Impossible de faire marcher le launcher :(

:?: Questions/Réponses.
Aurion
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 04 Nov 2005, 20:40
Discord:

Impossible de faire marcher le launcher :(

Unread post by Aurion »

Bonjour à tous :) je voudrais un ptit coup de main pour faire marcher mon launcher, Je le lance, apres quelques secondes il m'affiche : "Socket Error # 11001. Host Not Found. "J'ai bien la liste des serveurs mais aucune information, ( population, items , mob etc)
Mon dossier DaoC se compose de la façon suivante C:/Jeux/Camelot/Toa/
Dans le dossier Toa , j'ai crée un dossier appelé launcher ou je l'ai installé.
Quand j'essaie avec le launcher de lancer sur Amtenaël, j'entre un mdp et un login, voila ce qu'il m'annonce
"DLL LOADER ERROR."
"Your client seems be unsupported! Check for a new loader version or post a support message on the forum !"
J'ai déjà eu recourt au daoc freeshard, étant un "ancien" de daoc ( 3 ans et demi de jeu sur broceliande) j'ai utilisé il y'a 6 mois le launcher pour jouer sur le serveur instant PvP di4b7o, puis j'ai désinstallé daoc, enlevé tous les lancher de mon ordinateur. Il ya 2 jours j'ai donc tout réinstallé, camelot, SI, TOA, mais pas cata, mon game.dll est mis a jour... Merci de votre attention :) (ps : j'espere pas avoir posé une question déjà postée j'ai regardé les question fréquamment posée je n'ai pas trouvé de solution.)
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Pour jouer sur Amtenaël, tu n'a qu'a utiliser le Lanceur prévu POUR Amtenaël (téléchargeable sur le site).

Si c'est pour jouer ailleurs, alors le support n'est pas garantit :)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Aurion
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 04 Nov 2005, 20:40
Discord:

Unread post by Aurion »

Merci pour cette réponse plus que rapide :) mais quel boulet je suis :) maintenant reste à trouver le launcher ;) merci malkavien et a bientot sur amtenael :wink:
ImageImage
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ben le launcher tu va sur www.amtenael.com et tu va dans telecharger puis lancer c le 1.25 :D
Post Reply