Pour ou contre le retour des Points de Royaume ?

:idea: Proposez vos idées !

Etes vous pour un retour des Points de royaumes ?

Oui!
85
59%
Non!
26
18%
Rien a foutre
33
23%
 
Total votes: 144

User avatar
Isill
Padawan
Posts: 73
Joined: 19 Oct 2008, 18:07
Discord:

Unread post by Isill »

Quand y avait les PRs au moins je comprenais pourquoi je me faisais fpk :lol: Maintenant non xD
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...

-----------------------------------------------------------

Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

On s'ennuie surtout, y'a toujours 20 personnes afk à emblème, plus personne pour gvg, le loot y'a qu'a co un animiste et la maj sur les popo ne va pas arranger les fans de rvr.


LE PEUPLE A VOTE !!!

POUVOIR AU PEUPLE !!!
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

La mort du pays ...

Changez de jeu perdez pas votre temps sérieux :roll:
MerzhinleCerf
Petit level
Posts: 46
Joined: 12 Oct 2008, 18:11
Discord:

Unread post by MerzhinleCerf »

Ashaar wrote:La mort du pays ...

Changez de jeu perdez pas votre temps sérieux :roll:
Ca c'est constructif...
Quasi-RIP : Elvirade / Lokthiin / Lautinael
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

Ca c'est constructif...
Je ne sais pas si tu es nouveau ou que tu viens juste de créer un compte forum, mais lorsque ça fait des mois que tu essayes de faire bouger les choses dans le bon sens afin de faire partager une bonne expérience de jeu à tout le monde et que tu parles simplement dans le vent...

Ca met un coup, car finalement tu te rends compte que tu accordes plus d'interêt au serveur que ceux qui en sont les "leaders". Ce qui amène par la suite à la conclusion que tu n'auras jamais ce que tu recherches, et surtout que tu perds ton temps à te débattre.
User avatar
Isill
Padawan
Posts: 73
Joined: 19 Oct 2008, 18:07
Discord:

Unread post by Isill »

Thord wrote:
Ca c'est constructif...
Je ne sais pas si tu es nouveau ou que tu viens juste de créer un compte forum, mais lorsque ça fait des mois que tu essayes de faire bouger les choses dans le bon sens afin de faire partager une bonne expérience de jeu à tout le monde et que tu parles simplement dans le vent...

Ca met un coup, car finalement tu te rends compte que tu accordes plus d'interêt au serveur que ceux qui en sont les "leaders". Ce qui amène par la suite à la conclusion que tu n'auras jamais ce que tu recherches, et surtout que tu perds ton temps à te débattre.


Il fait juste partie de ta guilde :lol:
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...

-----------------------------------------------------------

Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
MerzhinleCerf
Petit level
Posts: 46
Joined: 12 Oct 2008, 18:11
Discord:

Unread post by MerzhinleCerf »

Thord wrote:Il fait juste partie de ta guilde :lol:
En effet :p mais je t'en veux pas (grrr...), t'as pas dû lire les signatures et je parle rarement sur le forum général :lol: .

Quant à ce que tu dis, je comprends tout à fait Thord ; je ne reproche à personne d'être las de devoir toujours tenter d'améliorer les choses, alors qu'en face on peut parfois (souvent?) avoir l'impression que c'est le processus inverse qui est réalisé.

Ce que je veux dire, c'est que personne n'est forcé à quoi que ce soit. Ça ne sert à rien de dire "changez de serveur, c'est de la merde ici", les gens qui pensent ça peuvent partir, mais en rien nuire à des posts en tenant ce genre de discours défaitiste qui est inutile pour faire avancer les choses, c'est à dire ici la question des PR. Quant à l'ancienneté de mon compte sur le forum, celui qui a dit qu'on n'avait qu'à changer de jeu a un compte datant à peu près de la même période que le mien...

Si certains veulent débattre d'une envie générale de quitter le serveur, rien ne les empêche de créer un post autour de ce sujet, dans lequel ils pourront lister les raisons ; on est cependant ici pour parler d'un problème plus précis, et pour y revenir, je ne ferai que repetter ce qui a déjà été dit : tout le monde s'est prononcé, et je pense que l'avis général est clair... Y a pas à tergiverser, comme l'ont dit beaucoup de personnes, les RA (et les PR evidemment) font partie de DAoC, et ont une place importante dans la vie du serveur, même si l'on garde une optique RP.
Quasi-RIP : Elvirade / Lokthiin / Lautinael
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Thord wrote:
Ca c'est constructif...
Je ne sais pas si tu es nouveau ou que tu viens juste de créer un compte forum, mais lorsque ça fait des mois que tu essayes de faire bouger les choses dans le bon sens afin de faire partager une bonne expérience de jeu à tout le monde et que tu parles simplement dans le vent...

Ca met un coup, car finalement tu te rends compte que tu accordes plus d'interêt au serveur que ceux qui en sont les "leaders". Ce qui amène par la suite à la conclusion que tu n'auras jamais ce que tu recherches, et surtout que tu perds ton temps à te débattre.
Il était temps que tu t'en rendes compte :'(
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

MerzhinleCerf wrote:
Thord wrote:Il fait juste partie de ta guilde :lol:
Si certains veulent débattre d'une envie générale de quitter le serveur, rien ne les empêche de créer un post autour de ce sujet, dans lequel ils pourront lister les raisons ; on est cependant ici pour parler d'un problème plus précis, et pour y revenir, je ne ferai que repetter ce qui a déjà été dit : tout le monde s'est prononcé, et je pense que l'avis général est clair... Y a pas à tergiverser, comme l'ont dit beaucoup de personnes, les RA (et les PR evidemment) font partie de DAoC, et ont une place importante dans la vie du serveur, même si l'on garde une optique RP.
La question aurait pu être réglée avant même que la MAJ soit mise en place.

Seulement, c'est pas un post pour dire "On fait fait quoi maintenant ?", non c'était juste histoire de récolter des avis car l'auteur du post sait bien comment ça fonctionne : Les prs vous ne les reverrez plus sur Avalon.

C'est pas une question de jeu, de Daoc, de "c'est mieux avec".
Non c'est les Gms qui se déchargent de boulot, c'est tout.

Allongez les belles phrases argumentées autant que vous voudrez, ça bougera pas.
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

Comme l'a dit Ashaar, vous faîtes pas chier ... ça sert à rien visiblement d'exprimer son avis sur une décision du staff...
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

katana87 wrote:
rasgam wrote:...Et pas d'avis des principaux concernés, le staff. Comme d'hab...
On se croirait sur un forum officiel de WoW...

"Haaaan c'est tout pourris la MaJ"
"Haaaan le Staff il répond pas"

c'est lolesque quoi :D

Moi je suis contre le retour mais aussi pour, donc vu que je suis plus contre que pour, je vote contre (Hey ! logique, y'a pas de choix "mitigé").
Pourquoi ? Depuis qu'il y a plus de PR hors-RvR y'a vachement moins de pk-sauvage et de pseudo-roleplay "Je-te-kill-t'es-pas-beau-file-tes-po-et-j'embarque-mes-pr-Yahoo-Kikoo-Lol-Kevin-RoxxoR-Grozizi".
katana87 wrote:Comme l'a dit Ashaar, vous faîtes pas chier ... ça sert à rien visiblement d'exprimer son avis sur une décision du staff...
Comme quoi en une semaine de temps ca change vite d'esprit.
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

En effet, en une semaine de temps on joue et on se fait grave chier IG parce que c'est mort et que j'ai pas le level pour aller en RvR (cf. ma signature).
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
MerzhinleCerf
Petit level
Posts: 46
Joined: 12 Oct 2008, 18:11
Discord:

Unread post by MerzhinleCerf »

Ashaar wrote:Seulement, c'est pas un post pour dire "On fait fait quoi maintenant ?", non c'était juste histoire de récolter des avis car l'auteur du post sait bien comment ça fonctionne : Les prs vous ne les reverrez plus sur Avalon.
Le post s'appelle : "[ Sondage ] Pour ou contre le retour des Points de Royaume ?"

Si la question avait été "regrettez-vous les Points de Royaume?", j'ai la naïveté de croire que le titre aurait été dans ce genre.

Que le staff réagisse ou non, c'est une autre question. Je donne cependant quand même mon avis quant à ça, surtout alors que le post traite de ce sujet.
Quasi-RIP : Elvirade / Lokthiin / Lautinael
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

L'idée évoquée au cours du topic, qui consiste en un gain progressif de PR en fonction du niveau de la victime par rapport au sien, est pas mal du tout.
Quelque chose comme :
Je tue un personnage :
Gris : 0 PR
Vert : 0.25*PR
Bleu : 0.50*PR
Jaune : 1*PR
Orange : 1.2*PR
Rouge : 1.5*PR
Violet : 2*PR
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est un peu déja le cas non ?
J'ai pas souvenir de gagner ne serait ce que 100 pr quand je tuais par erreur de touche un petit lvl aux draks ^^
( Par erreur oui ça arrive :p )

Donc l'idée est un peu bete , car de toute facon cette maj vise à limiter tout gain de pr dans amtenael ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply