Groupe noob hib

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

OMG j'ai perdu :shock: !!!

*se pend*
Last edited by Saryn on 08 Jun 2007, 18:44, edited 2 times in total.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Linq wrote:
Alors repondez que suis un PGM , que je me prend pas pour de la merde, blabla roxor, que je suis haineux , frustré ..., mais personne ne me ferra changer d'avi sur se genre de macro.
Bha écoute je te répond tout comme pour les autres c'est un jeu et tu ferais bien de sourire au lieu de sortir ton sarcasme, quand on prend du recule sur le sujet ce que tu marque est pour moi totalement ridicule. ( et ha lol je sais faire les différences qu'il faut, simplement que Frimig est carrément plus corriace et sait mieux play que les autres)
Je dirais tous simplement MDR (ca resume bien)

Sa empeche de sourire les sarcasme ? Nan, on s'amuse aussi notre vie et notre bonne humeur est pas trop deranger par ca aux derniere nouvelle.
Puis moi quand je prend du recule c'est toi que je trouve ridicule, comme quoi tout est relatif (mais bon ca apres, osef le ridicule tue pas, merci dieu)
Et tu peu bien lol(du verbe loler) tant que tu veus, frimig, j'irais pas dire qu'il play le mieu (loin de là, ce gros noob) mais bon, de la part de quelqu'un qui sait tous simplement pas target sans macro (j'vois rien de mal en ca pour ma part, tous le monde fais ce qui veus, d'autant plus que je vois en ca plus un nerf qu'autre chose, m'enfin')

Sur ce good game, puis ffs, laissez nous, nous prendre la tete joyeusement quoi Q_Q
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Saryn wrote:OMG j'ai perdu :shock: !!!

<se>
Bonne chance.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

J'ai toujours jouer en RvR comme ça, la cible prio est en macro si j'assiste personne, que ça plaise ou non je m'en tape :P
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Et moi ce matin j'ai mangé une pomme.

C'est quoi la phrase magique? Qu'un ange passe? :D
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Vous connaissez l'expression?

Un ange passe

Retiens le que je l'... :lol:
Image
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

OUE FRIMIG LE CORIACE MDR ! pour simple information un nain a plus de vie qu'un viking, ou un kobold hein ^^ donc si tu veux user tes armes sur de la maille qui se fait heal par le MAIN healer spe heal à libre est ton choix mdr xD sinon oué continué à aller le voir :p je gagne plus de rp par soir quand je fais que heal :p
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Une chose qui me fait bien marrer c'est qu'une personne ouiouine car il n'y a plus de fair play mais quand je vois qu'elle zerg en RvR je dis Olol²mdrthx

C'est bien beau d'insulter MID de kikoo péon zergeur a ces heures, mais en attendant qui chaques soirs ce retrouve a 14 +/- midgarien contre 25/30 Alb et hib ( et je précise qui target focus sur nous direct)

J'ai vue pour ma part un gros gros gros fight alb/hib/mid melanger qui rush versn ous en prio? jvous le donne en mille non pas 1 mais les 2 royaumes en parfaite alliance OMFG qui parle de fair play après?

Pour ma part premièr RvR hib ca donne ca, j'ai pas tout screen pas envie de me faire menacer :p huhulolilol

Image

Alors juste maintenant qui parle de fair play, de bonne entente ?
Une chose aussi c'est bien beau de critiquer midgard sur sa façon de jouer mais en attendant c'est bien le seul royaume qui add pas totalement en plein fight et qui ASSUME COMPLETEMENT la defaite et d'ailleur on en rit parfois.

Vous par contre, sa insulte les royaumes en disant midgard bande de zergeur (regardez vous naab)
Linq wrote:J'ai toujours jouer en RvR comme ça, la cible prio est en macro si j'assiste personne, que ça plaise ou non je m'en tape :P
Voilà une belle mentailé qui gache tout en RvR, jtaprrecie vraiment linq mais de la a se venter de mettre des macro kikoulilol sur un target pour ne pas ce fatiguer a cibler je trouve ca trop teletobbies.



la seul chose bien que j'ai entendu coté alb c'était je sais plus qui qui disait :Valzor rox quand meme OMFGGGGGG)

Sinon apres Quedal zerg avec comme leader Ksios super rush ;)

maintenant regardez vous et au lieu de ouiouiner remettez vous en question et essayer de dire non suand sur le cc guild vous dites on add?

FFS
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

\o/

_o/

_o_

Soyez pas jaloux les gars, c'est moi le plus fort en RvR sur Amtenaël. o//

\\o

En attendant, je rejoins ce qu'à dit Moixi_, malheureusement. ; (

PS: Je suis l'un des plus mauvais du groupe niveau skillz, j'espère que vous le remarquerez pas, histoire que ça reste aussi facile que ça ne l'est déjà. :p
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Ski a gacher l'ambiance sur le serveur c'est le cachage de noms : /
Avant tout le monde se connaissais, ca déconnais et rpais plus, now on se croirait dans la rue, l'ambiance ou personne ne se connais ni se parle ou tout le monde fais la gueule ^^

Allez hop on relance le sjuet :o
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Faut pas le dire ca izzy : (

*sort sa pencarte "non au rvr, non aux ra, vive moi et mon pied d'estale"
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Ouais mais ca c'est parce qu'on est en France :P

Yaurait que des gens de ch'nord ca serait super festif !!! et puis yaurait meme des baraques à frites !
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Saryn wrote:Ouais mais ca c'est parce qu'on est en France :P

Yaurait que des gens de ch'nord ca serait super festif !!! et puis yaurait meme des baraques à frites !
C'est vrai , c'est génial les gens du ch'nord :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=w9af5PBVQr0 (beaufitude powa :shock: )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
Morora
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 30 May 2007, 17:29
Discord:

Unread post by Morora »

Ouaiiii! C'est moi sur la première photo!! Trop bien! Maintenant je vous roxx tous 8) Osef de vos commentaires... Alkara roxx et c'est tout! (ahahahaha) Et dire que ce post est qand même bien partit en couille... A la base c'était juste pour se tripper, mais bon, apparement c'est pas possible sur le forum! :lol:
Alkara, 4X
Kapisti, 2X
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

C'est toujours la même chose ici ... xD

A force de roxxer fallait vous attendre à de la résistance hein ^^

:lol: :lol: :lol: :lol:
Post Reply