La Taverne de Ghorpom

Réservé au Roleplay, présentations...
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

La Taverne de Ghorpom

Unread post by Memo »

Oyez brave gens! J'ouvre une taverne dans votre village! Boissons fraiches! Ours a la bière! Salade Elphique! Venez depensser vôtre or ici!

Le prix pour consommer dans la Taverne est de une pièce d'or seulement! (Pièce du forum)

Etablissement tout neuf! Venez voir nos danceuses! Allez entrez dans la taverne! Juste a cote de Midgar!

Oyez! Oyez!


Aprés une dure journée a crier dans les rues, Ghorpom retourne dans la belle taverne qu'il vient de s'offrire, toute neuve! Ces derniers arrivages de biere et aux boissons arrivé, il decide de s'intaller derriere le comptoir. Il pose une annonce sur le comptoir: Recherchons un serveur et une danceuse.

Peu de temps aprés (bon ok je mens, deux jours aprés...) un Nain entra dans la taverne.

- Tavernier une bière et une table pour manger!
- Tout de suite noble voyageur!
- Je vous place ou?
- Partout sauf a cote d'un Elf!
- HAHA, mettez vous ici!

Les affaires semblent commencer pour Ghorpom!


Ghorpom le Tavernier
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

*rentrant dans la nouvelle taverne....*

Bonsoir tavernier.....
J'ai ressenti ici une presence assez etrange, un etre refoulant le pouvoir elfique...
Je ne cherche pas a riposter bien au contraire, mais seulement a comprendre....

Pourriez-vous me dire qui est cette personne ?
Et si vous en savez plus a son sujet... peut-etre est-elle liée au mefaits de nos contrées....
Je n'en suis pas sur, mias la vigilance est de rigueur....

Servez moi donc une salade elfique s'il vous plait.
Avec un nectar d'ambroisie.....


*s'installant a une table, observant les monde l'entourant....*[/i][/b]
Image
Image <-- J é T [#1]
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

S'approchant de l'Elf

- Salut a toi voyageur, prends cette table! Je t apporte tout de suite ce que tu as comandé!

Le nain regarda l'Elf d un regard noir... Puis il lanca au tavernier

- Hey tavernier! Vous connaissez la diference entre un Elf et un Trempoline ?
Ce sentant mal a l'aise vis a vis de L'Elf le Tavernier repondit timidement
- Heu non...
- HAHA! Et bien pour sauter sur un Elf on enleve pas ses bottes!

Honteux de honte le tavernier retourne en cuisine preparer les plats, pendant que le Nain hurlait de rire...
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

*se levant dans toute sa majeste d'Elf..... grommelant quelque parole elfiques*

*** i templa val a naug bah kaima ***

*Le nain stoppa d'un coup son rire.....puis se mi a s'etouffer, a tousser, comme pris d'un mal soudain..... puis il s'endormit d'un coup...*

Ne t'en fais pas tavernier, le nain est juste endormi. Je ne suis guere partisan de la magie malefique, je voulai simplement qu'il se taise, son humour n'etant pas fin ni raffine, et je sens en lui des ondes negatives....
Surveille-le je t'en pris... il est probablement de meches avec les evenements presents dans nos contrées.... son arrivée correspondant a celle de la Pierre Lune et autres malefices dans nos languages....

Que la magie de Rivendell soit avec toi.


*Il se leva, bu d'une traite le reste de son nectar, et s'eloigna paisiblement de la taverne...*










-HRP- ce sont des vrai paroles elfiques je precise ^^ sa veut dire : que le pouoir de la magie endorme le nain....

voila je voulai le dire c tou ^^ /-HRP-
Image
Image <-- J é T [#1]
Post Reply