Je decouvre......

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
toutoune
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 24 Sep 2004, 16:51
Discord:

Je decouvre......

Unread post by toutoune »

Bonjour,

Je joue a DAOC depuis sa sortie et je viens de decouvrir (il y a deux jours pour etre precis) qu'il existait un serveur gratuit...

Je me pose plusieurs questions quand même....

1) existe t il une version qui permet que ne pas jouer sur le net? (son ordi servant de serveur afin de tester des persos qu'on ne pense pas faire evoluer par exemple...)

2) se connecter a ce serveur modifie t il le jeu et sa connection vers GOA? (car je ne voudrais pas devoir tout reinstaller a chaque fois que je retourne sur un serveur payant.

3) Il y a bcp de monde connecté en général? et est ce un serveur PvP?

4) est ce uniquement des cartes de SI? ou bien toutes les cartes du monde normal et de TOA sont elles la aussi? y a t il des choses qui ne sont pas implémentée dans cette version? (sort; persos, style ou autres)

Voila je sais que c bcp de question mais je trouve ce que vous faites pas mal du tout pour ceux qui veulent ce changer les idées ou jouer un peu seul ( oui il y en a même sur les mmorg :) )

Merci a tous :)

Toutoune
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

! Bonjour !
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

1) Oui, il suffit d'installer toi meme ton propre serveur DOL ;)
http://dolserver.sourceforge.net/

2) Aucunement, tu peux y aller sans soucis ;)

3) Ca va de 10-15 le matin ou en journée à +-60 le soir ;) (oui, c'est pas un serveur GOA non plus ^^)
Le serveur est configuré en PVP, mais il tend a être RP/PVP si ca te tente ;)
Ce n'est pas un serveur de free PK, il y a des regles a suivre :)

4) Pour l'instant nous sommes limités sur la partie SI Albion pour une question de nombre joueur (si tu veux voir quelqu'un un jour, c'est plus agréable sur une carte réduite)
Pour l'instant en effet l'émulateur est en Beta (oui duff, j'arrete de dire Alpha promis :P), donc en effet, il comporte bugs, manque de sorts, styles et autres :), mais il est egalement en cours de dev et on peux dire que le dev ne traine pas ;)
Image
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Sarek wrote:3) Ca va de 10-15 le matin

En week end a 8 heures du mat c'est 23 et a partir de 10 11 heure ca fai du 36 :wink:
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
toutoune
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 24 Sep 2004, 16:51
Discord:

Unread post by toutoune »

wouaw merci pour ces reponses rapides :)

donc si je lance le jeu normalement il va detecter les serveur et le rajouter sur la liste ou bien faut il bidoullé quelque chose?

et installer son serveur ca se fait comment? (oui je suis juste un debutant en info :) :roll:
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Oui, je parlais en semaine Eleckk, c'est vrai que le week end il y a plus de monde ;)

@ toutoune : non, tu ne dois pas lancer le jeu normalement, tu dois lancer le jeu par le biais du lanceur Amtenael disponible sur le site :)

Installer son serveur ....., lis le forum de DOL parce que je suis pas expert la dedans, c'est loin d'etre super évident si on veux qu'il soit aux ptits oignons :?
Image
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Toutes les réponses à tes questions sont deja dans des posts du forum. Suffit de lire.... Le minimum etant de "chercher"....
FafniR
Guest

Unread post by Guest »

y a plus de 80 personnes en jeu au soir :shock: 8)
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

oui, et ca pourrait monter un peu au dessus de 100. Les admins y travaillent....
FafniR
User avatar
anostrae
Padawan
Posts: 78
Joined: 14 Sep 2004, 21:45
Discord:

Unread post by anostrae »

excellen kca va peut etre monter et jsavais pas ca donc si jcomprends bien il se peut ke par la suite la carte s'aggrandisse...:)
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

anostrae wrote:excellen kca va peut etre monter et jsavais pas ca donc si jcomprends bien il se peut ke par la suite la carte s'aggrandisse...:)
Oui, j'ai OUIE-DIRE qu'ils regardaient pour upgrader le serveur (c'est le serveur qui rame, malgré sa grosse config, et pas la ligne internet)

Pour la MAP, faut pas rever, bien qu'Amtenael ne soit qu'un bout de la MAP universelle, certain coins n'ont JAMAIS été visité encore...
FafniR
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

ceux qui n'ont pas ete visiter c'est souvent que c'est tres tres loin et pour y acceder faut avoir tout sont temps et pour revenir ne pas se perdre :P
Du moin tres grande map certe mais faudrai mettre des moyens de transport :P

*Je dit ca comme ca , ne le prenez pas mal :P*
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Guest

Unread post by Guest »

nous t attendons tous sur le serveur :D
Locked