Rvr Stats

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Hakim wrote:pourquoi c'est mal d'utiliser une popo en plein combat?
Parce que la plupart des popo ne devraient pas être utilisables en combat mise à par quelques popo craftables dont seul le mappeur connait les spot de loot
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Aleas wrote:
Hakim wrote:pourquoi c'est mal d'utiliser une popo en plein combat?
Parce que la plupart des popo ne devraient pas être utilisables en combat mise à par quelques popo craftables dont seul le mappeur connait les spot de loot
En même temps, mapper les yeux fermés c'est dur.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Aleas wrote:
Hakim wrote:pourquoi c'est mal d'utiliser une popo en plein combat?
Parce que la plupart des popo ne devraient pas être utilisables en combat mise à par quelques popo craftables dont seul le mappeur connait les spot de loot
Pas pire que d'exploiter le lag pour placer des positionels, en meme temps~
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Ou de stack les popos buff du genre force/consti ou dex/viva avec ses buff perso ou les buff drood. ²²
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Pourquoi pas tous y aller a poil aussi ? ^^
(edit : pff meme moi qui me déclare constructif jpars dans des posts a 2 balles. dsl :/)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Lordinaire wrote:En même temps, mapper les yeux fermés c'est dur
Certe, mais pourquoi ne pas augmenter le taux de loot? Pour que les spot soient plus faciles à trouver. Quitte à le redescendre après. Parce que cela fait un certain temps que les ingrédients sont lootables mais très rares sont les personnes qui connaissent les spots.
Kulkar wrote:Pas pire que d'exploiter le lag pour placer des positionels, en meme temps~
Cay mal ca :o
Harpango wrote:Ou de stack les popos buff du genre force/consti ou dex/viva avec ses buff perso ou les buff drood. ²²
Il me semblait que bien que buff apparaissent 2 fois dans la barre de buff cela n'augmente pas les stats

Harpango et Kulgar ont répondu mais où est passé Valar? :shock:
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

Aleas wrote:
Hakim wrote:pourquoi c'est mal d'utiliser une popo en plein combat?
Parce que la plupart des popo ne devraient pas être utilisables en combat mise à par quelques popo craftables dont seul le mappeur connait les spot de loot
non non pas mal de monde le connaisse puisque j'en est crafter pas mal a une epoque pour des clients ou pour moi meme
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Aleas wrote:
Hakim wrote:pourquoi c'est mal d'utiliser une popo en plein combat?
Parce que la plupart des popo ne devraient pas être utilisables en combat mise à par quelques popo craftables dont seul le mappeur connait les spot de loot
oui, mais à partir du moment ou TOUT LE MONDE peut les utiliser? C'est pas comme si c'était un bug où que les paladins pouvaient le faire, tu vois.

OK, c'est différent des règles de base de daoc, mais puisqu'il n'y a pas d'innégalités, pourquoi c'est mal???

façon, sous DoL, TOUT est différent des règles de base! Les chances de réussite d'un sort d'un mage et ses dégats ne suivent pas la même formule que le vrai daoc, le calcul de détection de la furtivité, idem, et même moi avec mon sort d'éclair de mon smite, je soigne ceux qui sont autour de moi au lieu de ceux qui sont autour de ma cible... Alors OK c'est pas les regles OFFICIELLES, mais au final, on a quand meme un truc équilibré et JOUABLE! Alors quoi, on aurait plus le droit de faire un mage ou un fufu, ou un smite, ou de boire de popo en combat?

Si y'avait une inégalité qui fausserait les combats, je dis pas (comme le coup du sauvage qui fait des sorts sans utiliser de mana), mais c'est juste des règles pas très fidèles à l'original, mais qui tiennent la route quand même (et que je trouve même TRES cohérentes). Donc pourquoi s'arreter de jouer pour si peu?

Fin bref, je m'arreterais pas d'utiliser des popos en combat... (même si j'oublie toujours d'en acheter...) tant que ça ne m'apporte aucun avantage de plus qu'aux autres.

(j'dis ça sans être aggressif hein :p (c'est chiant de pas pouvoir entendre le ton de la voix, des fois. :oops: ))
Image
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Hakim wrote:oui, mais à partir du moment ou TOUT LE MONDE peut les utiliser? C'est pas comme si c'était un bug où que les paladins pouvaient le faire, tu vois.

OK, c'est différent des règles de base de daoc, mais puisqu'il n'y a pas d'innégalités, pourquoi c'est mal???
C'est un point de vue interessant mais ca reste un exploit bug :wink:
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Aleas wrote: C'est un point de vue interessant mais ca reste un exploit bug :wink:
Il suffirais qu'il n'y en est pas... 8)






Z'en avez pas marre de repeter toujours la meme chose ? "bouhouhou...il me tape sur la tete et ca fait mal !" -_-*.... go lvl up et poutrer les tssss.



:vivehib:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Yac wrote:Pourquoi pas tous y aller a poil aussi ? ^^
(edit : pff meme moi qui me déclare constructif jpars dans des posts a 2 balles. dsl :/)

Déja fait a poil roxage de hib tout nue bande de weak (taggle team)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Perso quand j'ai croisé la team de sharn a poil, on a butté la moitié du groupe avant de crever, sachant que

- on avait fait une attaque de fort pdt que mid défendait
- blaz avait spread planqué dans un coin
- y z'étaient pas a poil mais avait gardé certaines pieces d'armure

Apres c'est sur qu'elle était au dessus du lot cette team, personne n'a rien a dire la dessus. Mais bon c'est du passé tout ca.

Moi je dis on prend une bonne team hib ou alb vous revenez sans rien en plaine et on fraps tout ca :)

Et si on réflechit bien l'état actuel du rvr découle bcp de leur/votre attitude.

Sinon pour en revenir a la dérive de ce post
petit fait marquant Hib passe devant au score => bla bla bla => ilnus se la pete (edit => Yac rentre dans son jeu)
Les gars on s'en fout de qui bat qui, le but c'est qu'on s'amuse tous, nan ?
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Aleas wrote:
Hakim wrote:oui, mais à partir du moment ou TOUT LE MONDE peut les utiliser? C'est pas comme si c'était un bug où que les paladins pouvaient le faire, tu vois.

OK, c'est différent des règles de base de daoc, mais puisqu'il n'y a pas d'innégalités, pourquoi c'est mal???
C'est un point de vue interessant mais ca reste un exploit bug :wink:
yep, j'suis d'accord... mais dans ce cas, casi tout DoL est un exploit bug... car c'est pas tout à fait conforme aux règles techniques de l'officiel... Donc si c'est pas 100% conforme à l'off, c'est de l'exploit bug? moi j'pense pas... on joue sur un server DoL, donc on joue avec CES règles. Elles sont faites ptete un peu différement mais essaient toujours d'être le plus fidèles possibles à l'officiel. Tampis si elles ne sont pas à 100% fidèles, on joue au jeu qu'on a entre les mains, et c'est pas de l'exploit bug.

enfin... c'est juste mon point de vue hein ^^' (pas frapper :p)

enfin... faut juste essayer de m'comprendre... j'dis juste que on a un server fait avec des règles qui prennent pour modèle les règles techniques de l'officiel. Si un truc n'est pas 100% pareil que l'off, c'est pas pour autant de l'exploit bug...

de l'exploit bug, c'est plus un truc que t'aurais strictement pas le droit de faire car ça t'avantagerait clairement...

wè fin.. après, c'est une question de point de vue... enfin soit, t'avais compris déjà, déso pour ce post.
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Yac wrote:Perso quand j'ai croisé la team de sharn a poil, on a butté la moitié du groupe avant de crever, sachant que

- on avait fait une attaque de fort pdt que mid défendait
- blaz avait spread planqué dans un coin
- y z'étaient pas a poil mais avait gardé certaines pieces d'armure
Tant mieux qu'on était a moitié mort vu qu'on avait fait ça pour équilibrer sur le moment ça montre que ça a marché. : )
C'est sur qu'on aurait pas fait ça tout le temps parce que c'est quand même un sacré désavantage et contre une bonne team comme tu le dis un peu plus loin pas besoin d'équilibrer.

Les pieces d'armures gardées c'était pour la classe on avait les bras et les jambi pour faire sexe. : D
Sinon me semble que ce con de Baldrik tappait a la training weapon (et moi je faisais tank avec la dague pour magicien).

Oui je sais ça avait rien à voir avec le sujet de base mais ça fait plaisir de se rappeler les bons moments. :°)



@Hakim: Exploit bug ou pas c'est pas une question que tout le monde l'utilise, c'est une question de fair play. Dans une moindre mesure c'est comme se faire full buff avant d'aller faire un duel etc... Après c'est sur que le fair play est différent selon les opinions des gens c'est pour ça que certains l'utilisent et l'autre non.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Ouais la tite viking était bien sexe Sorsha voudrait son num de pigeon d'ailleurs :p
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Locked