Assassins vs Albaroth

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Assassins vs Albaroth

Unread post by Eleckk »

A la demande du chef de la guild des Albaroth , nous acceptons avec joie ce defie aussi soit t'il dure pour nous !! (Homme de l'ombre)
Le lieu et l'heure est en cours de reunion pour savoir OU et Quand nous allons livrer cette grande bataille entre le bien et le mal!!! :twisted:
Ce que nous pouvons dire c'est que cette assaut sera dans tout au moin 6 Lunes a conter du jour d'aujourd'hui qui est le 24/09 !!!!
Anathorne prepare toi... On arrive.... :twisted: :twisted: :twisted: !!!


Ps: j'espere avec plaisir que ce GvG se passera dans de bonne condition :D
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Re: Assassins vs Albaroth

Unread post by Mysterius »

Eleckk wrote:A la demande du chef de la guild des Albaroth , nous acceptons avec joie ce defie aussi soit t'il dure pour nous !! (Homme de l'ombre)
Le lieu et l'heure est en cours de reunion pour savoir OU et Quand nous allons livrer cette grande bataille entre le bien et le mal!!! :twisted:
Ce que nous pouvons dire c'est que cette assaut sera dans tout au moin 6 Lunes a conter du jour d'aujourd'hui qui est le 24/09 !!!!
Anathorne prepare toi... On arrive.... :twisted: :twisted: :twisted: !!!


Ps: j'espere avec plaisir que ce GvG se passera dans de bonne condition :D
J'espère aussi que cette escarmouche se passera dans des conditions optimales. Je tiens a préciser que, au cas ou les Assassins feraient appels a quelque guilde pour les aider dans cette guerre, les Chevaliers Déchus, fidèles alliés des Albaroth entreraient en guerre contre les Assassins.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

LoL , on se croirait a la 1er guerre mondial la !!
Je tien a dire et a SOULIGER EN GROS que les assassins N'ONT PAS d'allie et pour ce GvG va se passer dans de tres bonne condition mes hommes sont pret a casser de la lumier :P :twisted:
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

Casser de la lumiere cher ami ?

Voulez-vous insinuer que vous nous visez, nous, les Anges de la Lumiere....

Vos propos devraint etre quelque peu nuancé, ou la plupart de nos allies lumineux pourrait vous faire comprendre que rien ne pe faire face a la force de la lumiere.....
Image
Image <-- J é T [#1]
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Le coter obscure gagnera du moins j'espere !!
Et je visai les albaroth donc le nom signifie a peut pres la meme chose ke ange de lumiere :P
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Post Reply