[Affiche] Kro Empenneur Legendaire Semaine Promos

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

[Affiche] Kro Empenneur Legendaire Semaine Promos

Unread post by Doulbousiouf »

Bonsoir tous le monde

Comme le titre de l'affiche le precise c'est la semaine des promos chez Kro, tous matos d'empeneur a prix defiant toute concurence. Si vous avez besoin ou meme envie d'un baton, d'un arc, ou encore d'une arballete vous trouverez votre bonheur chez moi. D'habitude mes creation sont le fruit d'un dur labeur et ne profitent qu'a mon entourage le plus proche, leur vente ne sera que passagere.

A titre d'exemple une arme level 51 qualite 99% est vendue a un Albionnais en moyenne 500Po. Depechez vous, ca ne durera pas plus que la semaine et il n'y en aura pas pour tous le monde.

(Quand je vois les prix pratique par la concurence ca me fait fremir ...)


Terena a été la premiere a beneficier de cette offre promotionelle, je suis sur qu'elle appreciera votre compagnie en send et qu'elle vous racontera ses impressions sur la qualite du service rendu malgré la faible participation demandé.
Image
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

500 les batons et 1pp les arcs ... qui en veut ? les archers LAL pour vous servir... cette semaine :wink:
pour les qualités 99% ... bien entendu
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Kro si tu as ça, mp moi avec le prix : Baton Mago Albionnais => Exceptional Magus Staff

Merci :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

genre comment il a casser les prix des autre marchants ( moi rien a fautre je suis pas un marchant )




Chez Kro : Viendez viendez spo cher Bonne qualiter spo cher viendez voir bonne qualiter
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Garde moi un arc qualité 99% lvl 51 pour éclaireur de albion, send moi Ig, je suis très intéréssé :wink:

_________________
Image
Nendas: Eclaireur d'albion: Recruteur du Consortium lvl 47+
Roses: Sentinnelle: Sage de Gaïa lvl 3X+
Image
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

les arcs et batons 99% sont prêts d'avance.. suffit de nous send...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Unread post by Kro »

( ca serait bien de me demander mon avis avant... non doulbou ? )
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Re: [Affiche] Kro Empenneur Legendaire Semaine Promos

Unread post by Terena »

Doulbousiouf wrote:Terena a été la premiere a beneficier de cette offre promotionelle, je suis sur qu'elle appreciera votre compagnie en send et qu'elle vous racontera ses impressions sur la qualite du service rendu malgré la faible participation demandé.
hum... le service rendu est à ..... , le baton c'est une arna... Bref n'y aller pas

Heu...comme premiere cliente j'ai pas eu le droit a un tarrif réduit snif.

Bon! bref c'est un bon baton (c'est a voir),j'espere que le service apres vente sera bon ^^.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Locked