Une reflexion sur ce serveur

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Berzerok, quand t'auras finit de passer pour un pleurnicheur, peut être qu'on pourra discuter ...

Ton constat on s'en tappe royal tu sais, ainsi que les autres joueurs et le staff.

Ce genre de post ça ne sert à rien, sinon te sacrifier toi même sur l'autel de la Legion.

You're a noob.
Image
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

Peut-être faudrait il réduire le nombre de guildes et les subdiviser en "bons" "neutres" et "mauvais" ?
J'aime bien cette idée de classer les guilde en bons, neutres ou mauvais!
Au moins on sais a quoi s'attendre!


Ton constat on s'en tappe royal tu sais, ainsi que les autres joueurs et le staff.
Dommage! Moi je m'en tape pas! :D
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

C'est peut-être pas un serveur pour toi ?

Faudrait que les méchants soient gentils aussi c'est ça ? Et qu'ils soient tous low RR et unskilled ?
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Citation:
Ton constat on s'en tappe royal tu sais, ainsi que les autres joueurs et le staff.

Dommage! Moi je m'en tape pas! Very Happy
Par "joueur" il entendait sûrement : qui accepte une défaite 8vs8 sans appel quand il l'a lui-même provoquée.
HdM
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Go jouer a un autre MMO ou tout le monde est gentils et ou les seuls méchant c'est les mobs, c'est pas ce qui manque ils sont tous comme ça
*Ligue Anti Palouf*
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

J'ai pas tout lu mais je croit comprendre la frustration de certain. Les hélènes jouent leur RP de méchant pas beau. Mais la légion n'est pas invincible. Une solution toute simple: Réagir, pas sur le fofo mais ig, stop pex/loot... Ils font des fulls groupes de haut rr? Go faire 3 fulls groupe de petit rr, je pense pas qu'ils feront les malins bien longtemps :P Ils sont seul et pas aimé, vous êtes nombreux à en avoir marre (en tout cas sur le fofo) alors go vous organisé bande de mollusque :P . Au passage, a titre personnelle, j'ai jamais été fpk par la ln, les seuls fois ou j'ai été attaquer, c'est quand j'avais l'emblème sda et ils ont rp, certes brièvement mais ils l'ont fait. Si vous faite ce qu'ils demande, aucun problème. Seulement, y'a pas mal de superman sur ce serveur mais à 1 vs 8 forcément, superman ce réveille et il redevient un pauvre type qui /rel :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Il faudrait peut être arrêter de dramatiser les choses ...

C'est si horrible que ça de /rel ?

Oui ? Alors il y a toujours l’alternative des jeux en solo.

Non mais sérieusement, à croire que les joueurs refusent toute interaction, à farm sans interruption comme des robots.

Et c'est de là, d'où vient une bonne partie du problème.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Vais etre DIRECT

Depuis des mois je me retrouve dans une alliance qui en PEUT PLUS DES AGISSEMENTS HRP de la légion !

J'arrête pas de me plaindre ?
JE FAIS QUE CROISER DES JOUEURS QUI ONT QU'UNE ENVIE : voir la légion disparaitre du serveur !

J'arrête pas de me plaindre ?
TOUT LE MONDE PENSE QUE LE STAFF VOUS LAISSE AGIR COMME VOUS LE VOULEZ ! (désolé les membres du staff ,c'est ce que je lis le + en cc )

J'arrête pas de me plaindre ?
J'ai de bonne raisons : au lieu de vous faire des ennemis IG , avec vos conneries de XPK FPK vous faites qu'une chose : dégouter les joueurs !

Peut etre que ca vous amuse mais moi à longueur de temps je lis les reactions de tout ceux que je connais et je satures .


Vos excuses bidons j'en ai rien à battre , je fais un CONSTAT !

Si votre truc c'est dégouter les gens de jouer ... vous y réussissez parfaitement .Vous pensez que les petites guildes servent à rien ,c'est votre droit: pas celui de dégouter les gens de venir jouer .

Pour ceux qui diront : rejoignez les orés et faites pas chier !
==> L utilité de rejoindre une guilde guerriere quand on l est pas et que de toute façon çà changera rien au probleme ?

Frustré moi ? non , juste désabusé
LoL.

(Vas chier un coup aux chiots, ca ira mieux :D)

Puis, si la légion disparait, on se fera royalement chier.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ça n'empêche pas qu'elle pourrait se calmer pour certain individu :P
ImageImage
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Attendez ... Y a 7 pages de reply pour se plaindre que son avatar c'est fait dégommé par plus fort que lui ? :shock:

Nuancez RP et HRP.
RP parlant, c'est normal et même nécessaire qu'il y ait des avatars plus puissants/faibles, plus riches/pauvres, plus intelligent/idiots. Si tous étaient identiques, il y aurait un équilibre tout ce qu'il y a de plus chi*nt. C'est la base d'un jeu de rôle, à mon avis.
Owi, les LNs c'est tous des keunards. Mais tant mieux ! Les LNs agissent, alors ça devrait réagir et hop ça bouge.

Après, oui, y a tout le côté HRP. D'accord ça peut être frustrant de se faire kill, quand on était pas venu pour ça. Et alors ? On pète un coup (falcultatif), on /rel et basta.
En plus, je dois dire que la plupart des fois ou j'ai été attaquée par un/des Ln/s, y avait pas grand chose à redire. Rien que par le fait qu'ils soient LN - et grand méchants d'Amtes - c'est normal qu'ils agissent comme ça, qu'ils soient aggressifs et qu'ils provoquent. Si vous jouez le jeu, vous aurez même pas besoin de /rel, tiens. Votre égo se projette dans votre avatar et vous refusez de vous agenouiller ? Bah venez pas râler après parce que vous êtes mort. Mettez vous dans la peau du personnage, que diable ! Je sais que la comparaison IRL est pas toujours bonne, mais imaginez vous coincé dans une ruelle, menacé par une bande de gars bien balèzes. Je doute que vous fassiez le malin, et que vous fassiez pas tout pour essayer de vous sauver la peau ...

Evidemment qu'il y a la manière. Je suis évidemment d'accord quand certains se plaignent. J'ai aussi connu des PK sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, macro kill et on cherche pas plus loin. On parle même pas de FPK purs, là.
Sur ce point, je dois dire que je trouve que les chefs LN surveillent pas assez leurs membres, et ont trop vite tendance à flam le premier qui ose faire une remarque à l'égard de la toute puissante Légion - qu'il ait raison de le faire ou pas (sans vouloir leur trouver des excuses, je peux comprendre qu'après voir continuellement des posts à whine, on laisse plus vite couler).

Bref ... y a pas grand chose à dire, y'aura toujours des LN et y'aura toujours des joueurs frustrés - à tord ou à raison. Quoi qu'il en soit, c'est toujours marrant de voir les mêmes débats ressortir à intervalles réguliers. Et c'est encore plus drôle quand on ose dire que tout un serveur sombre à cause de l'attitude d'une seule guilde :roll:
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Lordinaire wrote:Fais un pause Daoc... c'est chaud d'être frustré à ce point.
toi aussi t'es vraiment con. bref .

Sinon je pense que le server à besoin d'un truc bon coup de pied au fesses, genre euh, bah enfaite je sais pas, le server s'est tellement dégradé que je ne sais même pas comment il pourrait se rattraper..

J'arrive pas a comprendre se qui a fait que le server a perdu sa notion de rp, et ce qui à fait perdre l'envie tout simplement de se connecter..

Il faudrait que le staff pense a un truc, un gros big bang, pour mettre toutes ces choses au clair.. Autant Ig que Forum car franchement quand je vois des commentaire a la con comme celui de lord alors qu'on soulève un problème important, ça me fais de la peine..

Donc il faut remettre en question le staff & ses joueurs, et savoir ce qu'il faudrais faire pour que le server redevienne " comme avant " , pas tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau , mais au moin faire que le rp devienne une habitude , déjà ca , sa changera énormément de choses..
* Banned Again. :.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Tu veux la LN d'il y a 4 ans?
Si on faisait ça, vous seriez tous en train de chialer 24/24 7/7.
On se rappelle des bons moments, on oublie les mauvais. Mais je peux te dire qu'à l'époque la LN était autrement plus méchante, et autrement plus HRP, Berzerok il aurait pu se gratter pour PvE, après un post pareil sur le forum il se serait fait chain toute la journée, et pas de safety à Emblème.

La différence, avant se plaindre d'un pk c'était ridicule, c'était honteux, quand on se faisait PK on se la fermait et on se faisait tout petit, alors personne allait /report, surtout que la commande existait pas, et ça aurait fait rire bon nombres d'entre nous un mec qui MP un admin pour un kill.
Maintenant la mode c'est que tout le monde /report la moindre connerie.

Le serveur est irrécupérable niveau ambiance/roleplay, c'est un fait.

On récupère l'amusement comme on peut, et on y arrive plutôt pas mal. D'ailleurs ce post m'amuse beaucoup.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouais t'es vraiment con Lordinaire §§§

Faut comprendre que le seigneur berzerok est mort alors c'est un drame national, son alliance passe même la journée à se plaindre, putain mais merde faut faire quelque chose là!

D'ailleurs devrait même pas y avoir de pk hors rvr, c'est pas fair play de tuer, et en plus ça oblige à aller en enfer, et on perd du temps de loot ou de pex.

J'espère que quelqu'un va sévir, je n'envisage pas les choses autrement pour le serveur.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

[22:06:12) /¯ Virale: On est que 4
[22:06:15) /¯ Virale: voulez pas équilibrer ?
[22:06:21) /¯ Virale: 7 vs 4 on va pas rester longtemps
[22:06:32) /¯ [HdM]Zno_Op: non sortez ça sera mieu
[22:06:44) /¯ Virale: pourquoi ?
[22:06:47) /¯ Virale: On est les seuls ennemis
[22:06:51) /¯ Virale: Venez rvr pour ... ?
[22:06:57) /¯ [HdM]Zno_Op: pour vous faire sortir
[22:07:04) /¯ Virale: K, la rage ou quoi ?
[22:07:08) /¯ [HdM]Zno_Op: comme vous etes venu foutre le bazard à l'event
Un petit exemple de la rage que peuvent exprimer certains en voyant simplement le Rp / intervention LN sur Avalon :lol:
Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

vangelys stop de me flamme plz xD
* Banned Again. :.
Locked