Quand la Lune ordonne. ( Une visite Lunaire )

Réservé au Roleplay, présentations...
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Quand la Lune ordonne. ( Une visite Lunaire )

Unread post by Lumi »

Quand la Lune Ordonne

Luminance est a dos de cheval, elle se dirige vers Embleme.
De loin son regard est attiré par une lueur blanchâtre incandescente.
Cette Lueur provient de la Pierre.
Elle sourie et se dit que Ilnus a du user beaucoup de soie imbibée d’eau pur pour arriver a un tel résultat.

Tout en se rapprochant, l’ancienne marque posée en son cœur se rappel a elle.
Ca main se pose et se crispe a l’endroit ou la larme de glace avait fait son office.
Elle souffle pour laisser échapper un peu la douleur et la surprise, mais seul s’évade de ses lèvres un souffle glacé.
La peur, l’angoisse quelques minutes, puis elle se détend, elle sait qu’une fois le mal passé viens l’anesthésie des sens…

Enfin, elle descend de son cheval et se dirige vers la Pierre ou la lueur semble de plus forte qu’elle ne l’a entrevue.

Norghal et Talmara offrent leur dos au regard inquisiteur de Luminance.
Elle n’arrive pas a distinguer la Pierre…Il lui semble apercevoir de l’agitation autour de la chair bien aimé de l’Astre…
Elle ne sent plus rien a présent, elle relâche la pression de la main sur son coeur.
Talmara l’apperçoit et s’écarte.

Elle lui parle et lui montre les créatures entourant le Pierre sacré. Ces lèvres bougent, mais aucun son ne parvient aux oreilles de la prêtresse.

Elles sont aux nombres de deux, et, leur sifflement léger mais constant résonne en elle, il donne la mesure de l’infini.
L’infini dans le quel trône le Lune…Elle sait que cette visite n’est pas un hasard.

Les trois Adorateurs observaient les deux créatures.
Au loin, Grouha observait les Adorateurs, et les créatures…
Les créatures observaient tour à tour, les Adorateurs et Grouha, celui-ci s’approche.


LUMINANCE
Grouha, leur forme ne te rappel t-elle rien ?

GROUHA
Je n’étais pas la quand elle est venue, mais si…Je vois de quoi tu parle.

Il s’éloigne imperceptiblement.

TALMARA
L’envoyé Lunaire…Lastraia

Dit-elle dans un souffle.
Grouha grimace.



NORGHAL
Groumf…

Il hocha la tête

LES CREATURES LUNAIRES
Nous sommes les envoyés de Lastria. Voyez Adorateurs le présent qu’il vous est fait.

Les quatre observent la lueur qui encercle la Pierre.

LES CREATURES LUNAIRES
Nous resteront ici, afin de protéger l’ouvrage sacré.
Adorateurs de la Lune que votre foie sois sans conditions, sans rémissions, sans retour possible.

Imperceptiblement, leurs petits yeux de diamants se tournaient vers Grouha.
Grouha sentit peser sur lui toute l’amertume des icônes en colères.
Point de serpent cerclé sur sa personne…

Luminance s’approche doucement de la Pierre. Elle tend la main vers celle-ci, la lueur est froide, et le corps astral des serpents, intouchables.

LUMINANCE
Sans retour possible…Sans retour voulu, Lune ta volontée brille toujours en moi.

Elle s’adresse à Grouha.

LUMINANCE
Vois le présent de notre Lune Grouha, je t’en prie frère de mon sang, donne moi ta main et rejoint moi encore dans le ciel…

Grouha hausse les épaules aux dires de Luminance.
Les créatures ne manquent pas de voir ce geste de mépris, leurs sifflements se font plus denses…


GROUHA
J’ai tout donné à Lune, tout …J’ai prié avec toute la ferveur dont un Troll peut être capable et…Rien ne me fût jamais accordé
Lune a trahit mes espérances, qu’elle aille…au Diable, son nouvel ami.

Luminance sent la Colère de Lune passer dans ces veines.
Talmara porte les mains a son visage et s’enfuit en elles, tant les dires sont blessant pour son cœur d’Adoratrice.
Norghal reste impassible, seul un froncement de sourcils trahit son désaccord.
Les créatures s’agitent au pied de la Pierre.


LES CREATURES LUNAIRES
Impur ! Tu seras comme les autres, toi, traître à La Lune, un éblouis de plus en ce monde !

Elles lui soufflèrent un vent glacé.

LUMINANCE
Mais…comment as-tu pu croire que Lune accéderait a tes désirs…Jamais, jamais tu ne dois prier pour tes envies personnelles…Seul la confrérie compte, un et tous pour la Lune.
Abandonne ta personne…

Il se fait colère.

GROUHA
Lune est une maîtresse qui aime qu’on s’abandonne a elle…
Une grande égoïste dans le ciel…Qui ne se montre jamais…

Il est coupé sec par les créatures.

LES CREATURES.
Sois maudit !
Jamais plus n’approche la chair de Lune sur terre, sinon ta vie sera prise.

A ces mots, il s’approcha, fier et droit comme un I
Il voulu ouvrir la bouche et s’adresser a tous, mais déjà les crocs des créatures se dévoilent.
Le dernier pas en direction de la Pierre lui fut fatal.
Une des deux créatures quitta le cercle de lueur et se jeta sur lui.
Le temps d’un battement de cil et Grouha n’est plus…


Talmara se met à pleurer.
Luminance reste comme figée.


LES CREATURES
Adorateurs ! Vous vous abandonnez à la pitié. Que la honte vous dévore, sans conditions et sans remissions, avons-nous dit !
Où est votre ferveur !
Il est dit a présent que chaque fois que ce Troll, car il n’est plus le Grouha Lunatique, s’approchera vous devrez impérativement prendre sa vie !

TALMARA
Mais, mais ne pouvons nous pas lui pardonnez, lui qui fût si longtemps de notre coté et …

LES CREATURES
Suffit ! Veux tu connaître son sort, toi qui ose contredire la Voix de ta maîtresse.
Ton cœur est-il corrompu lui aussi…

Déjà ils s’avançaient vers elle
Luminance pose sa main sur l’épaule de sa sœur.


TALMARA
Non, non, Lune a parlé qu’il en soit ainsi…

LES CREATURES
On ne peut regretter ce que l’on n’a jamais connu, Le Lunatique (Grouha) a été la face sombre de la Lune, ton contraire Luminance, comme l’équilibre l’exige.
Par se trahison, son abandon, il a brisé cet équilibre. Il fût adoré par sa maîtresse et a présent encore bien plus hait !
Cette nuit devait être pour vous, sous le signe de la reconnaissance Lunaire…
Mais je vois votre faiblesse…

LUMINANCE
Il vrais que les prièrent sont moins courantes, certains de nos frères….

LES CREATURES
Qui te parle de Prières !
La Pierre bien que purifiée est sèche…Comprends-tu ?

Leurs regards étaient pleins de reproches.
Luminance baisse la tête.


LUMINANCE
Les Elus…

LES CREATURES
Relève ton visage, la faiblesse, oublie la !
Portez la mort sur le bout de vos lèvres, les doutes, la honte, sont aux éblouis.
La plus grande déception viens de ceux que l’on chérit, et Lune vous chérit.

Bien que les créatures avaient mentionnées leur présence continue aux cotés de la Pierre ; ils disparurent, laissant le vide autour d’eux.
Le vide comme un signe de leur manque de ferveur.
L’absence contre la privation des Adorateurs à offrir l’eau de la vie des Elus…
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Grouha était assis au fond d'une grotte à ruminer sa vengeance .
-Oh toi, celle que j'ai tant servi , à qui j'ai donné ma vie , tu oses aujourd'hui .....
- Oh toi, celle dont je connais la puissance mais aussi les faiblesses , tu oses aujourd'hui.....
-Regarde , oui regarde l'enfant à qui tu as donné naissance , le 'lunatique' , regarde le bien car celui la même tu l'as tué ....
- Je te remercie quand même grâce à toi ces sentiments longtemps oubliés font de moi un troll encore plus fort , oui je te remercie d'avoir tué le lunatique et d'avoir fait de moi Pandora .....
-Pour te montrer toute ma reconnaissance , je te fais un serment : Je te fais le serment , LA PIERRE SERA BRISEE .
-Comment? me diras tu . Simple. Je t'ai servie je connais tes faiblesses , et je te prépare un marteau très spécial.
-Tu me diras "je le sais déjà" , les adorateurs me protègeront , oui l'espace d'une bataille , mais sache une chose ,une armée sera levée ,car nombre d'hommes que j'ai combattu seront ravis de se joindre à moi pour te detruire ou même juste t'affaiblir, les morts se relèveront même, pour te faire perdre tout ce que tu as pu créer , et tes fidèles hahahah! Laisse moi rire ....
Grouha sortit de la grotte, regarda la lune dans le ciel et partit en souriant
Image
Image
Post Reply