La guerre des deux royaumes - Jour 1

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

La guerre des deux royaumes - Jour 1

Unread post by Dame de coeur »

Bien la campagne commence donc ce soir je rappelle les quelques régles necessaire à son bon déroulement :

-Les combats commenceront à 21h en cases 5 (cf carte ci dessous ) sur les 2 fronts
-Les hostilités doivent commencer au plus tard 10 min après dans tout les cas (soit 21h10 ) , si un camp n'a réussi à réunir que 2 personnes à cette heure la il ne pourra s'en prendre qu'a lui si il perd.
-Ces mêmes hostilités seront constituées d'une scène rp puis d'un combat -Le vainqueur est le camp qui possede des survivants sur le champ de bataille.
-Les rez en combat sont interdites , personne ne devra release , les morts seront tous rez après le combat dans un bon esprit pour favoriser le fair-play.

Image

rappel : en dehors des combat chaque guilde joue son rp respectif traditionnel.

Je tiendrais ce post à jour en fonction de l'evolution du conflit.
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

J'anonce le retrait de la Horde... Deux incident c'est trop: meme pas 21, on commence a se regrouper, des ln et lala foncent su nous nous mezzent de zone et le serveur plante... Le tout sansa aucun rp.... je ne vois donc aucun interet de faire ces evenements avec des gens qui ne savent pas appuyer sur d'autre touches que leurs maccros de mezz...


Merci de votre compréhension et dommage ca aurait pu être interessant.
Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Suite au mezz des membres de la horde avant le début de la bataille et avant toute scène de RP promise, les OCH se retire également de cette guerre et n'organiseront plus aucun évènement GvG ou autre avec la LN et les LAL.

Je regrette personnelement d'avoir encore voulu vous donner une chance co,ntre l'avis de bon nombre de nos membres...
Cordialement,
Fenrys, Commandant des Chevaliers d'hibernia
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

DANS LA BONNE HUMEUR ET LE FAIR PLAY J'AVAIS DIT! ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked