<La Maison Kuran>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Pour cette histoire de reroll, dans mon petit monde à moi, l'argument de poids est le suivant:
Frix wrote:Bref et puis le vrai problème des rerolls pour moi c'est l'investissement... il est difficile de s'investir dans une guilde si le perso joué n'est qu'un reroll...
Vrai, revu, révisé et prouvé. Alors à la limite, avant de guilder quelqu'un, il ne serait pas mauvais de s'informer sur les intentions de la personne, savoir s'il a l'intention de le jouer suffisamment souvent pour que ça en vaille la peine.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

je connais c'est la meme chose lorsqu'on est MJ et PJ ... mais sinon c'est clair que qu'il faut eviter de guilder son reroll dans une guilde qui a son opposée...


et pis je suis d'accord avec hermes!!!! :P parce que les gm ont (presque) tout le temps raison...
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

MAJ du premier post

Hermes (ou Dkpp) tu peux me MP des détails sur l'écrivain du cristal ? sa localisation lors de sa découverte (atlantide je suppose :roll: ) ah vi puis quelques détails sur l'atlantide pré-badaboum... voili voilou merci :)

Voila puis si vous avez un avis sur ce qui est déjà écrit (mis a part ce dont on a déja causé, allez-y :wink: )
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Post Reply