Pub pour Le crafter legendaire nommé Julsarr

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
User avatar
Taz-le-Psycho
Bon level
Posts: 88
Joined: 07 Jul 2005, 00:45
Discord:

Unread post by Taz-le-Psycho »

j'en profite pour poser une question toute simple qui ne vaut pas l'ouverture d'un nouveau sujet:
Est-ce que le taux de skill influe sur les chances de reussite d'une fabrication de meilleures qualites?
Sinon c'est vrai que les prix semblent tout a fait correct par rapport a la concurrence :P
Flammy *rip*
Damalys *rip*
Silphide *rip*
Bougy *rip*
Athanor *rip*
Celerios *rip*
Bug archi - Level 50

---------------------------------------------------
Image
julsar
Bon level
Posts: 95
Joined: 14 Dec 2004, 22:52
Discord:

Unread post by julsar »

ce qui est marrant c est des que l on bouscule les habitudes des certaines personnes et que l on peut faire mieux quelles

Ces gens crient tout de suite a l injustice et au bug c est vraiment marrant :lol: :lol: :lol:

alors pour tout ceux qui sont interessés par une armure contacté moi ig

se sera mon dernier message sur ce post
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Est-ce que le taux de skill influe sur les chances de reussite d'une fabrication de meilleures qualites?

Oui bien sur ...
Image
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

je comfime Aller tous chez tonton Julsarr le marchands qui ne vend pas cher et fais de la tres bonne caliter


Merci Julsarr pour ste magnifique armure que tu ma faite a prix tout ce qu il y a de plus normal :P



ALLER TOUS CHEZ TONTON JULSARR
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Kuisak Saderak wrote:
julsar wrote:squee encore moi comment as tu fais pour monter trois legendaires MDR t es grillé
je crois qu'il est la depuis un peu plus longtemps que toi et avec un peu plus de sousous.. pas besoin d'exploit des bugs ;)
Perso je mettrais pas en doute l'honneté de Squee meme si ya ptetre des tits trucs ^^
Arcaniste et Alchimiste, c'est des dizaines et des dizaines de pp hein :roll:
Mais je critique absolument pas, juste dire que monter Arcaniste et Alchimiste légendaire honnetement est infaisable sur Amtenael
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

(Hors-sujet :
Valar wrote:Arcaniste et Alchimiste, c'est des dizaines et des dizaines de pp hein :roll:
Mais je critique absolument pas, juste dire que monter Arcaniste et Alchimiste légendaire honnetement est infaisable sur Amtenael
Juste pour dire que les items d'alchimie sont longtemps resté gratuits à l'achat à l'époque où il fallait faire 6 ou 7 allers-retours entre Cadley et le village des pêcheurs pour gagner 1 ou 2 points de skill. Je pense que ceux qui l'ont fait c'était pour tester/aider à améliorer un serveur en développement et pas par malhonnêteté. En contrepartie, ils ont pu monter leur artisanat sans craquer des dizaines de PP. Si le même temps avait été consacré au farming des Drakoran Atlantides, les PP en question auraient été réunies sans problème.)
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Perso, j'avais des economies d'ancien joueur comme à l'epoque tout les mobs de niveau 40+ lootaient des sacs de 4 à 11o par mob.

Vu que mon premier perso, je l'ai monté en très grande partie seul, je me suis fait à l'aise plus de 35 Platines à l'époque.

Je les ai claqué integralement en montant ces 3 artisans légendaires et c'est que depuis 2 semaines uniquement que j'ai récupéré ses lourds frais en grande partie grâce à mon arcaniste parce-que j'ai une clientèle qui est loin d'être bas de gamme.

(ex: J'ai eu des recettes pour des grosses commandes bien précises et parfois un peu risquées). Mes recettes allant de 3 Platines jusqu'à même un client m'ayant payé 12 Platines étant hyper content et satisfait de mes services. Inutile de vous dire que j'ai finalement enfin reussi à amortir tout mes frais initiaux et que j'ai à présent un porte-monnaie aussi bien garni qu'au bon vieux temps ;)

Après c'est sûr qu'on peut se poser des questions comment un client a pu depenser une somme pareille chez moi (c'était pour une full armure 99-100% à Sc avec une petite overcharge à chaque bout + 3 armes même critères). Connaissant les quelques joueurs m'ayant règlé des sommes importantes, ça ne m'est pas paru louche.

Juju, si j'ai dit ça un moment, c'est qu'il parait que tu serais passé aux aveux quand Kuisak t'as demandé comment t'as fait LoL :P

Enfin bon, tu fais comme tu veux. Si mes prix étaient vraiment excessifs et que je sois un gros arnaqueur, pourquoi ai-je encore des clients.

Mes tarifs sont élevés, je le reconnais mais selon moi il reflète significativement les services non negligeables rendus au joueur.

Déjà parce-que les objets sont d'une qualité bien supérieurs à celle des marchands.

Le client dispose des bonus qu'ils souhaite à la carte, il est pas contraint de prendre quelquechose par dépit comme les objets magiques des marchands où il prends un gant parce-qu'il y'a tel bonus dessus mais le reste des bonus est hors sujet à ce qu'il souhaite.

Après bas, ça a pris du temps à monter un artisan à ce niveau là et aussi de l'argent. Faut bien un moment tenter de rentabiliser sinon c'est incohérent.

Prends donc en compte tout les facteurs cités et franchement, tu finiras bien par te rendre compte que ce n'est pas volé de taxer en conséquence.

En ce qui me concerne et ça ne tient peut-être qu'à moi (j'en sais rien pour les autres), je ne tiens pas à vulgariser l'artisanat de DAOC tel un Hard-Discount avec des prix defiant toute concurence.

Je m'adresse à une clientèle bien particulière, toi visiblement une autre.

Voilou voilou :)

En tout cas GG si tu les sors tout le temps aussi facilement tes bouts à 99% qua parce-qu'avec mon armurier je lutte et pourtant il une marge bien grande niveau skill par rapport aux derniers objets craftables ;)

Bon jeu les crafteurs !!! :)

Amicalement, Squee
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
dhante
Petit level
Posts: 41
Joined: 22 Oct 2005, 09:32
Discord:

Unread post by dhante »

Squee wrote:Perso, j'avais des economies d'ancien joueur comme à l'epoque tout les mobs de niveau 40+ lootaient des sacs de 4 à 11o par mob.

pourquoi j'ai mis autant de temps a me metre a dark age :cry:
Image
julsar
Bon level
Posts: 95
Joined: 14 Dec 2004, 22:52
Discord:

Unread post by julsar »

moi aussi j ai connu cette periode ;)
m empeche j ai sorti une 99 full plate cette apres midi et cela m as coute a peine 3 platine
je vous laisse calcule la marge que je fais et elle est de qualite .

ELLE SERA POUR QUI ?

HA oui pour la clientel du bas

MDR
Ouragan
Petit level
Posts: 30
Joined: 15 Oct 2005, 11:43
Discord:

Unread post by Ouragan »

Vive le Hard-discount ! hihi
Image

[Ouragan] {Héros Lurikeen CE 5x}
[Nom de scène] : Stéphanie de Lurico (les habitué(e)s comprendront hihi)
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Squee wrote:Perso, j'avais des economies d'ancien joueur comme à l'epoque tout les mobs de niveau 40+ lootaient des sacs de 4 à 11o par mob.
LoL c'est clair, la belle époque ça :D Rien qu'en chainant les liches dans les lvl 20-30 je me faisais un max de tunes :wink:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Juste pour dire que c'est vrai que les prix sont plutot sympathiques je viens d'avoir un petit plastron en écailles qua 100% pour vraiment pas cher...

Merci Julsarr je sais toujours pas comment tu fais pour pas être en faillite mais la réalité est là tes prix sont géniaux.. :x
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
bison
Bon level
Posts: 95
Joined: 25 Feb 2005, 20:55
Discord:

Unread post by bison »

julsar wrote:ce qui est marrant c est des que l on bouscule les habitudes des certaines personnes et que l on peut faire mieux quelles

Ces gens crient tout de suite a l injustice et au bug c est vraiment marrant :lol: :lol: :lol:

alors pour tout ceux qui sont interessés par une armure contacté moi ig

se sera mon dernier message sur ce post

Euhhhh les PePettes moi j'en ai pas ,on peut négocier en café ? ;)
C'est trop injuste le BUG

mdrrrr
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Squee wrote:Perso, j'avais des economies d'ancien joueur comme à l'epoque tout les mobs de niveau 40+ lootaient des sacs de 4 à 11o par mob.

Vu que mon premier perso, je l'ai monté en très grande partie seul, je me suis fait à l'aise plus de 35 Platines à l'époque.


Huhu ^^ Je m'en souviens également de ce temps la, et je me souvien également de squee avec son autre perso en train de chain les mobs 35-40 qui laché des bon loots assez souvent je dirais :D Et moi aussi d'ailleurs... Avec Mitos mon vieux palouf :!:

En 1 journée on pouvait en faire des platines ;-) Fallait seulement avoir envie de le faire, je pense que c'était surtout cela le plus dur :lol:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Rohirim
Padawan
Posts: 68
Joined: 14 Jun 2005, 22:40
Discord:

Unread post by Rohirim »

Bonjour, je m'y connait pas beaucoup en craft et j'amerait savoir si ces armures on un skin spécial ou si c'est le meme skin que chez les pnj marchand.
A++ IG ;)
Locked