tournoi de GVG

:idea: Proposez vos idées !
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

tournoi de GVG

Unread post by rasgam »

Ben je suis sur que quelqu'un d'aussi inteligent que moi :shock: a deja pensé et surtout posté cette idée!
Voila il sagirait comme le sujet le laisse entendre d'organisé un tournoi de GVG (comme le tournoi de quiditch dans harry potter :D )
Alors faudrai faire des poules car des guilde sont plus grosse que certaines ou plus nombreuse pour ceux qui avais pas compris.
Le probleme c'est que ca doit quand meme etres plus ou moins equitable (et pas 7 contre 21) On pourait alors faire comme au foot des remplacent (soyez simpa metté pas tout les level 50 en jeu) et ou fussionnné certaine guilde :P
Voila moi je propose je laisse la chance a quelque de faire les règle de ce tournoi de GVG :D :D

PS: je ne finance pas l'idée j'ai plus ou pas de tune :?
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Wé sapourait être cool , montre nous des régles complettes lol
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Je veux surtout pas être lourd mais... Et le RP dans tout ça ? :roll:
Bon courage pour trouver une explication valable à la participation de tous les types de guildes au tournoi...

Bon, et sans compter le fait qu'il y a déjà le RvR, les duels, les GvG, le Tournoi des Titans, le Championnat des Géants, et peut-être la future zone PvP de Kassar... Bordel, les serveurs PvP existent :x
HdM
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Après on pourra dire : Vive le Laggg, Langue vie au Downnnn...!"

Et la, bah plus aucun possibilité d'aller RP :?

Et de mon avis, une Zone RvR sufi largement.

:wink:
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Oui c'est vrai une zone RvR suffit mais le probleme , c'est que personne vient RvR de l'apres midi ou RvR du matin...Une zone constante de combat ça serait fun et une explication RP doit vraiment pas etre dur a trouver pour ce genre de zone (style salle d'entrainement ou autre ) :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Thorgor wrote:Je veux surtout pas être lourd mais... Et le RP dans tout ça ? :roll:
Bon courage pour trouver une explication valable à la participation de tous les types de guildes au tournoi...

Bon, et sans compter le fait qu'il y a déjà le RvR, les duels, les GvG, le Tournoi des Titans, le Championnat des Géants, et peut-être la future zone PvP de Kassar... Bordel, les serveurs PvP existent :x
Lol amtenael et a tendance roleplay, les serveur 100% rp va jouer a uo
Image
Image
Post Reply