Le Miracle Lunaire!

Réservé au Roleplay, présentations...
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Le Miracle Lunaire!

Unread post by Memo »

Mes frères il c'est passé un miracle!

Hier la Pierre de Lune est apparut a Embleme, et comme l'avait désigné les oracles, elle a révélé le nom de sa premiere offrande! Dans sa chair nous avons traduit le nom de STORWISH ! Tous les freres de la Lune furent emerveillé! Leur foi etait enfin recompensé! Nous avons donc traqué l'Elu. Wit adorateur de la Lune a reperé l'Elu a l'eglise a cote d'Hib. Vite notre confrerie c'est regroupé. Malheureusement la lumière a fini par aveugler Wit qui n'a pas voulu excecuter la sentance, il etait lie apparement a l'Elu ... Quelle decadance!!! Il ne fait plus partie des Adorateurs maintenant, il a prefere renier sa foi et errer dans la fausse lumière...

Arrivé a Hib avec les conseils avisés de Tillion et Doulbousiouf, nous regrouperent nos forces avant qu'une nuées grise (couleur de notre guilde en homage a la Lune) s enfonca dans la foret... Voltomort menait la troupe... Arrivé sur l'Elu nous lui enfoncerent nos lames Vaandar, Jaihl et moi Hurlant: Gloire a la Lune!!! Le combat fu rude et Jaihl fut gravement atteind :( Mais le sang de Storwish a jailli!!!

Nous nous sauvame ensuite avec son sang pour retrouver la Pierre Lune pour lui offrire en offrande ( Et aussi parceque l effet de surprise de lassaut etait fini et que nous etions en danger! Jaihl et tombé dans notre fuite :cry: )

Arrivé a Embleme nous avons offert le sang de l Elu a la Pierre!

Nos ennemis nous avez pisté juska la ville et nous furent vite entouré de guerrier en colere, des membres de la guilde de l Elu, la Legion Noire.... Nous leur expliquame que nous etions que les esclave de la Lune... ces executants... heureusement nous etions en nombre mais la tension etait haute.... Quand le miracle arriva! La Lune pris une emprise sur le Soleil et tourna tres vite autour de notre monde! La Lune avait donc accepté notre offrande! Elle foudroya ensuite un des protestants qui nous menacait! Un miracle!!!

Nous savons donc maintenant mes freres que si nous arrivons a tuer l Elu que la Lune nous demande nous arriverons a faire realiser la Phophetie Noire et le Soleil qui nous brule et nous aveugle disparaitra enfin! Et nous retrouverons le monde sombre, le monde de jadis!!!

GLOIRE A LA LUNE MES FRERES!!!!

Notez aussi mes freres, qu'un membre de la guilde des Assassins a manifestement eu un contrat pour tuer certain de nos membres... Des ennemis de la Lune?... Prenez donc garde! Seul l or les interesse! Nous avons aussi pris un contact avec un membre de la guilde des Illuminatis, via Raistlin, a suivre! Sinon 3 personnes ont eu l air de se degager comme des ennemies a respecter et faire attention... Mysterius, Zark et d 'une certaine maniere Akim qui etait un compagnons d arme de l Elu.... Heureusement nous etions en ville... Mefiez vous donc frere.

Memo Adorateur de la Lune


HRP: Postez vos temoignages sur le miracle! opposant a la Lune comme fidele!
Last edited by Memo on 26 Sep 2004, 10:42, edited 2 times in total.
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Unread post by Kro »

*
Last edited by Kro on 23 Dec 2006, 15:01, edited 1 time in total.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Ce frere abuse souvent de la Cervoise Naine des collines et il est parfois difficile de comprendre ce qu'il dit... Allez viens frere Kro! Je te raccompagne!

*regarde la bourse de Kro pleine de piece d'or*

Tiens passe moi ton sac je vais t'aleger. Alala la Lune est trop bonne avec toi...

HRP: La prochaine fois Kro hehe!:p
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Ta mort à été bienfaitrice Memo, nous avons lavé l'affront qui avait été fait aux illuminatis en convertissant Raistlin a votre cause par cet affreux sacrifice (c'est raistlin le nom de l'illuminatis :wink: ).
Je tolère pour le moment que tes larbins foulent le sol d'amtenael mais plus le sang des grands guerriers de ce monde sera versé pour la Lune, plus ma détermination grandira, et plus le danger pour les Adorateurs de la Lune sera imminent. Un jour, cela sera à vous de trembler.

Il y à 1 lune, je me suis enfoncé seul dans la forêt d'Hybernia, sans arme et sans armure. Purifié de la volonté guerrière. Après avoir longtemps marché, je me suis arrêté auprès d'une rivière pour m'y abbreuver. Il faisait nuit. Dans le reflet de l'eau, j'ai appercu le reflet de la Lune au dessus de ma tête. J'ai levé les yeux au ciel, il semblait que la Lune m'observait, son aura de lumière blanche m'enveloppant. Je me suis soudainement senti défaillir. Alors, avec mes dernières forces, je me suis relevé, j'ai revêti mon armure, replacé mon épée dans son fourreau, et j'ai marché, j'ai marché je ne sais combien de lieues. Jusqu'a voir apparaitre devant moi un arbre imposant, son feuillage était d'un vert éclatant brisant la lumière blanche de la Lune. A son pied, une jeune fille me fixais, vêtue de haillons, elle ne semblait pas avoir peur, elle me toisait plutot fièrement. Je ne pouvais plus bouger, mes jambes ne répondaient plus. Alors, la jeune fille s'est levée et s'est approché, tout près de moi. Alors que je pouvais presque toucher son visage, elle me dit :
Ta quete est plus noble que tu ne le pense toi même. Tu es le descendant du premier Zholeos à avoir osé défier la Lune, celui qui avait crée sa propre lumière défiant celle de la Lune. L'esprit de cet homme est en toi.

Bouche bée, je répliquais :

Qui êtes-vous?

Je suis le tout et le rien. Je représente ce que le monde était avant l'apparition de la Lune.

.. Il n'y avait rien avant la Lune

La Lune dit qu'il n'y avait rien avant elle. Elle n'a rien inventé. Le monde tel qu'il est aujourd'hui est le même que celui qui existait avant l'apparition de la Lune. Depuis des siècles, ma race se terre dans cette forêt, en attente de la Prophétie Noire. Ce jour arrive, la Lune reprendra bientot son pouvoir. Tu dois empecher cela, telle est ta quete.
En temps voulu, nous t'aiderons en cette quete. Va maintenant, tu en sais assez.


Comment puis-je empêcher l'avènement de la Prophétie Noire?

Sur ces mots, la jeune fille disparut. Mes pieds répondirent à nouveau. Abasourdi par ces révalations, je courut a perdre halaine dans la foret et je perdis conaissance. A mon réveil, j'était a quelque mètres du fort d'hibernia. Je pris le cheval et repartis vers albion, retrouver mes amis.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Sur la Grande place d un village proche de Midgar, aprés le discours d'un frere sur les évènements d'hier et sur la Prophetie... et aprés qu'un mysterieux personnage vetu de peau de loups, qui s'appellent eux même "Devin" ai hurlé pour lui repondre: Ce n'ai pas la la renaissance du monde que vous recherchez, mais la fin du monde!

Fabulations! Profanations! Mensonges!

Comme si une Prophetie pouvait entrainer la fin du monde... Voyons!
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

La prophétie noire entrainera la fin du monde tel qu'il est aujourd'hui! Je ferais tout pour empêcher cela comme cela m'a été demandé. Si la prophétie se réalise, le soleil disparaitera à jamais et vous, les Adorateurs de la Lune, aurez tout pouvoir sur ce nouveau monde. Jamais je ne permetterai cela!
Que ceux qui veulent m'aider en cette tache me contacte au plus vite! (*hrp* par message privé ou sur le serveur svp)
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Post Reply