[BG] Poupou (Triplice)

L'histoire d'Amtenaël
Petunia
Bon level
Posts: 85
Joined: 28 Oct 2005, 00:13
Discord:

[BG] Poupou (Triplice)

Unread post by Petunia »

Le hurlement... toujours la même complainte languissante et incéssante. Il devrait m'effrayer je crois, mais son étrange familiarité me réconforte. C'est le chant de mes ancètres dans le froid et la glace qui renforcent mon coeur.
Je n'ai pas froid. Même mes yeux sont recouverts de tissus mais je peux sentir battre un coeur familier, peut-être même deux. Ces coeurs me rassurent et déjà mon esprit est immergé dans le royaume des songes.

J'arrive enfin à voir l'extèrieur. Enfin je n'en suis pas sûre. Je ne vois que du blanc, et quelquechose m'aveugle. Ce blanc brille de mille feux et je ne peux garder les yeux ouverts bien longtemps. Les hurlements ont cessé et ont laissé la place à quelques chants d'oiseaux.
Enfin on retire le tissu et je peux voir et respirer à plein poumons. Un visage souriant encapuchonné me murmure des choses que je ne peux comprendre. C'est Gladedemos, mon plus grand frère, son ton est rassurant et je lui souris moi aussi.
Un autre visage apparaît et me fait une grimace en me titillant le ventre d'un doigt. Comme j'ai faim, j'en profite pour goûter le doigt, ce qui n'a pas l'air de lui faire plaisir. Je l'entends bougonner et je me mets à rire. C'est bien mon deuxième frère, Eveelb.


Les hivers passent et je grandis terrée dans une petite grotte où nous avons trouvé refuge, mes frères et moi.
Le monde terne qui s'offre à mes yeux est pourtant empli de bonheur grâce à mes frères qui me permettent de survivre, de grandir, et d'espérer.
Les humains et les trolls nous traitent bien mal et mes frères reviennent parfois blessés, même deux grands combattants ont du mal à se débrouiller dans le froid de notre royaume... ils ne veulent jamais me montrer leur science du combat alors je boude souvent en grimpant dans les arbres, bien fait.

Il fait beau aujourd'hui, Glad et Eve ne vont pas tarder à revenir avec de la nourriture et nous devons faire une balade pour voir le coucher du soleil tous les trois. On va bien rire.
Tiens... c'est quoi ce bruit... je ne devrais pas regarder, mes frères m'ont prévenus contre les dangers des montagnes... ça doit être un mammouth, je jette juste un coup d'oeil et je détale, je ne leur dirai rien, ils ne pourront pas ronchonner... oh non ! C'est un troll habillé de noir ! Vite il faut... dormir... ...
Oh ! Mes frères qui se battent contre un ennemi, quel rêve étrange...
Ouaaaah ! Quelle fatigue ce matin !
Oula mais ils sont bien blessés tous les deux ! Arg, ils arrivent, ils ont pas l'air contents...
Bonne nouvelle ! Je vais m'entraîner avec mes frères pour être capable de me défendre seule. Glad m'enseignera les mystères de la magie et Eve les enchaînements de coups de hache.

Quelle étrange chose nous est arrivée dans le blizard. Et ce Dieu, a-t-il dit la vérité, nous verrons bien tout ça.

Nouveau départ, nous appartenons tous les trois à une guilde désormais et nous gagnons ainsi notre vie. Le temps nous dira si nous avons fait le bon choix.

Aujourd'hui en allant me battre au nom de notre royaume j'ai rencontré un garçon, mystérieux, brave et sage... enfin je crois bien qu'il est sage. J'aimerais en savoir plus sur lui. Il paraît qu'il a été empereur...

J'ai tué, nous avons tous tué des gens, bons ou mauvais, on ne le sait pas trop. Eve a même disparu depuis quelques temps, je m'inquiète de tous ces évènements.

Le modèle que j'avais pris au sein de notre groupe est mort cette nuit, sacrifié pour je ne sais quelle horrible être ou adorateurs, et Glad est plus que jamais éloigné de moi. Je me sens bien seule, heureusement quelques amis sont encore là.

C'est décidé, je vais reprendre le flambeau des Koneclunins, et je vais oeuvrer pour le respect de tout être de petite taille, ils n'auront pas le choix que de nous voir autrement. Et puis je me rapproche de mon mystérieux Squee, même si je n'ai pas trop de temps avec la reconstruction de cette guilde.
Dommage, certains Hommes de Main vont me manquer, mais je resterai disponible pour eux, si le travail est intéressant et l'action noble.


(to be continioudeuh)
Last edited by Petunia on 17 Nov 2005, 17:55, edited 2 times in total.
Erwanael
Nioubi
Posts: 17
Joined: 12 Nov 2005, 10:23
Discord:
Contact:

m

Unread post by Erwanael »

C'est très jolie :D
Image
Mesdames et Mesieurs!
Me voici Me voila!
:)
Petunia
Bon level
Posts: 85
Joined: 28 Oct 2005, 00:13
Discord:

Unread post by Petunia »

Merki beaucoup :oops: J'essaie de finir ça pour ce week-end. L'histoire en est qu'au début.
Post Reply