empenneur légendaire

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
ridick
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 18 Nov 2005, 07:45
Discord:

empenneur légendaire

Unread post by ridick »

Offres exectionnelles: Un arc cord lourd lv 51, 16,5 dps 4,6 de vitesse qualité 99% pour seulement 500 PO, la première réparation est offerte.

Pour les autres types d'arcs contacter moi Ig ou par MP.

Cette offre ne durera pas, profitez-en.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

tu te fait toujours (au moins) 350 po de benef sur un item qui vaux moitié moins, bref ... mieux vaut acheter aux empenneurs moins chers.
Carishina-
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 15 Nov 2005, 04:01
Discord:

Unread post by Carishina- »

A titre informatif, combien demanderais-tu pour le même arc qu'au dessus mais en qualité 100% ?

Mais aussi pour un luth de barde, une flûte et un tambour, le tout pour niveau 50 (qu'est-ce que c'est le niveau 51 ?). Enfin le mieux qui se fait, donc je suppose qualité 100%.

Merci,

Cari.
ridick
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 18 Nov 2005, 07:45
Discord:

Unread post by ridick »

Carishina- wrote:même arc qu'au dessus mais en qualité 100% ?
1pp semble un bon prix. La probalilité de faire du qua 100% est de 1/50, c'est vraiment pas évident à faire. La difference entre 99 et 100 est pas si importante et je conseille donc du 99% (c'est plus facile pour moi et ca allège le portefeuille du client).
Carishina- wrote: Mais aussi pour un luth de barde, une flûte et un tambour, le tout pour niveau 50 (qu'est-ce que c'est le niveau 51 ?)
Il me semble que la qualité des instruments joue sur la durée des champs (pas vraiment sur)
La difference entre lv 50 et 51 pour un instrument améliore l'efficacité=>peu etre moin de résistance sur les mezz.
pour les arcs le lv 51 permet d'obtenir 16,5 DPS au lieu de 16,2 au lv 50
pour le prix des instruments 500 PO qua 99%
Mandrake wrote:tu te fait toujours (au moins) 350 po de benef sur un item qui vaux moitié moins, bref ... mieux vaut acheter aux empenneurs moins chers.
D'une part c'est vraiment pas obligé de faire 350 Po de benef je ne te ferai pas les calculs, mais tu peux reussir un 99% au premier coup comme au 20e essai donc au "moins" 350 PO de benef c'est loin d'être sur.

J'ai dépensé pour l'instant 11PP pour de venir legendaire, je doit encore augmenter des craft secondaire pour faire des bâtons disons 1pp.
Si tu trouve que 350 Po de benef c'est de l'arnaque libre à toi, va voir un empenneur moin chère, je n'impose rien. Tout ca bien sur sans compter les HEURES passées devant une lathe
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Moi j'aurais une question, elle est valable pour tous les empenneurs légendaires.

Craft realm de midgard, les damage type des arcs composites sont-ils bien élémentaux ?

Parce-que semblerait qu'il y'en ait qui soit en estoc alors bas normalement non c'est degats elemental et les degats estoc c'est via les fleches.

Dans le cas où y'en aurait un niveau 51 avec des degats élémentaux tout comme les marchands. Ce serait sympa de filer le nom (pour une eventuelle commande de ce dernier :P).
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
lemon
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 17 Aug 2005, 05:42
Discord:
Contact:

Unread post by lemon »

si il y'a des différences entre 99 et 100% deja niveau sc et si tu vt rajouter des procs de dd, il doit y en avoir d'autre que je ne sais pas.
Image


* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Locked