L'Heure est proche

Réservé au Roleplay, présentations...
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

L'Heure est proche

Unread post by coxwen »

Notre jeune amis étais en quête de quelques sacrifices humains, c'était durant la grande guerre, celle qui opposait les alliances du bien contre sa confrérie, cependant elle devait ruser pour les débusquer et usa de sa furtivité qui n'est plus a démontrer quand au loin elle aperçu celui qu'elle avait déjà rencontré auparavant au même endroit elle se présenta dos au vent afin que l'elfe hume son Odeur...

Vlcak : OMBRE JE T'AI DEJA DIT LORS DE NOTRE PREMIERE RENCONTRE QUE J'AI HORREUR QUE TU TE CACHES PRES DE MOI

Cocriléa : Bonjour mage, c'est de nouveau moi. La femme qui doit se cacher tellement qu'elle est laide.

V : C'est possible que tu sois laide mais je préfère quand même te voir, je n'aime pas parler à l'invisible.

A ce moment l'Ombre se dévoile. Avec une certaine retenue et crainte que personne ne se trouve aux alentours

V : (d'un air étonné) Mais vous êtes une belle femme, pourquoi m'avoir dit que vous étiez laide ?

C : Non mage, ne jouez pas cela avec moi.....répondit-elle sèchement.

V : Soit mais ce n'est que la vérité que je vous dicte c'est tout. Que faites vous dans cette forêt, c'est la deuxième fois qu'on s'y rencontre ?

C : Je cherche des Chevaliers d'Hibernia et des Seigneurs d'Amtenaël. N'auriez-vous pas rencontré quelques de ces Chevaliers et Seigneurs ?
Ne connaissez-vous pas un endroit où ils pourraient se trouver?

V : Les Chevaliers d'Hibernia se trouve au fort d'Hibernia et dans toute cette forêt, ils sont içi et là (montrant la forêt tout autour d'eux)

C : Il me semble que vous connaissez très bien ces Chevaliers, En êtes-vous un ?

Vlcak baissa la tête :

V : j'en étais un, j'étais même leur chef mais je ne le suis plus à présent

La jeune celte remarque le tourment qui entraine le mage en disant ces paroles...

C : Quelle est votre nom et pourquoi n'êtes vous plus le chef de l'ordre ?

V : Vous êtes bien curieuse, mais soit je vous répondrai. Je suis le Mage Vlcak CernaKouzelnik et si je ne me considère plus comme le chef de l'Ordre c'est parce que je n'en suis plus digne.

C : Plus digne ! Comment se fait-il ?


V : Mon cœur est pris par le Mal et veut chasser le Bien qui est en moi, je ne peux plus être à la tête de l'Ordre. Je n'ai plus confiance en mes actes, je risque de faire des choses que je regretterai par après et je les aurais faites malgré moi, je ne veux cela. Lucifer s'est introduit en moi par une faille dans mon cœur et je le sens m'envahir petite à petit malgré ma lutte.... (Vlcak conta toute son histoire à l'Ombre qui n'en perdit pas une miette).


C : C'est rare de rencontrer un homme qui parle avec sagesse, mais je dois vous laisser à présent Mage Vlcak.

V : Au revoir Ombre, bonne route

C : Appelez-moi Léa (sourit)

V : Alors à bientôt Léa (sourit)

Apres mainte et maintes recherches en ces terres ou l'ombre rencontra l'elf notre jeune celte l'aperçu au loin...
Elle observait avec attention les fait et geste de celui ci, la moindre rencontre qu'il faisait, les moindres discutions qu'il portait a l'égard de cette force si sombre qu'il avait prétendu sentir prendre de plus en plus d'ampleur en lui... Mais il semble encore se battre contre lui même, elle hésitait a aller vers lui, ainsi elle le laissa faire les choses, mieux vaut être sur que ce mage est de qualité sombre beaucoup de choses le tourmentent, seul son cœur pourrait le guider sur sa réel vois, que ce soit ces "amis" ou elle même qui l'incite cela aurait pour conséquences qu'a l'inconvénient et pourrait l'amener a l'inverse du but fixé...
Elle l'espionnera encore quelques jours comme attendant le moment propice...
Mais durant des jours et des nuits elle perdu de vu celui qui était très souvent tourmenté, capturé, poursuivi...

Plusieurs Mois après ces absences incompréhensibles, elle s'en allait en la foret Hibernienne méditer sur son avenir...
Elle aperçu au loin une drôle de créature celle ci vêtue tout de noir, mais pas un noir comme les autres, ils semblait au fur et a mesure qu'elle s'approchais de la personne que c'était elle même qui était aussi sombre que le charbon, elle commençais a apercevoir le visage de la personne, sans trait apparent, sans expression particulière, une peau malgré sa couleur parfaitement résistante a tout épreuve, ce ne pouvait être un troll, l'aspect était si svelte, continuant sa marche lente et méfiante, une deuxième se présenta a ses cotés... quel stupéfaction ce ne pouvait être des monstres, la démarche était coordonnée il semblaient en plus de cela mener conversation, un mâle et une femelle, les oreilles aussi pointue que celle d'un elfe, le regard franc et droit, elle se risquait malgré sa méfiance, elle hume soudain une odeur lui semblant familière, elle émanait de la femelle, le mâle l'interpella:

Mâle: Que regardes tu ainsi femme, baisse dont le regard!

Cette voix lui semblait être connu...

Cocrilea: humm...(surprise) mais, ne nous sommes pas déjà rencontrer en d'autres temps et d'autres lieux? Votre voix me rappelle étrangement quelque chose...

Femelle: Bien sure tu nous connais tous Deux ou devrais je dire tu nous connaissais... mais le temps est tout autre, nos yeux se sont ouvert sur ce monde empli de pleutres, nous ne sommes a présent nous même...

M: oui je suis le mage Vlcak

Effectivement son cœur avait choisi la voix du chaos et du désespoir des mortels...

C: et bien voila qui est étrange un plaisir de vous revoir sain et sauf, (enfin, elle l'espérait) quel étrange changement vous semblez tout autre!

Ils discutèrent de choses et d'autres; elle dévoila en parti ses habitudes et rituelles, de sa coutumes à user de l'amour des hommes pour engendrer la mort, de leur arrogance commune a la mort subite...

Soudain un de ses frère d'arme vêtue de la cape de la Légion venu subitement, et s'empressa de brandir son arme, il se rua sur la femelle, Vlcak fit incantation, un sors si lumineux et puissant traversa le viking, son corps tombant lourdement au sol, surprise elle se devait de venger son frère malgré l'intérêt qu'elle portais déjà depuis plusieurs semaines aux mage, les flèches ne semblaient pas lui faire le même effet qu'a ses ennemis habituels, il en fallait deux fois plus pour voir le sang de la même couleur que sa peau couler le long sa jambe, la femelle se rua vers l'archère elle était maintenant épuisait et tellement amochée qu'elle tombât au sol le souffle rapide le sang s'échappant de ses membres elle était a la merci de la mort, un geste de la part des ennemis, elle périrait...
Etrangement l'Elfe pris un regard de hauteur comme contemplant sa nouvelle puissance destructrice, il détenait en ces mains la vie de la sorcière, il était seul maitre de son destin...

V: Je me souviens d'une Ombre se disant laide en la foret d'hibernia pour cela tu ne périras point

Une larme de sang commença a couler le long de sa joue, puis l'autre.

C: Tues moi! Tues moi te dis je et il en serra fini, honte a moi de devoir la vie a un mâle!

V:Pars! Fuit!

C: tu as tord de me laisser vivre

Elle s'en alla dans l'ombre et redemandant son reste, ils n'étaient plus la...

Mais les larmes rouges vives coulant a flot avait bientôt recouvert sa tunique de cuir...

Image
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

C'est non sans surprise que le sang avait deja recouvert entierement le corps de cette femme dans le plus grand desarois, elle craint tout d'abord se vider mais apres plusieurs semaine, elle ne senti point de douleurs, ni meme de fatigue particuliere, la peur la poursuivais malgré tout pour cette maledition qui venait de la frapper de plein fouet, Lilith sa maitresse ne s'etait point manifesté a elle, elle se sentait puni par sa mere, ses rituels n'avait peut etre pas étés assez réguliers, elle se mit vite en chasse de quelques mâles aimant jouir des plaisirs charnels et les forçait presque a ceci...

Image

Une mort attroce s'en suivi sans pitié elle transperça la masse rigide de l'être, mais les larmes étaient toujours présentes...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Elle faisait à présent comme si de rien, ce phénomène était en elle depuis plusieurs semaines mais elle préférait ignorer se phénomène, mais un beau jour se trouvant en compagnie de sa sœur Nactalea, elle entendit une voix, sentit une présence qui la suivait depuis plusieurs jours déjà, une voix suave et féminine...sorti l'arme a la main et demandant a l'ombre de se montrer mais rien n'y faisait, les gardes pouffait de rire, les prisonniers de la prison la traitaient de folle, sa sœur ne savait que faire pour conforter la pauvre....

Image

Une fois en Avalon, elle entendait cette voix de plus en plus clairement, entre deux cris d'horreurs et un fracas immense elle pouvait deviner la direction de sa provenance, elle s'y rendait avec précaution et croisa sur son chemin son ami troll le plus fidèle; Revenant, le sourire aux lèvres et une lame au ceinturon recouverte de sang encore frais, longeant celle ci jusqu'a la pointe pour finir sur le sol aride et chaud...

Elle se dirigeait maintenant vers la provenance du troll et pu observer une horreur: Un Elfe venait d'être sacrifié; la tête ne tenant que par l'aide de quelques morceau de chaire la langue pendante, l'œuvre d'un sadique il en est certain!

Sur le mur des inscriptions, elle commençait la lecture mais la voix l'interrompu d’un tres grand souffle, une larme rouge tombait du visage de la celte mais il semblait que ce soit la dernière; a quelques centimètres du sol elle s'arrêta, était en lévitation, les cris n'était plus, le vent absent, le sol devint froid, le temps n'était plus.

Elle glissait la main délicatement sous la goutte, celle ci prit une forme, s'allongeant, commençant a ressembler a une tige, puis des pétales se dessinaient, une rose rouge vive tenait entre les mains de notre amie, elle la porta au nez, cette fleur représentait l'Amour, mais par mégarde elle glissa la main le long de la tige, une épine acérée lui transperça le doigt, une goutte de son sang coulais le long du végétale pour aller rejoindre le pistil , la fleur se referma et se ré ouvra quelques secondes plus tard sous les traits d'une autre couleur une couleur si sombre qu'elle pouvait être confondu au néant, une couleur représentant la mort et la destruction, l'Amour ne peux qu’être lié qu'a la destruction, sa mère ne pouvait que lui informer d'une prophétie celle marquant un tournant de la plus grande importance dans sa vie de sorcière...

Soudain, une lumière vive et puissante la pénétra, la projetant contre un mur de la cité si violemment qu'elle aurait du en mourir, mais la jeune femme se releva le sourire aux lèvres, la démarche précise et calculé, ses yeux était devenus sombres, le regard n'était plus même, l'expression du visage différent, elle ramassa la rose, trempait la pointe de la tige, dans la gorge du cadavre encore chaud et inscrivait distinctement dans un arc de cercle:


A s m o d é e

Elle se dirigeait à présent vers la foret hibernienne, mais semblait être une autre femme, bien plus machiavélique qu'auparavant
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Arrivée dans une clairière, celle la même ou elle rencontrait le mage, elle envoyait son plus fidele compagnon: un Aigle noir aux griffes acérées, le regard droit et la tenue divine, il portait a la patte un petit parchemin écrit en lettres de sang, l'aigle pris la direction du sud, elle campait en ces lieux durant plusieurs jours et nuit observant les allés et venues.
Un jour ou la brume était tombé, la pluie inondant les parcelles de terre, l'orage fracassant, une silhouette svelte fit son appariation, un Elf sombre;

Cocrilea: Bien le plaisir que vous ayez répondu a mon appel mage.

Vlcak: plaisir partagé Léa

<Les sourires s'échangeaient>

C: je vais vous soumettre la raison pour laquelle je vous ai fais venir en ces lieux si symboliques...

<Le mage semblait attentif>

C: une question me poursuit depuis notre dernière visite des plus agitée...
Pourquoi dont m'avez vous laisser la vie sauve? Moi qui étais a votre merci...

V: Car je me souviens très bien de cette femme se disant laide mais n'étant que beauté féminine, me complimentant sur ma sagesse.

C: <surprise> je peux observer votre mutation n'a point affectés vos jugements sur ma personne...

V: Je ne suis que changé, et non différent.

C: c'est un fait qui me conforte au plus au point soyez en sur, ainsi vous le trouvez a votre gout.

C: Laissez-moi en ce cas-vous avouer une chose des plus importantes

Venant de nul part un Nain puant fit son apparition, il était très mal vêtu, tout de maille témoignant des stigmates de plusieurs combats.

V: Pars nain! Avant que tu ne plonge dans l'obscurité!

N: wouhaa comment yest trop beau ton bâton!

<Cocrilea se dit en elle que le nain était bien fidele a sa race...>

V: Te moques tu de moi?

< Cocrilea sortis son arc d'argent, une flèche de son carquois et chuchota a son ami: Tuons le il pourrait porter la rumeur de nous avoir vu ensemble>

Le nain prit la fuite et très vite avait disparu dans la foret...

C: Bien reprenons...J'étais sur le point de vous réveiller l'un de mes plus grand secret...

C: depuis des années je ne fais que me nourrir de l'amour des hommes pour les conduire a la mort... quelques belle paroles les flattant les mènent dans mes filets de la mort, ils sont si prévisibles, prétentieux et arrogants de leur personnes que je m'en amuse a prouver que cela mène a leur perte...

Cependant je me refusais a accepter tes compliments, et de te chasser par la suite, tu ne peux être que l'élu, jamais une nuit m'a réellement appartenu, toujours l'aube faisant son apparition un cadavre au prés de mon chevet.... J'aimerais une nuit ou nul ne perdra la vie, une nuit charnelle si belle...Cette personne...

V: tu veux que ce soit moi?

< S’approchais de Vlcak et l'embrassa tendrement, celui ci fais deux pas en arrière, ce qui mettais la femme dans une certaine frustration, ses yeux devinrent noirs le visage témoignait de son désarrois>

V: Ne le prends pas ainsi; je ne peux faire ce dont tu me demandes, Ma Reine, je lui suis si fidele, je n'aime qu'elle...

C: Elle n'en serait rien...

V: Mais moi, je le saurais, je ne peux lui être infidèle...

<quelques secondes de réflexion passaient, la femme se rendait compte qu'elle ne pourrait obtenir ce qu'elle veut sans la force... ainsi elle prétexta entendre du bruit derrière quelques buissons>

C: Ne bougez pas, je reviens...

< Une fois en haut d'une colline, elle bandit son arc en direction de l'elfe, le transperçant de plusieurs flèches, elle dut en prendre bien plus qu'a l'habitude, mais bientôt l'elfe agonisait, il tomba au sol>

Image

< Elle hottait alors ses vêtements, l'elfe ne pouvait résister, elle obtint par la force ce qu'elle désirait, mais le jour venait, il lui fallait très vite fuir ce lieu seul témoin de ces actions, elle observait malgré tout un sourire aux lèvres du mage tombé dans un sommeil profond, avant de partir elle lassa auprès du mâle un de ces vêtements portant l'odeur de la femme en espérant que celui ci sera gradé en souvenir de cette nuit>


< Plusieurs semaines plus tard, elle sentait en elle un changement, les nausées étaient de plus en plus présentent, elle savait qu'elle portait en elle la vie, en fit part a quelques prêtres légionnaires, de l'alliances, les fanatiques Adorateur de la lune scrupuleusement choisi pour la confiance qu'elle avait a son égard demandant conseil et une discrétion des plus totale>
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Luminance était absorbée dans ses pensées.
Elle pensait à la grande guerre.
Adossée à la Pierre de Lune elle regardait aussi un groupe de Frères Légionnaires discutant non loin.
Des signes de salut s’échangèrent entre eux.
Bientôt la bataille viendrait a nouveau, pourtant son esprit n’arrivait pas à se fixer sur cette mission.
Elle présentait quelque chose de sous jacent, quelque chose de déterminant dont elle n’arrivait pas a ce moment précis, a discerner la nature.
Elle regardait toujours le groupe des Fils du soleil, comme elle aimait à les appeler.

Une Celte se détacha du groupe.
Elle passa non loin d’elle, en direction d’Avalon.
Luminance ne la lâchait pas du regard et lorsqu’elle passa a coté, elle entendit une voix forte et féminine lui traverser le crâne.
La femme filait comme un vent de tempête, a peine eu t-elle tendu la main vers elle, qu’elle n’était plus la !
Elle n’avait rien compris à cette voix, mais était certaine qu’elle ne venait pas l’Ombre, elle n’avait point vu les lèvres bouger…
Elle voulu la suivre, mais quelque chose l’en empêcha, comme un mur invisible dans ses pensées.
Elle se dit que la voix devait avoir ces raisons, et que sa raison a elle ne les connaissaient pas.

Autour d’elle, les Adorateurs conversaient.
Les yeux de Luminance se posèrent sur Lhune, une jeune disciple qui émanait une aura forte.
Elle se leva et se dirigea vers elle d’un pas décider.
Il n’y a jamais de hasard.
Elle s’approcha tout près des oreilles pointues de la Frostalf et lui glissa :

« Quand Lune et Soleil se seront à plusieurs reprises croisées dans le ciel, il nous sera révélé un secret qui est tapis dans les ténèbres.
Scelle dans ton esprit ce que je te révèle, tes frères ne doivent pas savoir. »


Lhune dans un murmure :
« J’ai eu la prescience de quelque chose d’abstrait, lorsque l’ombre est passée.
Rien ne doit être dit sur se secret qui nous échappe, il ne faut point évoquer ce que nous avons…ressentit. »

Luminance :
« Il n’y a pas de hasard.
Il viendra a nous lorsque il le faudra. L’ombre est la clef qui ouvre sur le secret tapis dans les ténèbres. »

Toute deux regardaient dans la direction que l’Ombre avait suivie.

Le temps passa, rien ne fixait plus l’attention de la prêtresse hormis les faits étranges qui c’étaient produit. Elle voyait qu’il en était de même pour Lhune, ces yeux étaient comme deux abîmes sans fonds, absorbés par l’insondable.
Alors elle se leva, posa un doigt sur ses lèvres en direction de la disciple, et parti discrètement.
Elle suivit le chemin emprunté par l’Ombre il y quelques temps déjà.
Avalon était clame, trop calme…
Il y soufflait le même vent que sur les champs de batailles après la violence de l’affrontement.
Elle croisa le corps d’un Elf démembré.
Elle se pencha dessus et y vit une fleur des plus étrange qui lui été donné de voir.
Elle voulu la saisir mais celle-ci tomba en poussière avant que ces doigts n’aient eu le temps de la toucher.
Elle aperçoit alors non loin un cercle tracé par une main qui ne connaît pas l’hésitation, dans lequel il y avait une inscription.
Elle entreprit un pas vers le cercle. Tout a coup mille chants aigus résonnaient dans sa tête.
Elle continua sa marche jusqu'à distinguer les lettres.

A s m o d é e

Les voix se turent et le vent tomba.
Il ne restait que l’inertie du silence pour souligner l’importance de sa trouvaille.
Mais rien d’autre ne lui fût dit.
Elle accepta, l’attente faisait partie sans nul doute, des intentions du secret tapis dans les ténèbres.
Elle retourna avec les siens et fit part de sa découverte à Lhune, qui semblait accepter aussi sereinement qu’elle l’attente de la révélation.
Elles ne revirent plus l’Ombre…

Un jours alors qu’elle était par mis les arbres de la foret d’Hibernia ces pas furent entraînés, elle ne sait trop comment vers une clairière.

Son cœur battait les lieux dégageaient des vibrations étranges.
Elle trouva du sang sur le sol, un sang bien étrange lui aussi, elle y trempa son doigt qu’elle porta ensuite a ces lèvres.
Elle fut terrifiée, les cellules qui normalement devraient être mortes puisque séparée de leur corps, grouillaient encore de vie et ne se laissaient pas absorbées comme un simple aliment.

« Immortelle ! »

Cria Luminance et elle cracha le maximum de cette substance qui ne pouvait appartenir qu’a une de ces créatures revenues de l’obscur.
Elle trouva non loin un morceau d’étoffe. C’était un vêtement déchiré en deux, dont une moitié avait été abandonnée ici.
Un vêtement de femme…intime…
Elle le conserva.

Peu de temps après elle reçu une missive d’un prêtre légionnaire l’invitant a une rencontre avec quelques un de siens, Luminance emmena Lhune quand a elle.
Elles s’y rendirent prestement.
L’ombre était là, Luminance avait du mal à se concentrer sur les dires, elle n’en voyait pus l’utilité.
L’ombre elle aussi ne parlait pas.
Luminance s’approcha de la femme dont la main n’à jamais d’hésitation.
Elle posa sa main sur son ventre.

« Le froid m’a prise, je suis un désert de glace infertile ou rien ne pousse. Tel en a voulu la Lune.
Un cercle fut tracé autour de SON NOM, il n’y a pas de hasard.
Je serai l’ombre de ton ombre, tant que ma vie sera, le chaos qui pousse en toi, et toi celle qui est choisie pour le porter serez mes uniques priorités. »
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

A son réveil, Vlcak put voir non loin de lui un vêtement, de rage il le prit et le déchirait en deux. Curieusement il prit un morceau et laissa l'autre à terre au milieu des herbes et fougères.

Malgré ses faibles forces il rejoignit l'Antre de Lolth où il tomba encore une fois évanoui.
Lolth voyant son fils, se matérialisa en une magnifique femme Drow, elle commença à guérir les blessures de son fils puis lui glissa quelques mots dans son subconscient et lui prit la seconde moitié du vêtement. Une fois son travail achevé Lolth repris l'apparence aranéide.

A son réveil, Vlcak resta assis devant Lolth, le regard vide. Il ne remarqua même pas la présence de sa Soeur et d'une dévouée à l'agonie.
Sa Soeur dut l'appeler à plusieurs reprises avant qu'il ne reprenne ses esprits et pût voir la dévouée agonisante. Il comprit très vite ce qui arriva à celle qu'il considérait comme une amie car celle-ci lui avait parler de sa rencontre avec un homme se disant de la lumière. Sa haine était tourné vers cet homme, il se jura sa perte. Sans dire quoi ce soit Vlcak sorti de l'Antre, il n'avait plus qu'une seule idée en tête oubliant même son histoire qu'il avait subit dans la forêt d'Hibernia...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

C'est ainsi après une Scrupuleuse sélection certains prêtres restèrent en ces lieux, les autres partirent vaquer a leurs occupations,

La jeune celte choisi comme représentant de la Lune la prêtresse Luminance, Femme ayant rigueur certaine a sa tache, femme fidèle a ses idée, mais qui semblait compatir aux sentiments de la futur mère, son regard semblait parler de compassion, elle sera dans le secret la femme avait besoin de soutiens dans sa grossesse...

Le représentant du soleil était un très grand prêtre Luciférien; Vangelas, il fut choisi pour son savoir et sa sagesse, il apportait déjà les soutiens moraux...

Ainsi les semaines passèrent dans les caves et cellules de tortures d'Avalon, L'obscurité seul compagnon de ces apôtres de la prophétie, Le sang de divers torture ne coagulait pas sur ces murs défraichis et humides, L'odeur nausée abonde empêchait qui conque de vouloir s'y aventurer.

Le ventre de la damoiselle augmentait bien plus vite qu'a la normale, au thermes du troisième mois elle dévorait déjà l'équivalent d'un ours a elle seul, L'horreur et le dégout d'elle même pouvait se lire su son visage, elle si coquette se battait contre sa nature pour aboutir a cette naissance, Heureusement elle put compter sur l'aide de la femme l'accompagnant, lui remontant le moral, lui chantant des aires enfantins qui semblait calmer les contraction le soir venu...

Le quatrième mois fut rude, l'enfant ne cessait de bouger, elle se retrouvait seul parfois dans l'arène ou divers combats eu lieu, les pieds dans une eau glaciale et claire, elle semblait y trouver repos et réconfort, une solitude partagée avec le/la futur enfant de la Succube, elle lui parlait en ces moments, lui racontait sa vie, l'humeur des hommes, ceux qu'elle s'était amusait depuis toujours a manipuler, on ne sait guère s'il comprenait mais cela la soulageait...

Elle avait parfois des absences, des moments ou elle n'était point elle même, d'une femme habituellement douce, elle prenais une voix Roc, un regard perçant et provocateur, les geste vifs et rapides mais pourtant bien précis et calculés elle taillait des gravure sur une canne en bois d'acajou, a son réveille elle ne se souvenait de rien, elle portait le regard sur l'œuvre qui de jour en jour, d’absence en absence prenait forme, il était de la taille d'un homme moyen, orné d'une pierre a son sommet...Que cela signifiait, peut importe elle se laisser a ces moments volés…
Elle attendait maintenant le moment ou il/elle voulait venir au monde, mes les doutes s'installaient sur son apparence, et s'il était un monstre, s'il était difforme? Elle avait besoin de réponses pour se rassurer, mais le moment de vérité était pour bientôt...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Lorsqu'il apprit la nouvelle Vangelas fut quelque peu surpris.
Néanmoins aux dires de sa soeur, les perspectives d'avenir d'un tel individu étaient tellement enormes qu'il ne pouvait se permettre de négliger son rôle.

En tant que représentant du Clergé Maléfique de la Légion, sa mission serait naturellement de lui inculquer les valeurs de l'Ordre et d'en faire un fidèle serviteur de Lucifer.

Mais avant cela, il fallait garder sa mère en lieu sûr pendant la grossesse; un assassinat réduirait toute son entreprise à néant...

La meilleure solution était de la garder dans la Cité dévastée, au plus profond des entrailles du chateau et de veiller au bon déroulement de la grossesse.



Ainsi pendant les mois qui précédèrent l'accouchement, la cave profane fut le théatre de scènes de violence d'une telle intensité que même à l'entrée du chateau on dit avoir entendu des cris abominables.

L'être qui peu à peu prenait forme au sein de la Succube altèrait la personnalité de sa mère de façon surprenante parfois.
Il lui arrivait de transpercer par la seule force de son bras la poitrine d'un prêtre et de saisir son coeur encore battant qu'elle s'empressait de dévorer.
Son appétit ne cessait de croitre, les habitants des villages alentour durent sûrement remarquer l'absence des animaux énormes qui peuplaient habituellement la forêt.

Cela confortait Vangelas dans son idée première: Cet enfant ne serait pas commun.
En adéquation avec les desseins de Lucifer, Vangelas poursuivait sa tâche d'accompagnement auprès de Cocriléa et ne quitta que très rarement les sous-sols du chateau.

Il fallait à tout prix que dès sa naissance l'enfant soit placé sous sa tutelle et éduqué selon les doctrines Lucifériennes.
Malgré plusieures tentatives, Vangelas ne parvint pas à persuader la mère de céder son enfant à l'Ordre des Prêtres de la Légion, celle-ci lui fit très clairement comprendre que l'éducation serait partagée entre lui et une prêtresse lunaire.

Toutefois Vangelas pourrait quand même participer à l'éducation de l'enfant, et après reflexion il admit que la présence d'un éminent membre de l'Alliance pourrait être bénéfique.
Un être conçu de l'union de personnages aussi atypiques devait recevoir une éducation hors du commun.

Et les enseignements lunaires le rendraient encore plus puissant à l'avenir, c'est certain.
Seulement Vangelas savait qu'il devrait faire tout son possible pour marquer l'enfant de l'empreinte du Mal Absolu, si l'enfant de sa soeur échappait à son contrôle il deviendrait un danger pour eux et ce risque ne pouvait être encouru.

Ainsi le prêtre resta auprès de la future mère durant toute la grossesse, attendant patiemment le jour de l'accouchement...
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Le cinquième mois fut des plus pénibles; absence prolongées, crises de délires macabres, violence corporelle sur sa propre personne;
Les ongles acérés elle se mutilait régulièrement les bras laissant ainsi couler le sang le long du membre finement dessiné jusqu'a former des affluents le long des doigts...

Elle parlait une voix étrangère inconnue des prêtres, elle était sans nul doute possédé, mais par quel maléfice?

Aux thermes de ce mois alors que la nature criait sa colère; les vents arrachant arbres morts, toitures des chaumières, la foudre frappant les plus hauts sommets de la cité, le bruit fracassant du tonnerre et son écho interminable... Ce ne pouvait qu'être un signe...

Le contractions se faisaient de plus en plus fréquentes, on pouvait observer des déformation abdominale sur la jeune femme, comme si l'enfant pensait, contrôlais déjà ses gestes, la crise de la jeune femme devenait incontrôlable, bien des prêtres on périt cette nuit très mouvementée, les plus agiles d'entre parvinrent a la sangler sur un établi témoignant de divers supplices, c'est dans l'ombre d'une cellule qu'elle allait mettre a jour L'ENFANT DU CHAOS, les cris de celle ci, insultes, menaces, crachats envers les prêtres ne les décourageaient pas a leur mission...

Une jeune femme portant une cape portant le symbole des fanatiques posa la main sur le front de la futur mère, plus un bruit a ce moment, elles ne se détournaient point du regard, sa présence était de bonne augure, le pout accéléré, les spasmes étaient plus réguliers et plus contrôlables, les jambes en "V" elle sentit un liquide s'échappant d'elle, elle n'osait point regarder, c'est la prêtresse qui prenait place devant la sorti de l'enfant, Les spasmes revinrent plus puissant que jamais mais la prêtresse demandait encore de donner quelques minutes de souffrance et tout ceci sera terminer, ou plutôt tout allait commencer...La tète sortit sans difficulté, la femme ne pouvait voir son enfant mais observait une stupeur sur le visage de sa sage femme, le corps venant quelques secondes plus tard l'enfant fut recouvert d'un linge chaud, nettoyé par une eau clair, elle provenait de l'arène des tournois, le visage de celui ci n'était pour le moment vu que par les prêtres comme asseyant de le cacher a la mère, il criait d'une voix stridente et perçante...

"C'est un garçon, mais pauvre fille, je te préviens qu'il n'est pas un enfant comme tout enfant celte, la domination du sang noir coule en ses veines, attends toi au pire..."


L'enfant lui fut remis en ses mains, elle découvrait le tissu couvrant le visage de celui ci, les cris cessèrent et les regards s'échangeaient a présent, elle ne fut qu'a moitié surprise de l'apparence, les oreilles étaient si pointues, la peau aussi roc que de la roche, sombre comme l'ombre, peut importe il était sien, elle lui porta les doigts au lèvres une goutte de sang semi-coagulait s'y trouvait, l'enfant en fut son premier breuvage...

"Ainsi nul ne pourra dire qu'il n'est point de mon sang! Que celui d'entre vous qui s'oppose a l'éducation de mon fils soit châtier et égorgé par ma propre personne!"

Sur ces paroles tous se tuent, le temps était a présent venu au repos, la route est encore longue pour faire accepter l'apparence de sa progéniture auprès des armée mais elle s'y donnera cœur a l'ouvrage, qui a y perdre la vie, elle avait un nouveau but: le bien être de ASMODEE fils de la succube...

L’enfant fut couché dans un berceau auprès de sa mère, chacun des prêtres présents y déposé un objet, s’agenouillaient et apportaient des paroles réconfortantes, certains incantant devant cette famille…

Apres cela chacun méditant en son coin la sorcière chantant une berceuse apprise par Luminance, le repos vinrent au fil de la nuit…
Last edited by coxwen on 20 Nov 2005, 12:52, edited 1 time in total.
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Des Lunes et des soleils, le temps passait.
Rude était la tâche, la femme dont la main ne tremble pas changeait,
sa beauté évoluait, bien qu’elle considérait, elle, qu’elle s’amoindrissait.
La froide colère que Luminance lisait dans ces yeux était comme le reflet de la sienne de ne jamais connaître cette évolution…
Avec patiente elle l’aidait du mieux qu’elle pouvait,
parfois elle l’observait au lointain dans cette ancienne arène baignée d’eau gelée.
La enfin elle pouvait sentir l’âme de la mère, non l’âme de la guerrière,
et celle de sont enfant en harmonie.
Luminance pensait que c’était bonne chose que cela.
Il y avait la prophétie, il y avait la vie grandissant et le fruit du chaos qu’il portait en son sang,
mais aussi, une femme et sa chair. Et le temps.
Les toiles du futur sont sens cesse en mouvement, la prophétie est certaine.
Lumniance savait que l’enfant et donc sa mère seraient l’objet de toutes les convoitises et de toutes les conspirations.
La crainte alors parfois l’envahissait, pas celle de la prophétise car elle adviendrait quoi qu’il arrive, et même si ceux venaient a mourir,
la foi aurait marqué les esprit pour bien des temps.
La religion au pouvoir est un paradoxe.
Même mort, un prophète existe toujours et parfois bien plus encore…
Ces sentiments donc n’étaient pas tournés vers l’aboutissement de leur destin.
Simplement, elle s’attachait à la femme, elle souffrait de voir son trouble et, l’idée de la perdre lui semble inconcevable.
Elles ne se parlaient pas beaucoup, parfois certains silences peuvent en dire long.
Lorsqu’elle avait mal, gentiment elle lui caressait les cheveux en chantant un comptine Lunaire.
Lorsque la rage la prenait, elle lui offrait une vie à prendre.
Elle la regardait, la femme dont la main n’hésite pas, sculpter un forme mouvante au fil du temps.

Et enfin le jour est venu.
L’agitation était de mise.
Luminance, calme, posa sa main sur le front de la femme.
Alors le silence fût quelques instants.
La mère libera l’enfant après une série de spammes violents.

Il était question a présent de l’apparence.
Luminance ne disait rien, après la mère elle se pencha aussi sur l’enfant.
« Immortel » pensa-t-elle.
Evidement, c’était logique, elle avait senti la vie de son sang sur sa langue.
« Un gène dominant l’emporte toujours »

Cocrilea :
Ainsi nul ne pourra dire qu'il est de mon sang! Que celui d'entre vous qui s'oppose a l'éducation de mon fils soit châtier et égorgé par ma propre personne!

Sur ces paroles tous se tuent, le temps était a présent venu au repos, la route est encore longue pour faire accepter l'apparence de sa progéniture auprès des armée mais luminance savait elle donnera cœur a l'ouvrage, qui a y perdre la vie, cette femme avait un nouveau but: le bien être de ASMODEE fils de la succube...Et elle, prêtresse de la Lune l’aiderait.

L’enfant fut couché dans un berceau auprès de sa mère, chacun des prêtres présents y déposé un objet, s’agenouillaient et apportaient des paroles réconfortantes, certains incantant devant cette famille… Luminance y déposa un petit sac de poudre contenant la chair de Lune, infime partie de la Pierre.

Apres cela chacun méditant en son coin la sorcière chantant une berceuse apprise par Luminance, le repos vinrent au fil de la nuit…

Elle entreprit alors de parler à l’assemblé des prêtres de l’alliance à l’aide de Vangelas, les deux femmes avaient en lui toute confiance. Tout ce temps il fût la auprès de la mère lui aussi.
Il fallait que dans les esprits aucuns doutes ne subsistent !

Luminance :
Personne n’est innocent.
Comme aux premiers jours nous sortirons nues, prié par les guildes de dormir dans la rue.


Tout deux s’étaient ecarter du groupe pour lui faire face.

Vangelas :
Ils pensent que l’alliance n’est en fait qu’une bande de fanatique prêt a tout mettre a feu et sang par ce que ça les amuse, ils se trompent du tout au tout,

Nous sommes bien pire que cela!


Luminance :
Cerveaux du mal, extasie douleur...
La prophétie dans nos mains, du mal est la fleur

Nous ne vivons pas d’utopies collectives, ils arriverons trop tard l’enfant est déjà là !
Nous devons élaborer des stratégies de survie et de contamination par la prolifération de nos utopies privées, par le langage crypté, alors le chaos se substituera à l’ancien ordre social.
Tout ce qu’ils doivent savoir, c’est qu’on vie dans un monde dont on ne s’évade pas !


La vie a l’épreuve, apologie du crime, notre prophétie est neuve ils en toucheront le sang.

Vangelas :
Aujourd’hui les hérétiques n’ont plus que le pouvoir de nuire et de ralentir les mutations, mais comme toutes les espèces condamnées ils ignorent encore ce qui les attend.
Leur ordre moral est voué à la disparition pure et simple.

Nous sommes bien pire que cela!

Luminance :
Entrez dans la danse mes frères, sous l’œil du prophète, l’enfant roi.
Que les impies se remplissent la panse car cela sera la dernière !


L’assemblé montrait des yeux convaincus, mais il ne fallait par crier de suite victoire.
Ici résidait un poignée de ceux qui devraient accomplir la vision prophétique, restait encore une légion a double tête a convaincre…
Image
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Asmodée a maintenant 7 mois et est comparable par sa taille a un enfant de 7 ans, il était déjà très habille, son intelligence était surdéveloppée, ses pouvoirs grandissant, il puisait sa force dans l'obscurité, l'ombre lui donnait des vertus que nul ne put égalé jusqu'a présent, l'entrainement commençait déjà depuis qu'il est en âge de comprendre, il ne se séparait jamais de son sceptre finement et habillement sculpté, il était son joué, mais la mère compris qu'elle devait utiliser ce bâton comme canal de son énergie, une pierre précieuse fut ajusté a l'extrémité de ce qui allait être son arme...

Le soir elle lui comptait les batailles et les querelles du monde connu, la description des ennemis avec précision, l'histoire et les buts de chacun en ces terres emplies d'imbéciles et prétentieux hommes sans but réel et fondé...

La guilde des seigneurs se disant pacifistes et déclarant guerre ouverte, impliquant bien d'autres confréries a leur cotés, se retirant ensuite des batailles mais laissant ses alliés en proie a ses ennemis, bien plus lâches que prétentieux,
Des guildes de mercenaires assoiffés d'argents, sans confiance aucune, tantôt allié, tantôt ennemis...
cependant elle pris garde en décrivant une race particulièrement ressemblante a l'enfant, il ne fallait pas qu'il se sente refusé mais qu'il comprenne la difficulté des choses et le pourquoi de cette éducation si secrète; des Elfes de couleur sombre a la peau dur, a la vie éternelle, l'intelligence incomparable mais également au fait que cette race est fourbe et sournoise, nul ne garde la vie sauve sans un intérêt futur a leur égard...

Asmodée était très attentif et buvait les parole de la mère, la tendresse entre les deux êtres ne se faisait pas remarquer en public, cependant chacun le savait, les choses avait étaient mis au point la nuit de sa naissance...

Le jour il était livré aux prêtres de la lune et du soleil, une éducation religieuse, deux cultures pour un seul être, il représentait a lui seul l'alliance nouvelle qui régnait en ce monde... Nul ne pouvait entrer dans ces séances privées de l'éducation, pas même la mère...

Apres ces moments il retrouvait sous une Lune pétillante en ce ciel des terrains oubliés de tous, nul ne devait le voir, il s'entrainait auprès de sa mère, elle ne maitrisais l'ombre que pour se cachait, lui en avait fait un allié ou il y puisait sa force, l'enfant allait être un mage très puissant malgré sa résistance physique incomparable a quiconque..

Elle était dur en ces moments, les ordres étaient donnés sur un ton sec, mais jamais l'enfant ne pris ceci comme une méprise, il respectait les volontés de la mère...

Une nuit d'entrainement au combat l'enfant était dissipé, lent a l'exécution, la correction fut des plus sévère, une nuit dans un cachot oublié à méditer sur ses actes irrespectueux... il devait comprendre qu'il n'avait nul droit a l'erreur, que la légion ne lui laisserait aucune chance s'il n'est pas exemplaire...

Les nuit de combats contre divers monstres se succédaient, encore et encore, il avait maintenant la taille d'un jeune adolescent, mais la sagesse d'un vieil homme, d'un calme inexplicable mais cependant dans les combats une folie en lui, il était parfois difficile de l'arrêter une fois la proie au sol, il se plaisait à mutiler le cadavre encore chaud de divers monstres, un sadisme inexplicable, mais qui faisait cependant sourire sa professeur...

"Tu deviens de plus en plus fort mon fils, je te fais confiance, tu es déjà prêt a te battre et a terrassé l'ennemis mais cependant il te faut avoir l’allure d’un homme pour être pris au serieux, connaitre nos coutumes, celle des deux confréries, ce n'est pas choses simples, mais trouve en toi la sagesse de deux prêtres ainsi nous te présenterons au reste du monde avec bien les convictions que nous t'avons inculqué"

Le jeune adolescent continuais son éducation dans le secret, mais la motivation était en lui…
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Exécutant la tâche que la succube lui avait confiée, Vangelas héritait de l'enfant chaque jour que Lucifer faisait après La prêtresse Lunaire mais avant sa mère.

Les membres de l'Alliance étaient formels: Cet enfant devait être préparé à ce qui l'attendait en ce monde païen.
L'aversion que les populations éprouvaient deja intensément envers le peuple à la peau sombre n'avait d'égale que la haine de l'Alliance et de ses membre, ce qui le prédestinait à vivre en marge des hommes.

Cet enfant dont la croissance dépassait l'entendement mortel devait être prêt à combattre ses ennemis, à tuer sans éprouver de remords mais également à obéir; en effet un être d'exception indiscipliné serait un danger potentiel pour Tous et pourrait causer la perte de cette entreprise.

Très vite le prêtre se rendit compte que le fils de la succube était prédisposé à tuer et éprouvait même un intérêt paticulier à faire souffrir ces faibles créatures qui se présentaient à lui.
Vangelas dut parfois sacrifier des prêtres subalternes pour satisfaire la soif de meurtre éprouvée par l'enfant, mais ceci ne le dérangea point, au contraire.

Il ne se passa pas un jour sans que Cocriléa ne découvre sa progéniture couverte de sang.
Cela amusait quelque peu Vangelas, la facilité avec laquelle il pétrissait la chair écailleuse d'un lézard bipède à son age laissait imaginer ce qu'il pourrait accomplir plus tard pour l'Alliance.

Un pouvoir latent sommeillait en lui, vestige de sa parenté non-humaine, et ce pouvoir il ne devait pas le gacher.

Pour cette raison, il devait travailler sans répit.

La douleur, elle ferait partie de son quotidien.
La peur, il ne la connaitrait pas.
L'erreur, elle ne lui serait en aucune façon permise.

Ses précepteurs sanctionnaient sévèrement tout manque d'investissement, chaque jour il devait être meilleur que les précédants.
C'est ainsi qu'il fut attaché dans les donjons du chateau, torturé pendant des heures durant par des instruments de douleur conçus il y a très longtemps par l'Ordre, sermoné toute la punition durant par les prêtres et leurs incessantes liturgies démoniaques.

Vangelas était dur mais savait qu'il était dans le vrai.
Après les séances d'entrainement physiques il inculquait également à l'enfant les valeurs de l'Ordre et les fondements de la religion Luciférienne.
Un être accompli ne devait pas uniquement savoir faire le mal, il devait également être érudit, malin et malicieux, ne pas agir avec précipitation.
Le prêtre fit usage de ses dons de manipulateur d'âme pour mettre le mental de son élève à l'épreuve.
S'il cédait ne serait-ce qu'un court instant il devenait vulnérable et à la merci de ses ennemis.

Au fil du temps il apprit à se maitriser, à ne rien laisser transparaitre de ses intentions, de ses émotions, à paraitre sûr de lui dans toutes les situations.

Vangelas poursuivit l'éducation religieuse d'Asmodée de son côté sans savoir quels enseignements la Fille de la Lune lui prodiguait et faisait état de l'avancement de son parcours à sa mère.

Le prêtre était confiant, tout se déroulait comme prévu, comme Lucifer le lui avait dit; la prophétie était imminente...

Bientôt l'Alliance allait exposer ce "secret" au grand jour, Asmodée le fils illégitime d'un membre de la race profane serait enfin montré à la face du monde, à ces fous présomptueux qui pensaient pouvoir être insolents envers l'Alliance et manquer de respect à leurs Dieux.
Le plus dur serait de faire accepter cet enfant par les memrbes de l'Alliance les plus hostiles aux elfes noirs, la Légion, et ce ne serait pas chose aisée.

En attendant ce jour fatidique, la rigueur disciplinaire du corps religieux ne s'arrêta point et l'enfant restait à l'abri des regards.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Revenant avait assisté à la naissance de l'enfant.

Bien avant, il avait veillé nuit et jour à ce qu'aucun intrus ne vienne perturber Cocrilea pendant que sa progéniture prenait forme dans son ventre.

Revenant entraînait parfois Asmodée à l’art du combat, et il ne lui fallut que quelques minutes pour se faire une opinion sur ce dernier.

Revenant <dans ses pensées> : je ne pensais pas voir cela un jour ... Je sens un immense pouvoir qui sommeil en lui, d'ici quelques dizaines de lunes il deviendra bien plus fort que je ne le suis … Une arme ultime pour le chaos ... La prophétesse avait donc dit vrai ! Hum ... Il va falloir faire attention à ce qu'il ne tombe pas entre les mains de nos ennemis, car si une telle chose arrivait, cela pourrait nous conduire à notre perte ...

Bien, je pense trop de façon négative, je dois achever son entraînement avant que la suite de la prophétie s’accomplisse ...
Last edited by ReVeNaNt on 24 Nov 2005, 11:15, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

L'heure approché de plus en plus, la jeune celte s'était absenté une journée pour rejoindre le monde qu'elle connaissait, bientôt plus d'un an qu'le n'avais remis les pieds sur les collines vertes, trainer en ces hameaux, vu la lumière du jour et ce ciel bleu, la nature ne semblait pas être courant du futur proche, le calme régnais avant un grand évènement.

Elle allait rejoindre quelques hauts gradés de la légion, demandant une convocation de tous les légionnaires devant la cité d'Avalon pour la semaine qui suivait, la présence de tout représentant était requise expressément en ces lieux, un moment des plus importants pour la femme, son fils mais également la Légion et l'alliance.

Ne perdant pas trop de temps en ces lieux innocents elle repartit aussi discrètement qu'elle en était venue dans les combles de la Cité sombre...


[HRP] convocation de tous les Légionnaires mais également des Adorateurs de la Lune svp devant la cité ce samedi a 20h00, Merci d'avance[HRP]
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

Dans les combles, avant de rejoindre les Adorateurs, Luminance regardait l'enfant et sa mère.

Les ténèbres de la nuit sont sûr lui, et le feu brule dans ses yeux.

Vangelas
Le moment est proche.

Elle se retourne et voit le prêtre tapis dans l'ombre.
Elle aquiesce de la tête.

Vangelas
Va et rassemble les tiens.
Ouvre leurs esprits a cette véritée.

Luminance
Qu'il en soit fait ainsi.

Elle tend la main et lui remet un mot écrit de sa main.

Luminance
Pour le fils, mon dernière enseignement au secret.

Vangelas prend l'écrit et regarde Luminance s'en aller, le rabbat de son capuchon enfoncé lourdement sur sa tête.

Sur le mot:

L'énergie spirituelle du chemin prophétique nécessite patiente pour préparer ton esprit.
Tel est le chemin du chaos qui est en toi : un chemin facile et difficile à la fois, car il implique que tu renonces et renonceras toujours aux choses inutiles et aux amitiés marginales.
C'est pourquoi, surement, parfois, tu hésiteras à le suivre.
Voici tout ce que je puis t'enseigner encore en ce proche moment de véritée.
Tu effaceras ce que tu as éris jusqu'a présent sur le cahier de ta vie.
A la place, tu écriras le mot COURAGE.
En commencant la prophétie avec ce mot, et en le poursuivant avec la foi, tu arriveras là ou tu dois arriver.
Ne justifie jamais tes actions aux profanes tu n'as pas besoin de parraitre a leur yeux, car tu es.
Image
Post Reply