[EVENT] Course d'Orientation

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

[EVENT] Course d'Orientation

Unread post by FafniR »

La course d'orientation fonctionne avec les regles suivantes :

-C'est une course par equipe, essayez donc de former un groupe de 8 personnes si possible. vous pouvez aussi n'etre que 2, mais si c'est pour voir 40 equipes de 2, ce ne sera pas gérable, donc regroupez vous, vous y gagnerez forcement en Force.
-Les levels inférieurs à 10 ne peuvent participer, a cause du Safety Flag (PvP immune)

-Les inscriptions se font par SEND, le destinataire du SEND sera noté dans les Broadcast avant la course. Envoyez le nom du LEADER du groupe, et le nom des membres du groupe.

-Pendant la course, seul le LEADER du groupe pourra recevoir les indices et les objets qui permettront à son groupe de continuer.

-Il s'agit d'une course d'orientation. Chaque indice vous menera à un nouveau Point-Etape où vous recevrez un objet en echange de l'objet que vous avez recu à l'etape précédente. A chaque etape vous attendre un PJ, qui aura été nommé dans l'indice. Il est interdit de tuer ce PJ, sous peine de disqualification de l'equipe + mise en prison.

-Il n'y a pas de point de départ, vous pouvez vous trouver n'importe où sur Amtenael lors du départ. Le premier indice est donné par Broadcast.

-Les equipes ont le droit de se tuer les unes les autres pour se ralentir. Je ne vous cacherais pas que les gagnants sont ceux qui ne perdent pas de temps. Attention de ne pas tuer quelqu'un qui ne participe pas à la course. Une erreur, cela peut arriver, Deux erreurs seraient sanctionnées.

-Merci de respecter les regles générales du Serveur. Les suicides pour retourner plus vite au BIND sont interdits. Ainsi que de demander à quelqu'un de vous tuer pour aller plus vite. La sanction est la disqualification + 1 HRP.

-Seul la 1ere et 2eme équipe recoit une récompense à l'arrivée si le Leader de l'equipe présente le dernier objet recu au PJ/GM present.
La récompense pour les premiers est de 1 PLATINE par personne ainsi que le bapteme d'un objet au choix par personne (il s'agit juste de donner un nom à un objet pour le rendre + personnel. Aucun bonus ne sera appliqué), Les 2eme recevront 500 Pieces d'Or par personne.

-Ces regles sont susceptibles d'etre complétées/modifiées avant le début de la course. Les courses sont organisées avec le concours de joueurs, qui acceptent de me donner un peu de leur temps, Aucune récompense pour eux.
Last edited by FafniR on 12 Nov 2005, 14:24, edited 1 time in total.
FafniR
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

COURSE D'ORIENTATION (1ere edition)

Participants :

1-KASSAR : Miroy, Hughes, Lutthor, Marcyn, Maneax, Ocean, Jislin
2-DEAPER : Mariakine, Stalker, Heimdall, Snakigil, Achilles, Cocrilea, Croundt
3-NACHA : Canda, Xuuuun, Dieukui, Dhante, Fadan, Edil, Drillian
4-GEN : Luminance, Zarghuz, Doulbousiouf, Invictus, Cro, Sanctuary, Branruz
5-GROOG : Leynoy, Issey, Saifine
6-SIMIR : Priralle, Rhoma, Teawen, Asatru, Binogure, Zerrineus, Zalgomot
7-SQUEE : Galyn, Keinkedi, Faerie, Balink, Leoras, Sdia
8-CAPUCINES : Nendas, Kogi, Flidzs, Findinnis, Beareril, Gwaelith

Les étapes :

1-Delwyne au Phare de Gwiddneau
2-Raidan à Caer Sidi
3-Etincelle au Camp MORVALT de Caldey
4-Foulek dans Crystal Cave, sous la citée d'Avalon
5-Chadric à la Sphère de ROD, pres du chateau d'Albion
6-Arrivée à l'Arbre de la Coline d'Embleme

Victoire de l'equipe 3


Merci à DELWYNE, RAIDAN, FOULEK, ETINCELLE, CHADRIC et UZAH pour avoir permis la réalisation de l'event.


**Désolé si j'ai oublié quelqu'un ou ecorché votre nom. Comprenez que c'est tres dure de prendre les noms à la volé sur un coin de papier :lol: **
Last edited by FafniR on 12 Nov 2005, 11:04, edited 1 time in total.
FafniR
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

COURSE D'ORIENTATION (2eme edition)
Vendredi 11 Novembre 2005

Participants :

1-OCEAN et les IN NOMINE SATANAS
Carl, Fausard, Leoras, Cidds, Odah, Hartemus, Gjergthorall, Rastatank

2-ZARGHUZ et les ADORATEURS DE LA LUNE
Kro, Invictus, Nospher, Branruz, Ilnus, Blashyrk


3-MILEFIIR
Aura, Lordianaire, Aeder, Alvis, Corsha, Ellion

4-CLAIRE et les ELFES NOIRS (Guests)
Calibeas, Cauchemar, Mahtan, Malaak, Vlcak

5-DAME et la LEGION NOIRE
Amonix, Mystical, Sanctuary, Heimdall, Vangelus, Celtae, Fadieze

6-KHALID et les FILS DE GAIA
Xuuuun, Cixi, Guery, Roses, Hny, Sharlie, Abrus

7-EVANE
Albior, Lemon, Windstorm, Texas, Maneax, Grisus, Taenwan

8- KASSAR
Eodis, Galyn, Keinkedi, Miroy, Trasher, Ekane, Golyndawa

9-COOKIE & GROUHA

10-GROOG & the GroogTEAM
Sask, Darkmage, Issey

11-TRIADE
Jislin, Enkidu, Lutthor, Aleas


Les Etapes :

1-Kuisak sur l'ile centrale du marais de l'ILE D'INISHAIL
2-Taranis dans l'EGLISE D'HIBERNIA
3-ETINCELLE dans le fort central d'ALBION
4-DELWYNE dans une des cavernes de la FALAISE DE GWYDDNEAU
5-NEMAN au CIMETIERE DE CALDEY
6-Arrivée au village du Phare



Victoire de l'equipe 2


Merci à DELWYNE, KUISAK, TARANIS, NEMAN et ETINCELLE pour avoir permis la réalisation de l'event.




**Encore une fois : Désolé si j'ai oublié quelqu'un ou ecorché votre nom. Comprenez que c'est tres dure de prendre les noms à la volé sur un coin de papier :lol: **
FafniR
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Faut faire comment pour devenir passeur d'indice ? Si il y en à des prochaine ? Sa me plairais :wink: bien
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

L'equipe LAL a terminée 2eme a la premiere edition et 1ere a la deuxieme ... Jolie pour des religieux, et les autres, faut vous remuer un peu :) ... Allé, pas de rancune, vous aurez peut etre votre revanche a la prochaine :lol:

4-GEN : Luminance, Zarghuz, Doulbousiouf, Invictus, Cro, Sanctuary, Branruz.


(Mdr Cro tu pus)
Image
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

FafniR wrote: 10-GROOG & the GroogTEAM
Sask, Darkmage, Issey
et saifine :wink:


Mhouaaaaaaaaa un jour on gagnera ... peut être :roll:
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

La difficulté est de savoir qui participe vraiment à cette course.
Notre groupe a été freiné par des joueurs qui ne faisaient même pas parti de cette liste de participants ...
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Kro va avoir les crocs de se voir en Cro... Cro c'est Kro ^^
GG les amis ... :lol:
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Albior wrote:La difficulté est de savoir qui participe vraiment à cette course.
Notre groupe a été freiné par des joueurs qui ne faisaient même pas parti de cette liste de participants ...
Si je demande les noms, c'est justement pour pouvoir voir s'il y a des PK en dehors des participants... Pour l'instant, j'ai plutot vu des participants tuer des non-participants.... mais pas l'inverse :oops:

Si j'ai le temps d'organiser la prochaine un peu + a l'avance (ca dépend aussi du temps que vous avez vous) j'essayerais de fournir a chaque equipe participantes un jeu de capes avec une couleur précise... les rouges, les bleus, les verts, les noirs..... histoire que vous puissiez vous reconnaitre...

La prochaine course devrait avoir lieu le weekend prochain, vendredi ou samedi soir, vers 21h00. Vous pouvez d'ors et déjà prendre rendez-vous...
FafniR
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Merci FafniR pour l'idée des capes.

Sera t'il possible que ces capes soient skinées afin de les différencier des capes ordinaires (c'était déjà peut-être ton intention) ?
Cela évitera les confusions et incitera également peut être les participants à terminer la course et à te remettre leurs capes en fin de parcours ...

Une suggestion :
Les events de l'époque n'avaient pas de prix particulier pré-défini.
Nous les faisions pour l'animation que cela pouvait apporter sur le serveur.
En récompense des efforts apportés, les GMs donnaient des prix à leur bon vouloir (d'ailleurs superbe initiative de ta part concernant le prix spécial pour Cookie !).
Cela donné plus de surprises et de pigments sur l'issu final.
Je pense (et ça ne tient qu'à moi ^^) qu'il serait bien de partir dans ce principe sans fixer dés le départ un prix final pour les participants.

Merci de m'avoir lu.
Et merci pour les events déjà effectués et ceux à venir.

/BOW
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Pour les skins sur les capes, non.
Des capes toutes betes avec des couleurs peu utilisées suffiront...

Pour les prix, il m'est difficile de donner autres chose que de l'argent... Un nom sur un objet n'engage à rien..... le mieux que je puisse faire, c'est un skin sur un objet, mais pas pour 8 personnes en meme temps, donc cette sorte de prix sera pour d'autres events (tournoi des titans...).. Y a l'option PRP aussi... mais je préfère laisser les PRPs aux joueurs qui font l'effort de RP.... ici, il s'agit quand meme juste d'une course défouloir.

1 Platine, ca me semble quand meme pas mal... J'en connais beaucoup qui font du farming à longueurs de journée.... cette course va leur permettre de pouvoir prendre des vacances...
FafniR
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

/me adresse un courrier au comité d'organisation des Courses d'Orientation.

"Cher Comité d'Organisation,

"Il m'est venu cette idée qu'une Arme des Rois pourrait être le cadeau idéal pour les vainqueurs des courses d'orientation que vous organisez.

"Vous bénéficierez de tarifs préférentiels.

"N'hésitez pas à me contacter si mon idée retient votre attention.

"Signé : Uzah.

:arrow:
Image
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

Merci beaucoup a toi Justice pour l even et je remercie aussi tout seu ou celle qu il l on aider




Les Adorateurs serons présent a la prochaine course compte sur nous :twisted:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Nous serons au RDV ^^
Peut on savoir si l'event se déroulera Vendredi ou Samedi ?

Merci.
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

FafniR wrote: Y a l'option PRP aussi... mais je préfère laisser les PRPs aux joueurs qui font l'effort de RP....


HUM HUM HUM
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Post Reply