Pub pour Le crafter legendaire nommé Julsarr

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Pub pour Le crafter legendaire nommé Julsarr

Unread post by ilnus »

Je vous informe que Julsarr est un crafter legendaire reputé pour crafté des armures bien belle rapide et les prix ne sont pas execivement chère je suis temoin et client de se crafter alors je vous invite donc a rencontré cette personne en send et commander une belle armure :D Vous ne serez pas deçu je connais les prix :

Maille complete 99 % : 5.5 platines => 98 % 4.5 platines

Plate complete 99 % : 5 Platines => 98 % 4 Platines

Clouté complete 99 % : 3 platines => 98 % 2 Platines

En esperant faire des heureux
Julsarr:
Image
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

LoL les prix ! :lol:

Je compatis pour le crafteur par contre, il doit vendre à perte la plupart du temps vu les extra-bas.

Vendre une full plate/maille/clouté/renforcé au prix d'une full tissu ou cuir. C'est bizarre, ça fait vraiment hard-discount LoL ;)

A moins d'avoir une chance de cocu (et encore), les prix annoncés reviennent quasiment voir exactement au prix de construction pour sortir des bouts d'une aussi grande qualité même en étant légendaire, c'est la mission :P

Il a du courage le Julsar. GG ! ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
lol


Aller pour faire chier Julsarr !!
Moi aussi je vend des armures legendaire ^^ Mais un peu plus chere :P (hey sa rime)

ben quoi ? :roll:
Image
julsar
Bon level
Posts: 95
Joined: 14 Dec 2004, 22:52
Discord:

Unread post by julsar »

Bonsoir tout le monde,

Merci a Ilnus pour ce coup de pub

Mais vous margez a combien ? :roll: :roll: :roll:

ou je ne sais plus compter :lol: :lol: :lol:
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

julsar wrote:Bonsoir tout le monde,

Merci a Ilnus pour ce coup de pub

Mais vous margez a combien ? :roll: :roll: :roll:

ou je ne sais plus compter :lol: :lol: :lol:
On se retrouve Ig et je t'expliquerais.. ;)
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Un crafteur d'armure accessible? :lol: Je te recontacterais surement plus tard :wink:

PS: franchement vous trouvez ca pas cher, mais quelqu'un qui n'a pas abusé de bugs(ou qui n'a pas farmé des centaines d'heures) ne peux pas se payer un equipement crafté avec des prix incroyables....
Last edited by Mandrake on 01 Nov 2005, 00:17, edited 1 time in total.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Full tissu 99-100% qua -> coût de fabrication pouvant aller de 1 à 5 P donc le prix revendu auprès d'un joueur si tu veux faire un benefice pas très maudique ...

Cuir c'est pareil donc prix à peu près pareil ...

Cuir clouté/renforcé, bas là t'as un peu plus de frais donc la revente est forcement supérieur à celle d'une full cui ou tissu.

Et ca continue à monter considerablement au fur et à mesure où ce sont des armures à absorption supérieures.

Full ecailles 99-10 de 9 à 16 P ...

Full mailles idem

Full plate tout proche des 20 P

Et oui pas n'importe qui peut se permettre d'acheter ceci. Et pas n'importe qui peut le crafter aussi vu le nombre colossal d'essais et de tentatives pour réunir une armure entière à une qualité si proche de la perfection.

Ex: un simple plastron te faut plus de 50 barres metal x à 5o pieces + des doublures ou autres ingredients que tu paies forcement auprès de ton fournisseur sinon il va se ruiner à son tour pour rien LoL.

Donc pour un seul et unique essai pour un plastron, tu claques près de 300 à 500 po si c'est pas plus.

Legerement moins pour les autres parties de l'armure.

A moins d'un coup de bol phenomenal et de faire du 99-100% à tout les coups (chose impossible meme étant légendaire avec un skillcraft de cinglé). Tu peux avoir 2-3 fois de la veine mais de là à en avoir tout le temps :roll:

C'est à se demander avec quel argent tu l'as monté ton armurier pour finalement vendre ça si peu cher hein ? (t'es grillé gros malin !!! MdR :lol: ).

Voilà t'as un indicatif niveau prix gros malin ^^

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Ca serait chouette de pas mélanger 99% et 100% dans tout ce qui est dit plus haut :)

99% = 1 chance sur 6.
100% = 1 chance sur 50. donc presque 10x plus rare et plus cher à fabriquer :wink:

(j'dis pas ça parce que je fais que du 100% hein^^ enfin, en fait oui :p)
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

LoL Uzah. T'arrives à obtenir un bout à 99% au bout de 6 essais ?

T'as de la veine, moi je me suis renseigné auprès d'autres artisans légendaires, on m'a dit que c'était plutôt plus élevé pour obtenir du 99%. Enfin que ça arrivait d'en avoir un très vite mais y'a toujours un bout ou 2 bouts où ca devient très penible :P

Bon après c'est sûr, les probabilités, la poisse/la chance font bon ménage ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
julsar
Bon level
Posts: 95
Joined: 14 Dec 2004, 22:52
Discord:

Unread post by julsar »

squee tu veux des prix je vais les donner gros malin moi j arnaque pas

une full plate comme tu le dis coute a faire en un essai 1pp 400
si tu base sur 10 essai par element pour obtenir un 99 en incluant la revente de ceux ci et une petite marge pour le temps passé

en resume

une plate 10 essai pour chaque elements de ton armure (et si tu es cocu comme moi tu les fais en deux voir trois essai pour du 99)soit environ 15 pp
la revente des essais non utilise environ 11 pp

cela m a coute 4 pp pour 10 essai pour chaque elements

si je suis malchanceux la je doute je fais encore un benfice d une PP
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Mandrake wrote:
PS: franchement vous trouvez ca pas cher, mais quelqu'un qui n'a pas abusé de bugs(ou qui n'a pas farmé des centaines d'heures) ne peux pas se payer un equipement crafté avec des prix incroyables....
Ya des loot qui rapportent énormément si on prend la peine de suivre les indications ( bien qu'incomplètes ^^) de Darkpepper... trouver quelques platines sur atlantis est désormais chose aisée... si on a bien repéré le terrain quand même.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
julsar
Bon level
Posts: 95
Joined: 14 Dec 2004, 22:52
Discord:

Unread post by julsar »

squee encore moi comment as tu fais pour monter trois legendaires MDR t es grillé
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

azazaz wrote:trouver quelques platines sur atlantis est désormais chose aisée...
Farming RoX !!!!! :lol:
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

azazaz wrote:
Mandrake wrote:
PS: franchement vous trouvez ca pas cher, mais quelqu'un qui n'a pas abusé de bugs(ou qui n'a pas farmé des centaines d'heures) ne peux pas se payer un equipement crafté avec des prix incroyables....
Ya des loot qui rapportent énormément si on prend la peine de suivre les indications ( bien qu'incomplètes ^^) de Darkpepper... trouver quelques platines sur atlantis est désormais chose aisée... si on a bien repéré le terrain quand même.
1H de chasse aux Draks tu peut drop 5 ou 6 item a 110po

-------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour la fabrication de l'armure moi c'est pareil que Julsarr environ 3pp pour fabriqué une full plate lvl51 99%

La dernière fois avec 6pp j'ai fabriqué 3 armure Full plate lvl51 99% et une 98% et avec les prix de Julsarr Plate complete 99 % : 5 Platines => 98 % 4 Platines je vous laisse calculez le bénéfice

...
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

julsar wrote:squee encore moi comment as tu fais pour monter trois legendaires MDR t es grillé
je crois qu'il est la depuis un peu plus longtemps que toi et avec un peu plus de sousous.. pas besoin d'exploit des bugs ;)
Perso je mettrais pas en doute l'honneté de Squee meme si ya ptetre des tits trucs ^^
Image
Locked