frimal, Nip... Tous les Koneclunins et tous les longue-jambe qui jouent le jeu ( même ceux qui le jouent pas tiens. :P ) ]
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Kabha avait enfin entrepris son rêve de toujours depuis les côtés de Gwydneau.

Il s'était mis à creuser de toutes ses forces un tunnel afin de rejoindre son île natale.

On pouvait l'entendre marmoner depuis l'intérieur de son tunnel profond de plus de 36 cm, s'adressant à une bûche de bois qu'il tenait sous son aisselle gauche :

"T'inquiète pas maman, on rentre à la maison, on y est presque..."

Tout à coup, il colla son oreille pointue et sale sur le sol :

"Que me dis tu petit cailloux tout doux ? Quoi ? Qu'est-ce? Quisse ? L'Empereur et les Koneclunins ont besoin de maman et moi ? On y va maman (s'adressant à la bûche) ? ... d'accord, on creusera le reste demain".

Emergeant de son tunnel (en même temps vu la profondeur de celui-ci, ce n'est pas bien dur), Kabha posa le bout de bois sur le sol, s'étira, pris une grande respiration et s'exclama :
"NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Il enfourcha son canasson : "Allez HUUUUUUU Cataklop, file comme le vent". Et il pris la route à la recherche de ses congénaires, non sans avoir auparavant réalisé qu'il n'avait pas monté son cheval dans le bon sens.
"I'm a poor lonesome necrite I've a long long way from home ... "
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

( On aimerait bien avoir notre forum. La guilde est créée depuis beaucoup plus d'un an et nous avons un nombre quotidiens de joueurs présent assez conséquent.

Obligé de poster ici parce que les mails ne semblent pas fonctionner. Si la réponse est non dites le moi et j'arreterai de m'acharner.

Merci d'avance, mes MPs sont ouverts a toutes explications. )
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Post Reply