Concernant la mise à jour.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est pas moi qui établi ni qui décide les MaJ, je dis simplement ce qui est.

Je m'opposais simplement à une égalisations des joueurs au niveau des RAs, ceux qui en ont ont passé beaucoup de temps à les obtenir, ceux qui en ont pas, bah ils ont fait autre chose.

Je pensais que t'aurais prit la peine de lire ce que j'ai déjà écrit, ça sert à rien de me répeter.

On en voit qui pleurent parcequ'il se font poutrer par des types haut RR, bah ils ont qu'à s'organiser, ranger leur fierté, arrêter d'accepter tous les duels à la con etc etc ... Réfléchir un peu quoi.
Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

en meme temps quand on te dit un duel ou meurt si tu cours t'es mort, si t'accepte t'es mort si tu dis non t'es mort...

Il restera quand meme une différence entre etre 1L0 et 3L0, si on peut meme pu monter de ca sur la map avalon se battre c'est suicidaire, meme a plusieurs le mec qui voit ca il va aussi appeler ses potes.
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Inesa *2T*
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 04 Jun 2007, 15:58
Discord:

Unread post by Inesa *2T* »

Enfin si ya des frustrés qui sont bas rl lorsqu'ils se battent en duel face a des types high rl...(comme tu dis et effectivement y'en a)

Les types qui fpk le sont aussi pour moi,bon la faut partager ceux qui tue librement mais selon leur rp de tueur etc parceque c'est un fpk mais il a une logique pour le personnage ;c'est trés diferents de celui qui se dit tient je vais poutrer du noob..
co--fpk puis /qtd.

Normal que le fpk demeure encore malgrés la venue de cette maj,puisque certains tue librement selon leur bg personnel ou de guilde;en faite le probleme c'est que ces derniers et les frustrés qui ont pas le crans de faire du vrai pvp face a des gens qui jouent pour le pvp,de leur level et habituer a en faire etc isl sont mis dans le même sacs avec un gros ecritaux "ceux qui fpk" c'est vrai que chacuns fpk mais c'est largement diferent dans le fond,l'un est rp et pour un serveur rp sa la fout mal de vouloir que cela disparaisse.
Finalement les joueurs veulent un monde medievales version moderne,parceque essayez un peu de voir l'epoque..elle est pas toute belle, le rp c'est aussi ça.


Chaque maj a son objectif,c'est pas la même qu'il faut pour limiter les fpk de ces deux types de joeurs.
(enfin pour moi)

Deplus je conseillerai a ceux qui n'ont pas l'habitude du pvp et deteste se faire poutrer de faire un tour sur les serveur pvp i50,c'est comme tout c'est une habitude,un style de jeu nettement diferent que le pve^^
(et de toute le topic tend quelques peu a s'eterniser,c'est personnel l'avis donc bon =)
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

En fait pu personne ne rvr depuis 2 jours =)
(c'est pas pour polémiquer juste pour le signaler)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Moar wrote:en meme temps quand on te dit un duel ou meurt si tu cours t'es mort, si t'accepte t'es mort si tu dis non t'es mort...
T'es toujours vivant irl hein mon bonhomme t'inquietes pas !

C'est l'jeu ma pauv lucette... :roll:

si ca te stress a ce pts la, ba tu coupe ton pc et tu sorts, le monde est merveilleux dehors ! surtt en ce moment :wink:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Et on te dit pas duel ou meurt irl non plus, tu sais de quoi on parle donc arrete de faire le babache ;)
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Mer** wikipedia sais pas ce qu'est un babache non plus... :roll:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Moult t'es un peu lourd à post partout pour dire de la merde / flam / taunt etc etc :roll:
Image
Locked