Tutorial pour aider au développement?

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Tutorial pour aider au développement?

Unread post by tazz »

je suis assez motivé pour aider les développeur ou codeurs ou je ne sais pas comment sa s'appelle enfin bref... mais je connias que le C pour l'instant, sur quel logiciel vous bosser pour voir si ce que vous coder ne fait pas planter le serveur? dans quel langage vous le faite? où est le code original sur lekel vous travailler? ou je dois poster ce que je code? eske kelkechose de bien coder est forcment incorporer o main? eske le code doit etre otpimiser ou juste bon?
en bref eskil y a un tutorial? et esqu'io vaut pas mieu que je vois directement sur le site ou le forum de DOL? voila j'ai fait le tour de mes questions..

pcq je veu pas dire mais en ce moment les devs hibernent on dirai mais non jrigooole je prenez pas mal
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je peux juste répondre pour le langage utilisé, c'est du C# pour ce qui est du développement, il faut aller voir sur le site de DOL mais j'ai pas l'adresse
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Post Reply