Craft

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Voudirez-vous que le craft soit réactivé mais avec le prix des objets à la revente de 1 copper ?

Oui, bien sûr le craft c'est l'échange entre joueurs
152
69%
Non, bien trop couteux, ça ne sert a rien
69
31%
 
Total votes: 221

Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

C'était pas pour ça: il y avait des gens qui proposaient de mettre le prix des matières premières aussi à 1 copper... c'est là dessus qu'il y a eu débat...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Truc
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 28 Aug 2004, 18:55
Discord:

Unread post by Truc »

-Pour l'or supprimé c'est vrai qu'a une activation precedente du craft certain avait abusé (sauf si c normal o lvl 40 d'avoir plus d'1M) mais bon les admin sont pas la pour toujours verifié si un lvl 1à a pas trop d'or pour son lvl , y a pas mal de joueurs sur amte les admins ont autres chose a faire que verifié l'etats de vos sous.

-Quand on craft on perd de l'argent donc faut pas venir pleuré car on a plus de sous.

-Les items sont bug jusqu'a 650 en armes, je sais pas pour les autre, c'est deja un grand progres, a la derniere activation les item etait buggé avant le lvl 650 aussi. un peu de patience ;).
Image
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

Celui qui veux des sous et qui a un level 4+ n'a qua chercher un bon groupe et il sera riche ....
En une chasse il me semble etre passe de 100po a 500 po(avec 1 loot dans la nuit) tout en fesant du rp au démoniaques ...
- sinan l'histoire des beta-testeur pourrait etre pas mal...
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Squee wrote:
je vois pas ou est le probleme si on revend les objetes a 1c... si tu veu pas perdre de tune ben tu craft pas
On dit que la verité blesse ... vu les remarques précédentes, ça se voit :twisted:

Le craft c'est pas sensé être donné alors ça se résume exactement à ce qu'a dit Truc, que vous trouviez ça constructif ou non.
Mais faut aussi arrèter avec les pseudo-arguments ... C'est le prototype du comportement "Je suis pas concerné donc j'm'en fous", ça me fout hors de moi ce genre de mesquinerie...

Y a quand même une différence entre investir 5pp pour devenir crafteur légendaire et 5pp pour monter niveau 400 !!!
Je crois qu'il y en a qui se rendent pas compte à quel point ça monte vite le prix des ingrédients...
Ou alors y en a qui ont un cheat pour avoir plein de thunes bien caché au chaud et qui s'en tapent de crafter à full perte ...

Enfin bon, j'arrète, si les remarques du genre "Z'ètes pas d'accord alors tant pis pour vous" ont des supporters, on est pas arrivé.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Cout estimé sur GOA pour devenir légendaire c'est a dire atteindre 1000

Couture 3.5 pp
Armurerie 13 pp
Forge 20 20-22pp
Empenage 18 pp
Arcane 11-15pp
Alchimie 20-25 pp

On peut évidemment recycler les sceaux sur GOA pour se faire un peu d'argent en plus mais oui le craft coute cher :wink:
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Zailow
Nioubi
Posts: 15
Joined: 30 Apr 2005, 17:33
Discord:

Unread post by Zailow »

Bonjour, j'ai voter oui pour le caractère temporaire de la chose en effet sa permetra de monter qqe points en attendant le remise en service totale du craft.

Mais bon même si vous etes l'homme le plus riche du serveur n'éspérer pas monter légendaire tant qu'il aura un prix de revente a 1c: comme l'as montrer jeannot le craft coute cher en temps normal, j'vais pas m'amuser à calculer mais là pour monter haut lvl en craft sa se compte en centaine de pp je pense. Donc arretez un peu de dire que les gro billou de la pex vont etre favorisé faudrait etre fou pour s'investir à fond dans le craft dans ces conditions.

Quant à l'idée des matériaux à 1c ,comme plein de gens l'ont dit avant moi dans ce post, on va se retrouver avec la moitié du serveur crafter légendaire... aucun intéret.

Voila sinon je soutiens totalement l'idée sa fera patienter les accros de la forge et du métier à tisser.

Merci au admins pour le taff qu'ils font et f*** à tout les grincheux jamais content.
Afeel
Petit level
Posts: 42
Joined: 12 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by Afeel »

Bon moi j'ai voté oui :)

JE trouve que c'est une exelent idée ça va permettre de favoriser les echanges entre joueurs.

Je dit un OUI !!!

Et maintenant ça commence quand ?
Vinns Moine LVL 4X
Haniil Finelame LVL 2X
Sersar Sorcier LVL 1X
Augur Chaman LVL 2X
Ranask
Nioubi
Posts: 25
Joined: 18 Dec 2004, 20:45
Discord:

Unread post by Ranask »

Je voit OUI !

Parce que je crafterai pour moi !
Ranask
Nioubi
Posts: 25
Joined: 18 Dec 2004, 20:45
Discord:

Unread post by Ranask »

Mince ^^
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Le craft est une des causes de la chute de daoc, il rendait le jeu moins amusant en poussant les joeurs a etre tjr plus puissant grace au craft :x. Ce serai dommage que cela se passe aussi sur amtenael, ou il faudrait vraiment limiter le craft ; je ne sais pas il y a peut etre moyen d'arriver a un juste milieu.
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Je vote pour j'ai trop envie que le craft apparaisse! :D
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Moi aussi je vote pour vive le craft!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
facilitystrike
Bon level
Posts: 85
Joined: 08 Jan 2005, 14:17
Discord:

Unread post by facilitystrike »

J'ai déjà vécu le craft et j'aimerai le revoir !!!!


Facilitystrike et Joria sortent leur pencartes POUR
"Facilitystrike" : Champion [ Chevaliers Dechus ] ----ChipenCDales----

Image

"Joria" : Assassin [ Ordre Noir ]
"Jylia" : Sorcerer [ Chevaliers Dechus ]
"Lyna" : Thane [ Chevaliers Dechus ]

Un grand merci à Ygernia pour cette magnifique banière !
Striker10
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 May 2005, 20:08
Discord:

Unread post by Striker10 »

Maintenant que le craft est revenu, il y a quelque chose qui me chagrinne

(c'était déjà comme ca avant qu'il soit enlevé)

Quand je tente de crafter mon item, on me dit qu'il me faut plus de matières premieres alors que j'ai déjà tout ce qu'il faut et meme largement ce qu'il faut ....
Comment est-ce possible ?
Shaoss >> Champion lvl 4X ambassadeur Albaroth
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

tu t'est trompé de matieres premieres c'est tout.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked