les Partisans

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

les Partisans

Unread post by Asenar Lunin »

Depuis quelques temps, on peut voir en Avalon, mais aussi et surtout en Atlantis, un groupe de personnes, ayant toujours une dizaine de tracts sur eux, tenant ce genre de discours
Oyez, toutes et tous! Les Elfes Noirs ne sont pas nos ennemis!
Leurs actions aujourd'hui ne sont que le reflet des siècles d'oubli et de chasse de nous, les races connus.

Certains avaient peur de l'inconnu, de ce qui les dépassaient sur le plan physique.

Sortez de l'erreur, et traitez ces elfes sombres en amis!
...

Voici les conditions nécessaires pour revendiquer son appartenance aux partisans:
-Avoir entendu par quelqu'un [hrp:ig] l'histoire des Elfes Noirs (peu importe d'où cette personne est au courant sauf si vous le lui demandez) ou avoir lu un tract (donné par quelqu'un, ou quelquesoit la manière dont vous vous l'êtes procurés). Dans tout les cas, votre personnage connaît l'histoire des Elfes Noirs, ce qui s'est passé, ce qu'ils sont devenus. Si vous avez trouvé un livre qui en parle, ça marche aussi, mais il faut qu'il existe vraiment (sous entendu donc que vous l'ayez écrit, vous ou quelqu'un d'autre).

-Avoir de la compassion pour eux, peut être pas trouver normal les tueries qu'ils commettent (au cas où ils en commettent) mais savoir leur trouver beaucoup de circonstances atténuantes, dû a leur passé, le fait qu'ils aient du se cacher si longtemps, et qu'il est donc normal qu'ils aient de la rancoeur envers les races (soit disant) dirigeantes actuelles


"Les Partisans" est un type d'association (pas loi 1901, mais tout comme) à but non-lucratif. Chaque membre ce verra remettre une écharpe de laine, qui est comme tout le monde le sait symbole de paix sur Amtenaël (sisi, regardez les livres d'histoire). Aucune participations aux frais n'est obligatoire, mais vous devrez écrire les tracts que vous distriburez vous même (ils vous en sera remis une copie si vous n'en avez pas déjà eu une, mais vous êtes aussi libre d'écrire vous même un tract si vous vous en sentez la capacité).

Notre status de nouvelle association fait que nous recherchons actuellement de nouveaux membres, Et ceci afin de pouvoir plus activement mener des actions pacifiques telles que l'écriture et la distribution de tracts, l'écriture de discours, et quelques actions qui seront bien entendu en accord avec nos voeux de paix entre les races.

Nous recherchons aussi des membres capables de tenir une permanence une fois par 672 ou 168 succession de soleil. [hrp: une fois par mois ou par semaine]


[3-11-2005]La première décision de l'association pour la défense des elfes noirs à été de changer de nom. Nous serons désormais appellés les "Partisans" tout simplement. Ce changement de nom s'est fait sous le signe de l'écoute et la communication, car des personnes qui ne font pas partie des Def... pardon des Partisans ont contribué au débat.



Last edited by Asenar Lunin on 03 Nov 2005, 21:03, edited 2 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

<Sinka affute sa lame devant l'affiche>

Un peu de chaire fraiche pour Lucifer...tout celà est de mauvaise augure.
Comme le disait ma grand-mère avant que je ne lui arrache la moelle épinière : les amis de mes ennemis sont mes ennemis...

Adhérez vite, je m'ennuie....


Et Sinka disparut...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

( Tout d'abord il n'a encore été posé aucune affiche, et ensuite le fait d'affuter sa lame devant une affiche ne signifie rien du tout, a part peut-être qu'on ne peut pas le faire chez soi :p)

[3-11-2005]La première décision de l'association pour la défense des elfes noirs à été de changer de nom. Nous serons désormais appellés les "Partisans" tout simplement. Ce changement de nom s'est fait sous le signe de l'écoute et la communication, car des personnes qui ne font pas partie des Def... pardon des Partisans ont contribué au débat.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply