Votre genre de Femme/homme Préféré

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Saphalia wrote:On verra quel âge as tu ?
Quel est le rapport ? oO
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Mulciber wrote:"Dieu a créé la femme le samedi soir, on sent la fatigue."...
:lol: :lol: :lol: encore une que j'adore
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Saphalia wrote:On verra quel âge as tu ?
ASV ?

Dsl.... PTDR xD
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

Quel âge as tu car simplement suivant la maturité et l'âge que nous avons la perception de l'amour n'est pas la même a 10 ans, 20 ans, 30 ans ... je faisais allusion à cela. Et vous savez nous n'avons pas tous les même opinions et avis ... heureusement d'ailleurs vive la liberté de pensées et d'expression
Image
User avatar
Mulciber69
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 31 Dec 2005, 14:02
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

KULGAR wrote:ps: quel topic bidon quand même xD
On est d'accord ^^

juste pour répondre a Saphalia, oui c'est tres bien que l'on ait des idées différentes.


De toute facon comme disait Victor Hugo :
"Dieu a donné a l'homme une clef avec laquelle il remonte la femme toutes les 24h"

Bon allez, c'est l'heure :D

PS j'ai 10 ans
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Je sais pas si je dois flooder ou bien répondre sérieux.
En plus je peux pas superposé les deux , ca le fera pas.
Bon disons que moi j'aime les femmes naturel,sans tout ces truc comme font les stars genre la super crème qui te rend aussi lumineuse qu'un lampadaire ou le rouge à lèvre que l'on croierait que tu saigne tellement c'est rouge.
(j'exclue tous les produits anti ride et tout car ayant entre 15 et 20 ans , je croi pas que on en aui besoin)
Enfin voila , c'est sur qu'il faut le physique , mais bon si tu l'a trouve normal physiquement , c'est le caractère qui peut t'aider à te décider.
Et puis sinon bah la description:
Grande,assez dur(en pierre) qui sais dire des mots doux(comme:Grum ou encore Tek) qui puisse magner la masse et qui puisse me soignez et me buffer.
<_< ^_^ >_> .
Mais pourquoi ils sont tous parti...?
Un certain nain fou ...
User avatar
Taz-le-Psycho
Bon level
Posts: 88
Joined: 07 Jul 2005, 00:45
Discord:

Unread post by Taz-le-Psycho »

Une femme dont le nom finit pas par .jpeg, c'est deja ca :D
Flammy *rip*
Damalys *rip*
Silphide *rip*
Bougy *rip*
Athanor *rip*
Celerios *rip*
Bug archi - Level 50

---------------------------------------------------
Image
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

A POUAAAAAAAAAAAAAAAALLLHHHHH !

Moi, j'aime les femmes nues.

Spahalia, donc en suivant ta théorie, vu que t'as une vision ultra romantique de l'amour, t'es donc une vieille peau ?

.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Merde..... Ce poste est encore d'actualité?? oO

Faut vous calmer les gens hein... moi je lançais ce sujet pour deconner... aps pour qu'y ait un debat philosophique derriere....

Sinon quoiqu'il en soit le physique joue toujours sur notre jugement... Bah oui... quoiqu'on puisse dire, notre apparence fait partie intégrante de nous... c'est à nous de faire en sorte que les gens ait un bon feeling lorsqu'ils nous voient... Ce qu'on dégage par notre présence reflète une partie de nousmeme.. de notre intérieur... et on peut pas nier l'existence de cette partie... ca serait comme se nier soi meme...

Apres de toute facon, chacun ses gouts.....
Y en a qui aime les petites, et sans formes d'autres les tailles manequins.. d'autres les vrai belles femmes avec de belles hanches et fesses....
Le babouin aime la femme babouin... et la femme Babouin trouve ca hyper virile quand le mâle lui montre son cul tout rouge pour lui indiquer sa virilité....

Les goûts ca se discute pas.....

Ensuite Saphalia a raison sur un point je pense... Quelqu'un qui a du charme attirera plus de gens qu'un ou une Bellâtre.. dans 90% du temps, ces derniers c'est pour une petite aventure du soir... ou d'une semaine ( coup de foudre etant mis a l'ecart hein). Moi fou moi une nana avec plein de charme, avec un visage a faire fondre un rocher en platine et de belles petites hanches ( et fesses hihi), et a coté met moi une bombe avec un corps d'enfer bah c'est simple : Je me fait discretos la Bombe et apres je vais plus serieusement draguer la charmante ^^... :P :P :D

Nan nan je ne suis pas un Enc*** :P

Bon sinon comme je disais ..de toute facon discuter els goûts.. rien de plus stérile lol

(me demande si je suis pas entrain de demonter mon propre post la ....)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

Tu as mal interprété mes paroles j'ai parlé en disant ne pas avoir la même perception de l'amour je n'ai pas mis en cause le romantisme. Pour ton information j'ai 22 ans, j'en ai 23 en avril à toi de voir si je suis une vielle peau comme tu le dis ...
Image
User avatar
Saphalia
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 16 Feb 2005, 11:55
Discord:

Unread post by Saphalia »

Je peux également te dire d'après mes expèriences que les femmes sont différentes des hommes sur un point, nous n'avons pas la même interprétation du mot amour ... les femmes sont plus passionnnées en amour et plus sentimentales que la gente masculine
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

J'ai 14 ans et je pense avoir une bonne vision de l'amour, je comprend pas du tout quelle est le rapport avec l'age ..
User avatar
Mulciber69
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 31 Dec 2005, 14:02
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

L'age pas forcément, l'expérience peut, peut etre, influencer plus les choses.

Sinon je ne partage pas ton avis Saphalia, a mon avis c'est un vieux préjugé-cliché de dire que les femmes sont plus passionées,etc....



PS Bon bah pas de vainqueur on a le meme age à quelques semaines pres ;)
Enfin comme disait ce brave Sacha guitry :
"Les femmes n'ont pas d'age....elles sont jeunes... ou elles sont vieilles.. quand elles sont jeunes, elles nous trompent... quand elles sont vieilles, elles ne veulent pas etre trompées"
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

MdR les monceaux de conneries que vous dîtes. Rien à voir avec l'âge ni quoi que ce soit d'autre, vous vous prenez la tête à expliquer ou décrire quelquechose qui ne s'explique tout simplement pas :P

Tiens ça me donne envie de sortir une connerie ce post :)

" Mon type de femme, c'est une 'combination' du corps et de l'esprit; mais il n'y a pas de type de femme mais un type d'amour " JCV :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

mince... je pensais pas soulever autant de polémique mdr....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Post Reply