père castor raconte ....

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

père castor raconte ....

Unread post by lhadhaniel »

Bonjour :roll:
Si vous avez rien d'autre à foutre j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je vous raconte une petite histoire.... Nan ? ok parfait

Il était une fois l'année dernière un post, sur le forum d'Amtenael qui s'appelait "où habitez vous"
En parcourant le post je me suis rendu compte qu'il existait des gens qui habitait à côté de l'endroit où je squatte actuellement et... Coup de bol terrible, ces gens étaient non seulement super sympas mais en plus ils adoraient le Jdr table....
Alors on s'est fait une IRL entre nous histoire de faire connaissance, de parler d'Amtenael et de préparer notre partie de Jdr table.
Il s'en est suivi une campagne de jdr de plus de 6 mois, passionnante, épique, héroique, pleine de rebondissements et de destins croisés principalement grace à l'implication et à la super incarnation des personnages par les joueurs.

Commencée à 4 joueurs, la campagne comptait à la fin environ 7 joueurs et 5 joueuses, 2 maître de jeu, 2 guests pour une dernière partie du feu des dieux en apothéose.


A la suite de cette campagne nous avons créé il ya environ 2 mois maintenant une association qui se nomme LEZENFANTASIA pour promouvoir le Jeu de Rôle, les jeux de cartes/société et les Gn /huis-clos.
L'association est en partenariat avec une boutique de distribution et assure 3 soirées de jeux différents par semaine pour rôlistes débutants ou confirmés.

Tout cela a été possible gràce à Amte et c'est con à dire mais je tiens à remercier tout connement le serveur pour m'avoir permis de rencontrer des gens avec qui je m'éclate maintenant toutes les semaines

Pour info et si tu es Lyonnais, si t'as déjà fait du jdr et que tu veux en faire, ou que te sais pas ce que c'est et que t'as bien envie d'essayer hésite pas à nous faire un signe.
( Mail à moi --> Lhadhaniel@hotmail.com ) ça sera avec plaisir.
Je met ici l'adresse du site (en construction)
http://lezenfantasia.free.fr/

Voilà sur ce, bon jeu à tous !
:roll:
Promis après vivre, je meurs
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

C'est cool tout ca ! :)
Je suis lyonnais mais depuis un an j'habite a Paris...c'est balo :?
Je fesais des partie de JdR a l' "Okasou9" pour ceux qui connaissait (car ca a ferme) Rue pailleron dans le 4eme.

Tres bonne initiative en tout cas et vive les Jdr....et Amtenael 8)
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

J'suis de Vienne, les lyonnais doivent connaître. Oui, oui, 30 bornes au sud.
Mais mon problème : je suis asocial (Avec un seul S.)...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

très jolie histoire... et j'aurais aimé vous rejoindre car ej trouve cette idée génial, et je fais des JDR... mais bon étant bruxellois... :roll: (c'est assez dur niveau trajet :roll: )

donc, bne si il y'a des gens de belgique qui joue aux jdr... dites le moi... :wink:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Pére castor mets tes lunettes et lis nous tout .... m'a rendu nostalgique ton titre :cry:
Post Reply