Je quemande toute votre attention...

Réservé au Roleplay, présentations...
KHALTES
Petit level
Posts: 38
Joined: 16 Aug 2004, 19:33
Discord:

Je quemande toute votre attention...

Unread post by KHALTES »

...enlève délicatement sa capuche... on découvrit par stupeur qu'il s'agissait d'une jeune demoiselle, au teint pâle, presque maladif... ses yeux etaient remplis d'une mélancolie... ses paroles etaient couvertes de désespoir...



Rebonsoir chère gentes, je ne peux cacher ma réjouissance pour m'avoir répondu si vivement...

Les temps sont durs, un Mal s'empare de certains mages, guerriers, paysans, mendiants ... et les rend fous !!! ces pauvres gentes se retrouvent avec beaucoups de difficultés à exercer un langage comprehensible... Ces pauvres victimes sont souvent assoiffées de puissance, et recherchent le pouvoir à tout prix, et d'une facon incohérente...

... Je me suis aventurée seule dans les contrées d'Hibernia, Midgard et d'Albion pour prendre consciences de l'ampleur de ce désastre (imminent)...
Grâce à cette quête secrete, j'ai toutefois remarqué avec joie qu'un grand nombre d'entre nous n'etaient pas atteints par ce Mal ignoble...

Je me demande s'il ne s'agissait pas d'un sort maléfique; provenant d'un monstre ignoble ayant des pouvoirs plus-que-démoniaques !


... Des larmes coulèrent des yeux turquoises de cette elfe... sa voix demeurait de plus en plus tremblante....

Désormais, mes craintes se portent malheureusement sur deux choses :
Toutes ces pauvres victimes pourraient, au fur et à mesure du temps, se transformer en monstres ( comme ces ignobles mobs...).
Mais aussi: la plupart de ces gentes sont déja d'une puissance étonnante, et peuvent causer de graves blessures en cas de conflit...

Je demande à toute les populations encore aptes à penser, de se réunir
et d'aider ces gentes à lutter contre le Mal qui réside en leur personne...

Je suis sûre qu'il existe encore une lumière encore présente dans leur âme, et je compte sur vous pour les aider... avant que leurs esprits ne deviennent aussi sombre que l'auteur de ce Mal...
Last edited by KHALTES on 24 Sep 2004, 23:56, edited 1 time in total.
...La Paix est le moment où l'on raconte des bêtises...La Guerre est le moment où on les paye
... une ombre se leva ce matin...
_________________________________________
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

*s'approchant lentement, sortant de la foule ecoutant l'elf....*

Bonsoir chere demoiselle elfe.J'ai moi même entendu parler de cet etrange phenomène, et j'avoue avoir ete attiré...
Ce pouvoir malefique doit contenir une force encore non mesurable par nous pauvres gentes humaines....Il est difficile d'echaper a l'attrait de ce language.....


*s'inclinant*
*presentant son baton d'enchanteur*


Je me prénomme Jiubeo, Ange de lumière, et enchanteur du beau royaume d'hibernia.
Ma confrerie est normalement neutre, mais nous avons nous aussi decidés de nous engager dans la lutte contre cette vilainie, manigancé j'en doute fort par quelque félon en voulant au bien de tous.
Si je me présente c'est pour vous offrir mon aide dans votre combat.
L'union fait la force, nous en aurons besoin pour un tel combat. Telle est notre destinée, purifier nos contrées avanceés.
Chere damoiselle, notre longue et difficile quete est en marche.
Que d'autres bonnes ames nous entendent et nous rejoigne de ce pas.



*s'incline de nouveau*
Image
Image <-- J é T [#1]
KHALTES
Petit level
Posts: 38
Joined: 16 Aug 2004, 19:33
Discord:

je suis de ton avis

Unread post by KHALTES »

... La jeune elfe repris son calme, et sécha ses larmes... une lueur d'espoir envahi son coeur...

Je vous remercie infiniment pour votre aide, formons une communauté afin de vaincre ce Mal...

Ayant observé, comme vous, cet étrange phénomène, je pense que cette quête n'aura aucune chance d'être accomplie si la force est utilisée... et je suis persuadée que Vous soyez du même avis que le mien , sage magicien de l'illustre guilde des Anges de Lumière, ...


... elle regarda le mage avec détermination...

Il s'agit réellement d'une guerre mentale, ou psychique... où le sang n'aurait que des conséquences désastreuses...

Nous avons besoin de créer une communauté composée de personnes extremement sages et provenant de différentes guildes, même si celles-ci sont ennemies, car il s'agit vraiment d'une quête commune, cela concerne toutes les contrées... Il en est de l'intéret de tous...


... pendant ce court discours, la foule de badauds s'étaient encore plus rapproché des deux individus... mais quelques silhouettes se distinguèrent des autres :

Hors RP : pour ceux qui désirent se joindre c'est le moment de se présenter ici...
...La Paix est le moment où l'on raconte des bêtises...La Guerre est le moment où on les paye
... une ombre se leva ce matin...
_________________________________________
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Soudain un etrange sorcier apparut tout au milieu de la foule...

Pauvre mortel , de quelle courage suicidaire pense tu avoir en te mettant en travers de notre route !!!
Toi, qui ose te montrer pour lier la population contre mes maitres cela m'est desesperent à entendre.


Il commenca a dire des paroles d'une langue inconnu...

ÁE ÜÙ Æ Jf§$ y¥zµðG ©¿jñ® ©§ ¤þ eëú|_ |ÂÅÿ ~|~Tµð

Que le feu prenne, la lumiere devienne ombre et la vie devienne le chaos
Que cette parole soit realisée et que l'apocalypse vienne...
ahahahaha!!!

Le ciel commenca a s'assombrire, le vent et l'orage arrive !!!Et par la plus grande des magies, Un dragon d'une taille gigantesque apparut dans le ciel obscure...
Le peuple qui demandais à aider ce pauvre elfe , s'enfuit dans leur maison, dans la foret ou meme dans le chateau... en voyant ce monstre Légendaire


Courez , Courez mais vous ne m'échaperez pas !!!
Ou que vous soyez je vous hanterais :twisted:
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Immediatement, un grand chevalier vêtu d'une cape rouge, protégé d'une impressionante armure scintillante a la faible lueur du soleil caché sous les nuages, s'approcha du sorcier et, la main a l'épée, lanca d'une voix monocorde mais toutefois scinglante :

Pale sorcier au coeur de granit, rapelle prestemment ton acolyte, sans quoi moi, Mysterius, noble Chevalier Déchu aidé de mes amis, mes frères te ferai regretter cet acte de barbarie contre cette gente demoiselle au coeur pur

D'autre chevaliers, ainsi que de puissants sorciers, vêtus de la meme cape rouge apparurent. Mysterius, sortant son épée et la pointant sur le cou du sorcier:

Ton coeur est malade mais ton âme est pure. Je te laisserai la vie sauve si tu disparais de cet endroit et n'y revient qu'en ami. Le chaos n'est aucunnement une solution, la queste de cette demoiselle est noble, si tu l'aborde par le sang, nous la défendrons par le sang.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Pauvre fou , comment ose tu te rebeller contre moi.
Je te croyais allié a notre cause , du moin le seigneur avait raison...
Tout les chevaliers Dechus ne sont pas digne d'etre parmis nous , ils n'ont pas assez de pouvoir !!!


Le dragon dont l'invocation etait de mise , commenca a s'approcher dangereusement de ce chevaliers Mysterius !

Tu n'a aucune chance contre nous !!! Ce dragon provoquera ta perte comme ton pere :twisted: AHAHAHAHAHA
Et oui ton pere était un grand chef mais trop ambicieux et trop prétendant... ce qui a cosé sa perte et tu va aller le rejoindre


Le sorcier maléfique , parvint a se degager de cette affront...
Et recommenca a Invoquer d'autre créature aussi mysterieus quelle soit...


ÁE Ü ÙÆ J f§$y¥zµ ÂÅ ~|~Tµð
µ G© ¿ jñ ~|~TµðÁ EÙÆ J f §$y¥z
$y¥zµðG ©¿jñ eëú _|ÂÅ Jf§$ y ¥zµðG
Jf§$y¥ z µðG ¥zµðG©¿jñ ÙÆ J f§$y
©¿j ñ®©§¤ þ eë ú|_|ÂÅ
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Cyanure
Nioubi
Posts: 27
Joined: 21 Sep 2004, 18:15
Discord:

Unread post by Cyanure »

Observant un rassemblement dans la place, un petit être à la peau d'ébène s'approcha,
couvert de peaux ainsi que d'une tête de loup apposée son crane ...

Sa main droite plongeant à travers la multitudes de pendentifs et talismans
qu'il portait autour du cou.

En traversant la foule il aperçut une jeune elfe clamant ses
inquiétudes ...

Puis l'apparition d'un homme en robe se détachant de la foule pour la
rejoindre ... Son aura, comme celle de l'elfe apparut, au petit être,
comme tournée vers le bien et la bonté.

Il vit ensuite un deuxième être en robe, mis humanoide, mis loup, s'approcher
à grands pas vers le centre de la place. Cet humanoide ne lui inspirait pas
confiance ... l'esprit du loup, en perpetuelle comunication avec le petit être
l'avertit d'un futur malheur ...

Observant la scène intrigué et méfiant, il vit l'humanoide palabrer des
incantations et appeler ainsi une grande ombre planant au dessus du sol.

Des mouvements de foule affolée se firent ressentir immédiatement.
Des chevaliers prirent place face au sorcier.

Le petit être se mit alors à se replier sur lui même. Fermant les yeux et
rassemblant toute sa concentration, il se mis à balbutier quelques mots
incompréhensibles ... une petite brume apparut autour du petit être ...

Le visage en sueur, le petit être commença à entrer en transe et des
mouvements semblables à des convulsions le prirent ...

Le grand dragon vit sa vue se troubler quelque peu pour appercevoir
une silohouette de loup dans son esprit... puis vint le heurter une petite voix

*Oh grand seigneur des airs ! *

*Toi dont la puissance est démesurée ... comment peux-tu obéir tu à un
simple mortel avide de pouvoir ne cherchant qu'à t'utiliser comme une
vulgaire épée contre des innocents ...*

*N'es tu pas assez noble pour te laisser traiter de la sorte ?*

*Montres à ce démant qui détient la puissance et fais toi vengeance !*


N'ayant eu aucunes réponses, le petit être, affaibli, ouvrit les yeux pour
observer le dragon : celui-ci avait changé sa course ...

Ce n'était plus vers les villageois qu'il chargeait mais plutot face au
démant avide de puissance et à ses sbires ...

Un leger sourire de satisfaction parcourut le visage du petit être à la peau
de jais.

Il se releva, armé de sa grande masse hétéroclyte, pour charger en direction
de celui-ci ...



[HRP] Il serait bien que tous les chefs de guildes prennent leurs responsabiltés
afin de sensibiliser leurs fidèles au RP ... sachant que l'on se trouve sur
un serveur RP, c'est plus que necessaire à mon avis de le faire.
De plus montrer l'exemple aux petits nouveaux pourraient les mettre
dans lambiance dès les premiers pas sur amtenael :) [/HRP]
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Le Dragon s'ayant retourné contre sont maitre il n'eu d'autre choix de prendre de moyens radicaux...

Comment ose tu te montrer contre moi ? Ton créateur , celui qui ta proteger tout se temps durant !!!
Je n'ai plus d'autre choix que de te faire disparaitre dans le néant.. la ou tu n'aurai jamais du sortir !!!


Juste avant de lancer sont incantation de disparition, Il vit se petit etre, au milieu de tout ce monde, d'un seul coup ca petit tete lui rappela une personne bien connu qui avait le pouvoir de changer les esprits de certaines créatures...

Toi , je te reconnais tu est le ptetre de la vie...
Je comprend mieux a présent, pourquoi est-tu revenu de tes terres lointaine???


Mais il ne répondit pas , il semblait etre en une concentration tres forte qu'il ne faisai pas attention a ce que ce sorcier lui disait

Comment ose tu ne pas me repondre ?? graaaaahhh !!
Je ne peut qu'appeler mes fideles alliés...
Venez a moi revenant de l'haut-dela !!!


Soudain une immense fissure dans le sol apparut , et en sorti une armer de morts-vivants et de Skelettes...

Maintenant plus rien ne peut m'arreter meme pas Merlin , alors Dragon du ciel tu a changer de camps je te laisserais la vie sauve car je n'oublie pas que tu me l'a sauvée une fois !!!
Va maintenant et ne reviens plus jamais me voir...


Pendant que l'armé de skelette sortis de ces profondes Abisse , le Vieux mage maléfique se mit en méditation intensive...
Peut-etre a t'il encore des tours que personne ne peut y penser ?



hors rp : ca serai cool de faire un forum avec les histoire d'amtenael, mais juste avec des histoires pas de messages de flood !
(on pourrai presque ecrire un livre)
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Cyanure
Nioubi
Posts: 27
Joined: 21 Sep 2004, 18:15
Discord:

Unread post by Cyanure »

En chargeant sur le sorcier mégalo, il entendit celui-ci jackasser contre
le grand dragon ... puis le petit être entendit ces mots :

"je te reconnais tu es le prêtre de la vie !,
Je comprends mieux a présent, pourquoi es-tu revenu de tes terres lointaines ..."

Etonné, le petit être se mit a rire des balbuciements du sorciers ....
Celui-ci devait le confondre avec quelqu'un d'autre ... ou avait
totalement perdu la raison ...

De plus, le grand dragon que le sorcier avait appelé ne répondait plus
à ses conjurations ... il était redevenu maitre de lui même et fonçait droit
sur cet humanoide destiné à finir en cendres.

Arrivant près du sorcier, armé de sa masse, le petit être vit le sol se
fissurer devant lui pour faire apparaitre quelques squelettes ...

Il stoppa soudain sa course et empoigna a nouveaux ses talismans d'une main ;
de l'autre il fit de grand gestes en marmonant les paroles d'appel
des esprits.

Puis, d'un geste, désigna les skelettes et le sorcier ... un épaix nuage
mélant toutes les couleures de l'automne vint charger l'air avoisinnant le
sorcier et ses sbires ...

Après une profonde inspiration, il se remit a courir en direction du sorcier
replié sur lui même ...

Les chevaliers étaient eux aussi en route ... le pauvre allait regreter sa folie
des grandeurs ...



[HRP] c'est bien les posts RP car ils n'ont de limite que ton imagination :)
Et ton ego doit un peu trop la booster la ^^

Mais si tu postes sans un certain sens des réalités ... eh bien ca fini en :
C'est moi le plus beau le plus fort que personne pourra jamais vaincre ...

Je sais pas comment tu arrives a invoker un seigneur dragon, une armee
de creatures mystérieuses puis une armée de skelettes ... tout en
sachant que des guerriers ont envahi la zone et sont a quelques metres de toi ...
t'es vraiment balese ^^
(jai du exagérer les compétences de mon perso ... meme si je ne voulais
pas le faire a priori ... mais sinon cette histoire n'a plus aucun interet ...
[/HRP]
Last edited by Cyanure on 25 Sep 2004, 12:36, edited 1 time in total.
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

[HRP] je pense k'Eleckk n'a pas vraiment compris le sens des post de KHALTES et moi meme.... c dommage c un bon truc ki partait, mais notre fleau est une maladie, une langue (alias ESSEMAISSE) et non un vilain sorcier poilu ki fait sortir des creatures.....

c bete sa devenait po mal mai bon sa va un peu loin.... fodrait transferer vos post sur un autre Topic.... :o)

[/HRP]
Image
Image <-- J é T [#1]
Cyanure
Nioubi
Posts: 27
Joined: 21 Sep 2004, 18:15
Discord:

Unread post by Cyanure »

[HRP] oui tout a fait d'accord pour les déplacer ailleurs : pourquoi pas
dans une section RP mégalo ^^

En tout cas, j'adhères pleinement au mouvement RP ... et je ferais mine
de ne pas comprendre les mots qui sortent du cadre RP du jeu
(dans le cc general ... apres cc guild et group c'est différent)

Tout joueur qui ne prendra pas les interventions RP au sérieu (comme
lors d'une prise de zone ....) eh bien subira la sentence prévue à cet effet.
[/HRP]
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Un dieu d'Amtenael surgit tout à coup dans le ciel ... Tout le monde se mit a trembler soudainement. Il jeta un regard noir au magicien pour avoir invoqué une créature sacrée en un lieux de paix.
Son regard s'illumina de terreur et toute menace disparu comme si elle n'avait jamais existé ... Sa fureur fut telle que chaque particule de ce monde la ressentait ...


[Very HRP]
Eleckk j'ai horreur qu'on tourne un post de ce genre a un reglement de compte personnel; tu essaye encore de faire ton "je suis le plus fort" a un endroit tout a fait inaproprié. Ou tu te calme et reprend une place normale en celui-ci, ou tu te dispense d'y poster.
Je tolere des reponses en PM a ce posts, mais qu'aucuns autre posts Hors sujet viennent detourner le but de celui-ci.
[/Very HRP]

Sans dire un mot, le dieu lança un regard d'espoir a l'elfe avant de disparaitre totalement dans le néant d'ou il etait venu ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
KHALTES
Petit level
Posts: 38
Joined: 16 Aug 2004, 19:33
Discord:

... emotions....

Unread post by KHALTES »

... La jeune Elfe s'etait cachée dans un tonneau vide, pendant que ses valeureux compagnons etaient en train de combattre Eleckk...
une forme de solidarité depassant toute autre vertue s'instaurait dans l'esprit de chacun...


... Cet événement tragique est la preuve formelle que ce Mal devient de plus en plus dangereux... et incite les membres d'une meme guilde à se battre l'un contre l'autre ... le temps presse , les amis !!!


... des larmes coulèrent encore de ses yeux...

... J'ai connu Eleckk dans le passé, et nous avions déja discuté en Paix, je le connais assez bien pour vous dire qu'il était tout le contraire de celui qui a causé cette sournoise offensive... Ce Mal les rends fous et encore plus puissant ... je le répète, le temps presse les amis...

Je suis persuadée que l'auteur de ce Mal puisse contrôler ses victimes à distance, telle une marionette... enfin, pendant l'offensive, j'ai ressenti comme vous, une force surnaturelle, n'émanant pas de ce pauvre Eleckk....

Le début de notre mission débutera par la quête d'informations supplémentaires sur ce satanique personnage...


... elle repris une voix normale, un regard combatif et acéré tel un aigle voulant debusquer sa proie... et ajouta ces paroles :

... Nous avons besoin de regrouper encore quelques valeureuses personnes de toutes les guildes avant qu'il ne soit trop tard... nous DEVONS, au nom d'Amtenael, trouver l'origine de ce Mal...


Par précaution, un test mental ( énigme) devra etre donné aux nouveaux arrivants, par pure précaution...


... Elle s'agenouilla et fit une prière au Ciel...

Je m'incline , et je vous remercie ô grand Dieu d'Amtenael ... notre quête est noble et j'espère que vous nous guiderez si l'Obscurité s'empare de nous...


... le calme reprit dans la ville, les badauds sortirent de leurs maisons, cachettes. Des guerrisseurs arrivèrent... une troupe de gardes fit une patrouille dans la contrée...
Au loin, d'autres silhouettes bien plus amicales apparurent, pressées...qui étaient-ils ???



Hors RP : Eleckk , personnellement je ne t'en veux pas, je t'encouragerai toujours à intervenir de manière RP, désormais tu viens de préciser la couleur de ton personnage... ne t'en fais pas, ca viendra au fur et à mesure de ton expérience, tout le monde peut faire quelques erreurs, et moi la première :) ... Soyons indulgent envers tout le monde, l'histoire appartient a Tous, nous apportons chacun notre pierre a l'édifice ... et sachez que toute histoire est récupérable, notre imagination n'a aucune limite... le tout est de tendre une perche pour que les autres puissent répondre ^^
...La Paix est le moment où l'on raconte des bêtises...La Guerre est le moment où on les paye
... une ombre se leva ce matin...
_________________________________________
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

La fin d'une discution de taverne dans cette meme ville non longtemps aprés ces evenements

Hier alors que j'étais avec des frères de la Lune, Nous avons rencontré deux voyageurs... L'un d'eux parlait d'une manière incomphréenssible, il parlait de "PL" ? J'ai d abord cru qu'il utilisait un dialecte Elfique trés ancien que je ne pouvait pas comprendre, mais l'autre voyageur, du nom de Template ma parlé d'une rumeur sur une maladie etrange. A vous ecouter la maintenant je comprend mieux...

Une chose quand meme m'intrigue... Ce mal etrange arrive presque au moment ou la Pierre Lune a prononcé ces premiers mots, es ce un hasard ? Ou y a t'il a lien, je suis intrigué...

Memo Adorateur de la Lune
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

*revenant vers les badauds*

J'ai moi même entendu parlé de cette maladie concernant un tres etrange "PL".....
Elle n'est cependant pas aussi grave que le mal qui s'est empare de nos contrées.... J'ai moi même subit le courroux du "PL", mais je m'en suis sorti....
Peut-etre seulement les autres n'ont pas eu ma chance, et alors ouui, nous nous devons de combattre ce nouveau Fléau.....

Cette histoire d'adorateur de la Lune arrive en effet en même instant que ces fleaux s'agrandissent,mais je ne sais guere si l'on peut faire un lien entre ces evenements, car ces maladies etaient malheureusement deja presentes....

Mais il est vrai que ce nouveau groupe obscure meite toute notre attention....
J'ai vaguement entendu parler d'eux, et il semblerait que certains d'entre eux enlevent les gens pour les sacrifier.....


*se retournant vers son amie elfe, et la devisageant....*

***quelle pureté.....quelle beauté... Je m'étais imaginé des creatures elfes comme superbes, mais pas a ce point....
Quelle aura pure elle degage....Je ressens une grande force en elle....
Mais allons Jiub, ne te laisse pas guider par ton coeur et tes sens...seule ta raison peut te guider comme il faut....reprend tes esprits! ***


*reprenant ses esprits*


Mes amis, notre quete n'est pas encore commencée qu'elle voit deja ses objectif se multiplie.....
Je m'attriste de voir que tres peu d'entre nous se sentent concernés....
Je fais donc ici appel au Dieu de la lumiere de guider nos esprits, et de guider les esprit de nos chers concitoyens pour que ceux-ci prennent conscience du danger qui les guète....
J'ai maintenant fais mon devoir d'information, mais je me tiendrai non loin d'ici si vous avez besoin de quelque chose... Contactez moi le plus rapidement possible, nous avons besoin d'une grande force... Et n'oubliez pas que ceci est un combat mental... ne vous preparez pas a attaquez pletor de legions et de monstres.... il est même possible que dans ce combat vous vous retrouviez face a vos frères.....
Oubliez vos sentiments, et laissez vous guider par la raison....
Et laissez la lumière vous guider....

Paix a vous mes amis...
et que le lumiere soit avec vous.....


*se retirant de la foule, et partant douteux....plein al a fois de surete et de detresse....*
Image
Image <-- J é T [#1]
Post Reply