[EN]Les Elfes Noirs

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
chimoitsu
Nioubi
Posts: 28
Joined: 24 Jun 2005, 14:06
Discord:

Unread post by chimoitsu »

Norec wrote:*attente patiament une réponse :p*
Idem j'attend toujours :D
Teawen Theurgiste Avalonien
Ingireif Guerrier Nain
Tarhan Ranger Elfe Noir
Erwanael
Nioubi
Posts: 17
Joined: 12 Nov 2005, 10:23
Discord:
Contact:

l

Unread post by Erwanael »

Déjà qu'avec les elfes blancs j'ai du mal^^ et de toute façon je suis que niveau 6
Image
Mesdames et Mesieurs!
Me voici Me voila!
:)
naga
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 12 Nov 2005, 15:11
Discord:

Unread post by naga »

Hermès wrote:
Kassar wrote:-Il faut obligatoirement être un Elf comme c'est marquer ou bien on peus faire croire qu'on est un elf comment dire.... Différent ?

-Les elfs noire resterons lontemps sur le serveur ou ils sont juste de passage ?
#1: Obligatoirement jouer un elfe.

#2: Aussi longtemps que les joueurs EN la feront vivre.

Hermès
Hum.. J'ai croisé un celt et un briton elfes noirs :roll: La régle n'est-elle pas obligatoirement comme écrit ici joueur un elfe au départ ?

Désolée de demander, mais comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'arrive, je découvre le jeu en jouant mais aussi en apprenant via le forum les informations importantes pour le rp.

Je ne comprends pas trop...

Si il y a des régles et qu'elles ne sont pas suivies, difficile de se repérer dans un monde qu'on découvre.
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Ce sont des soumis en quelque sorte: des larbins quoi ou des esclaves si tu préfères! :shock:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
naga
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 12 Nov 2005, 15:11
Discord:

Unread post by naga »

Merci pour l'explication. :)
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Recrutement

Unread post by baristote »

Oui je voulais savoir, pour rejoindre les elfes noirs, il faut s'adresser a qui ? parce que apparamment ,Hermes ne repond pas apres un mois ...
et est ce que le Back Ground suffit ou est ce qu'il faut ...(dites le mois)

Ou est ce que je me suis fait couillonné ...(dites le moi aussi)
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Pareil , j'ai envoyé mon BG sans réponses
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Si Hermes n'a pas répondu à votre MP contenant votre candidature et votre BG, c'est que vous ne devez pas avoir été retenu pour faire parti des Elfes Noirs.

La selection est drastique.
FafniR
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

huh

Unread post by baristote »

voila comme ca c'est clair , mais ca montre qu'apres avoir envoyé mp a hermes ,j'ai une reponse de fafnir un mois apres ...
c'est cool de faire des elfes Noirs et d'etre gentil avec eux mais si apres on oublie les autres joueurs...
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

hmmm

Unread post by Hermès »

Oui et non.

S'il fallait que je réponde à tous les MP que je reçois, je ne ferais sincèrement que ça. Qu'on se rassure, toutefois, je les lis tous sans exception. Mais je ne prends pas -toujours- le temps de répondre.

Ceci dit, pour les elfes noirs, je ne réponds pas, parce que je ne me fie pas qu'au BG. Je vais souvent voir le joueur en jeu, engager le RP, l'observer RP sans que j'y sois, lui parler sur IRC, etc. Je me fie à ce que vous faites et à la réputation que vous avez.

Bref, le temps que je fasse ma petite enquête, il peut bien y avoir du temps qui passe. En plus, j'ai sérieusement pas que ça à faire. J'suis dans un "rush" de fin de session à l'université, alors à un moment, je peux pas tout faire ce que j'aimerais faire... il me faudrait 48 heures dans une journée.

Hermès

P.S. Dans ton cas Baristote, et uniquement parce que tu aimes bien insister, je peux te répondre.

---> Non.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

..

Unread post by baristote »

ok merci encore
chimoitsu
Nioubi
Posts: 28
Joined: 24 Jun 2005, 14:06
Discord:

Unread post by chimoitsu »

Sinon j'ai entendu dire que Vlcak s'occupait des recrutement IG (enfin à moitié).

J'ai déjà RP avec lui et ça s'est très bien passé :D
Teawen Theurgiste Avalonien
Ingireif Guerrier Nain
Tarhan Ranger Elfe Noir
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: hmmm

Unread post by Darkpepper »

Hermès wrote:S'il fallait que je réponde à tous les MP que je reçois, je ne ferais sincèrement que ça. Qu'on se rassure, toutefois, je les lis tous sans exception. Mais je ne prends pas -toujours- le temps de répondre.

Il a déjà du mal à répondre à mon flood de MP à la con :P
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

chimoitsu wrote:Sinon j'ai entendu dire que Vlcak s'occupait des recrutement IG (enfin à moitié).

J'ai déjà RP avec lui et ça s'est très bien passé :D

je t'ai tué la dernière fois non :twisted:

Regarder le rp n'est pas recruter :wink: .
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
chimoitsu
Nioubi
Posts: 28
Joined: 24 Jun 2005, 14:06
Discord:

Unread post by chimoitsu »

Vlcak wrote:
chimoitsu wrote:Sinon j'ai entendu dire que Vlcak s'occupait des recrutement IG (enfin à moitié).

J'ai déjà RP avec lui et ça s'est très bien passé :D

je t'ai tué la dernière fois non :twisted:

Regarder le rp n'est pas recruter :wink: .
Ca n'a pas empéché une bonne discussion RP :wink:

Sinon quand j'aperçois un EN, en général j'aime bien aller RP avec, parceque mon perso en est fasciné et aussi parceque qu'ils savent le faire tout simplement. (parceque hier je crois que j'ai assisté à la plus belle discussion HRP en plein emblem avec 2 lvl 40+ :lol: )
Teawen Theurgiste Avalonien
Ingireif Guerrier Nain
Tarhan Ranger Elfe Noir
Locked