Amtenael

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Quand je me co sur amte, en général je:

a)Pex
12
11%
b)Rvr
24
22%
c)Rp
16
15%
d)Me fais chier
56
52%
 
Total votes: 108

Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

A une epoque en etant a fond je parlait tout le temps au PNJ mais c'est vite limité^^
Mais sa peut etre interessant
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah à une époque quand tu te fesais chier un peu tu tappais la discute à un pnj, et t'avais assez souvent des gens qui passaient par la qui te voyaient et qui se mettaient à participer.

Et la tu passais plusieures heures à rp avec un inconnu, sans rien demander, sans rien prévoir en send.

Et parfois même t'avais le pnj qui se mettait à te répondre !
Malgré les 150-200 joueurs c'était arrivé.

Maintenant avec 30 joueurs co l'aprem, essaye toujours, tu verra que des pnj qui parlent, avant c'était monnaie courante, now ça arrive une fois l'an.

Récemment j'avais entamé un rp avec un pnj devant la cité d'avalon, 70% des gens passent et ignorent, et les 30% restants c'est des mecs qui viennent te dire que c'est pas un joueur et qu'il répondra pas, genre le mec qui pense que j'ai pas callé que c'était un pnj xD.

On y peut rien si le rp n'est plus de circonstance sur le serveur, quand les gens se co pour pex, ils se co pour pex, alors apart le "rp" pour grouper ou pour demander des buffs, le reste c'est dérangeant.

Et ceux qui rvr bah c'est encore plus draconien, ils tp hors avalon donc même chose.

Mais bon on peut reroll et pex. :D
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

réponse F (E deja prise pour valar) : j'ai plus le temps de me co

réponse G : jme fait chier quand j'arrive a prendre du temps pour me co car apart l'ambiance de guilde ya plus rien...
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

J'ai repondu ''je me fait chier'' et j'explique pourquoi :

-Pas d'Events
-XP c'est repetitif et chiant a souhait
-75% des gens savent pas RP
-Monde mort ( pas asser de joueurs )




-Organiser des Events perso tandis que des mappeurs s'occupent d'Events plus costaudes
-Ajouter des quetes pour augmenter le plaisir de prendre de l'xp .
-Apprendre le Rp via un joueur plus experimenté en la matiere ( Anathorne par exemple ou Liluana ou Aldaris ou bien Ephistos)
-Faire connaitre tous autant que nous sommes le serveur pour lui redonner une demographie interessante .
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Met toi au boulot mon petit. :D
Image
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Frakass wrote:-Apprendre le Rp via un joueur plus experimenté en la matiere ( Anathorne par exemple ou Liluana ou Aldaris ou bien Ephistos)
... Ya pas que ceux là enfin bon. Tu crois vraiment qu'ils vont passer le temps à donner des cours de rp ? Le rp s'apprend par l'expérience, le fait d'être toujours cohérent avec son bg, d'écrire normalement (tiens le troll qui me fait : bonjour, kel lvl étés vous ?), savoir utiliser les émotes (pas de : /em assome tous els oréthorniens , /em désarme le breton d'un coup de main sur sa main (qui est dans un gants d'acier renforcée) )

Enfin faudrait quand même mettre à dispoistion des moyens pour connaiters els bases, après faut évoluer seul.
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

-Apprendre le Rp via un joueur plus experimenté en la matiere ( Anathorne par exemple ou Liluana ou Aldaris ou bien Ephistos)
Oui, le rp c'est avant tout un plaisir ! Alors le faire apprendre pourquoi alors que la seule regle est de laisser aller son imagination !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je veux bien aider quelques petits nouveaux, mais inutile de dire que je serai incapable d'en prendre des masses Frakass. Il faut posseder une patiente que je n'ais peu etre pas assez, et aussi du temps :)

Mais sinon, je l'ai déja fais, et on constate que c'est surtout en prenant les joueurs depuis leur plus petit level qu'ils aprennent.. Apprend lui a utiliser une emote, tu peux etre certain qu'il s'en servira toute sa vie de joueur.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply