<Protecteur de l'Ange>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

arf vais encore devoir changer le BG :(
(pas content pas content^^)
c'est grave si y reste comme ça?
j'ai une idée on va changer le non de Ploixi par PloUxi et pi on va le faire crever dans une bataille.... ca vous va? (solution la plus simple à mon avi :))
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

Milamberg je t'avais dit de pas regardez trop mission cléopatre rohh tant fait otujour scas ta tete bon Bref et si j'ia laissé enfin nous avons laissé une chance a Ploixi son énérvement été a cause des biotique (antibiotique^^)
bref il est de retour! voila a bientot :)
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Image
Last edited by warsgate on 28 Apr 2005, 18:13, edited 1 time in total.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Mort de Rire!!!! :lol:

Et dire que c'est les chefs de guilde. :shock:
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

Pardon de vous contre dire maisje ne vois pas ou est mon mauvais rp pour moi!
et Skeul je ne t'ai JAMAIS demandez de commande sauf si tu es leetoh en reloll
alor smaintenant si vous etes pas content tanpis car je n'ai pas de hpr dans cette conversation.
Donc quand vous parlez des deux chefs de guidle parlez pas de moi!!! car la je n'ai pas de hpr!!!
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

D'une je ne pu pas!!! et de deux je ne vois pas pourquoi vous faites sa et de trois je l'avais deja recrutez et c'était le seigneur on s'est vu sur msn et cette guilde est crée par nous deux donc c'est normal que je le guilde alors quand on sais pas on se la boucle OK? car y'en a marre que vous vous ravallez contre nous!!!
et désolé quand tu demande 100 or pour avoir crée cette guilde tu peux toujour scourir et pas la peine de nous menacé comme tu la fais maintenant si vous etes pas content et ba tanpis pour vous nous no s'en fou!!! :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil:
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

On appelle ca une poubelle a boulet ce genre de guilde non comme les descendants des cymbrogis ?

Enfin petit parenthese Lide chef des cymbrogis a 12 ans IRL et Tirkpi 12 ans IRL aussi donc est-ce que tous les chefs de guilde trop jeune sont comdamnees a faire des poubelle a boulet si ils font une guilde ?

Si oui faut pas que j'essaye de faire ma guilde donc
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

aubane wrote: et désolé quand tu demande 100 or pour avoir crée cette guilde tu peux toujour scourir et pas la peine de nous menacé comme tu la fais maintenant si vous etes pas content et ba tanpis pour vous nous no s'en fou!!! :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil:
mais MDR!
ça s'appel du RP... RP: Roleplay, pas realm point.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Prota_
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Apr 2005, 18:46
Discord:

Unread post by Prota_ »

bon... Wasgate ok les deux chefs de guild ne sont sois disant pas rp,je vais donc me donner la peine de demander a Tirkpi de taper moins vite sur le clavier et je donnerai un cours de rp a Ploixi . Ca te va?
....Et Tu es surement content d'avoir posté ca...oui c'est bien tu t'en sors grandi n'est ce pas..et maintenent que tu es tout fier.. je vais le dire plus gentillement que je le parle pour ne pas que ce poste soit suprimé, que il y a encore qqlq mois tu etait un****** de hrp ok,et dans ta guild,comme dans toutes les guilds il y en a ,bon et bas tu t'arretes et tu prends le temps de leurs expliquer ce que je vais faire .J'attend donc ton poste ou tu va dementir...surement toi aussi menvoyer bouler/
va y j'attends je supprime ce poste?
Last edited by Prota_ on 28 Apr 2005, 18:19, edited 2 times in total.
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

de une j'ai 13ans de deux l'autre siegenur a 15ans ou plus
de trois pour dire sa tait toi car tu ne fais que rajoutée des sujet pour nous c'est que l'on devient populaire de quatre pourquoi si vous postez les screens alors prend la suite ou tu es en trian de fuir car je suis plus puissant que toi (khad le gars le plus fou du server )
alors maintenant pour dire des conneries continuez sa nous rend populaire et vous mettez a tord votre reputation maintenant si je usi sun buolet peut etre mais pas les autres gars de la guilde car Baldwin tu es aussi un gros boulet te faire passez pour un marchand ambulant et que tu dis que Grand a commandez 2tonnes de bierres tu vois tu peux la mettre ou jepense ta bierre je t'es suivis et vous m'avais attaqué tu e slache un gros boulet comme moi donc je te pris de te taire!!!!!!!et je te conseille vivement de te la boucler!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Prota, tu ferais un meilleurs chef de guilde alors

Ce sont les chefs de guildes qui donnent l'exemple .


Edit: MDR le post de aubane, tu es content tu es un gross bill? tu peux tuer les autres? tu es content? tu es plus fort que Khadzard? /clap /clap
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Personnellement je trouve deplorable votre attitude.... personne ne vous demande de casser du sucre sur le dos de cette guilde. Elle ne vous plait pas ignorez la mais ne la rabaissez pas avec des histoires a deux francs. Vos postes ne servent qu'a creer une mauvaise ambiance. Les reglements de compte se font par send et pas par post... essayez d'etre un peu plus diplomate avec les gens qui veulent creer quelque chose plutot que de les rabaisser des le premiers faux pas... vous les trouvez hrp et bien, expliquez, plutot que critiquer negativement me parait une meilleure solution et a deja donne de meilleurs resultats dans le passe....sur ce bon jeu.

ps: je ne post pas souvent je suis cette discution depuis un petit moment et je ne comprend pas que le nettoyage n'est pas encore ete demande... :shock:
Last edited by blorkenborg on 28 Apr 2005, 18:16, edited 1 time in total.
Image
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

Prota_ wrote: un****** de hrp ok,et dans ta guild,comme dans toutes les guilds il y en a
Bon Deja Khad est surement l'un des meilleurs rolistes du serveur c'est juste que tu n'aimes pas son genre de RP genre méchant arnaqueur .

Et de deux il y a pas de boulet forcement dans toutes les guildes ce n'estn pas vrai . Trouve moi un boulet dans notre guilde puis apres vien parle puis en plus je suis sur que d'autres guilde n'ont pas de boulet parmis eux comme consortium ( car tirkpi est partie ) etc.....
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

aubane wrote: alors maintenant pour dire des conneries continuez sa nous rend populaire et vous mettez a tord votre reputation maintenant si je usi sun buolet peut etre mais pas les autres gars de la guilde car Baldwin tu es aussi un gros boulet te faire passez pour un marchand ambulant et que tu dis que Grand a commandez 2tonnes de bierres tu vois tu peux la mettre ou jepense ta bierre je t'es suivis et vous m'avais attaqué tu e slache un gros boulet comme moi donc je te pris de te taire!!!!!!!et je te conseille vivement de te la boucler!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
rien d'autre a dire a part d'arretter car tu t'enfonces et que tu te crois superieur et tu te plantes sur toute la ligne

Faut peut-etre te rendre compte que c'est pas parce que t'aime pas une personne qu'il est forcement HRP

Et aussi On post des messages vous etes peut etre populaire mais pas parce que vous etes une bonne guilde plutot le contraire
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Prota_ wrote: il y a encore qqlq mois tu etait un****** de hrp ok,et dans ta guild,comme dans toutes les guilds il y en a ,bon et bas tu t'arretes et tu prends le temps de leurs expliquer ce que je vais faire .J'attend donc ton poste ou tu va dementir...surement toi aussi menvoyer bouler/
va y j'attends
Ah bon? j'étais HRP? ma guilde a été HRP? Le seul membre HRP de ma guilde a été banis...
Mais je ne reléverais pas.
Quand a toi tirkpi, fais des posts lisible et arrêtes de t'enfoncer.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Locked