Téléchargement catacombs=> la manip

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

@dams: je sais que le jeu tourne en config inférieure que celle recommandée mais ça lagge inévitablement, maintenant tous les PC ne sont pas les mêmes...
J'ai réussi a faire tourner Catacombs avec un AMD 2200+, 256 MbRAM en DDR 400 MHz et avec une carte graphique GeForce 4 MX440, oui ça tournait mais fallait pas que j'essaie de pousser un petit peu les options. La config recommandée en général veut dire que si tu l'as, ça ne peut pas lagger (à part si le serveur lui-même lagge), maintenant si tu as une config juste inférieure à la config recommandée c'est clair que ça va tourner, il ne faut pas oublier que les configs minimales etc sont des config indicatrices et pas strictes
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Eldorad
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 27 May 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Eldorad »

Bonjour j'ai un problème après avoir modifier et donc avoir mis l'update.dat et l'avoir changer par :
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/english/catacombs/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/english/catacombs/mpatch.dat

et bien je lance camelot.exe et cela ne change rien , le jeux ne démarre meme plus après avoir double cliquer il charge pendant 5 seconde puis plus rien ... PS: j'ai essayer anglais et francais ca change rien

merci a bientot in game
++
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

Pauvre eldorad...
Tu est sur ketu a bien tout télécharger? Si oui je te conseille de désinstaller puis de réinstaller le jeu...
Dalio
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Unread post by Kro »

Vérifi bien dans ton fichier update.dat qu'il n'y ai pas d'espace a la fin des ligne:
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/english/catacombs/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/english/catacombs/mpatch.dat
Last edited by Kro on 12 Jun 2005, 11:17, edited 1 time in total.
User avatar
Orphen
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 28 May 2005, 14:44
Discord:
Contact:

Unread post by Orphen »

Slt , juste pour dire : j'ai eu le meme probleme ...
essaye de faire sa :
- tu remet le texte initial dans le update.DAT
- ensuite tu retourne dans update.DAT
- tu modifie \atlantis\ ---) \catacombs\ (sur les 2 lignes !)
- tu enregistre
- relance camelot.exe sa devrai te telecharger catacombs ^^

(P.S sa aurai été plus simple de faire sa dès le debut non ? :P lol ^^)

(Désolé pour les fautes de frappe et d'hortographe ... je vai faire un effort mais je garantis rien , j'en ait tout le temps ....)
Last edited by Orphen on 28 May 2005, 15:00, edited 1 time in total.
[ChK] Orphen Nuruhuinë
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ca fonctionne très bien en effet, mais il y a des gens sages (ou précautionneux) qui préfèrent tester Catacombs sans effacer TOA...

Dans ce cas-là, il suffit de faire un copier/coller du répertoire TOA et d'appliquer la manip' décrite ci-dessus sur une des deux versions.

Attention, cela nécessitera l'"installation" d'un deuxième launcher, oubliez pas.

P.S. : Orphen, fait un minimum d'efforts pour le langage SMS et les grosses fautes de frappes s'il-te-plait, se relire prend deux secondes.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
Orphen
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 28 May 2005, 14:44
Discord:
Contact:

Unread post by Orphen »

c'est vrai , j'ai oublier de precisé : faite un backup avant de faire la manip que j'ai decrie .... juste pour le cas ou ... (c'est se que j'ai fait personellement )
[ChK] Orphen Nuruhuinë
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Moi j'ai fais la methode décrite et tout marche tres bien j'ai telecharger une mise a jour de 1150 Mo et franchement catacomb sa déchire je vous le conseil.
Si vous ne trouvait pas le fichier updat.dat allé dans c:mythic/camelot et faite recherche vous tappez updat.dat dans recherche et la deux fichiers vont apparaitre ce sont les bons. Donc dans ces deux fichiers remplacer les lignes par les deux lignes proposées par celui qui a crée le sujet et après que ces deux lignes sont remplacées cliquez sur l'icone bleu dans c:mythic/camelot et là la mise a jour va se lancer.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Eldorad
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 27 May 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Eldorad »

Merci pour votre aide , c'étais a cause que j'avais fait un espace après Mythic Patch a bientot
La vie n'est pas toujours belle mais il faut l'accepter tel qu'on nous l'a donner
Mephisto[TaVu]
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 10 Jun 2005, 16:15
Discord:

Unread post by Mephisto[TaVu] »

Salut à tous, mwa j'ai un tit probleme, j'ai remplacer les lignes dans update.dat mais quand je double clik sur camelot.exe pr update, rien ne se passe je sais pas pk :( kkun peu m'aider?

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Le SMS est interdit sur ce forum.

Salut à tous, j'ai un petit problème, j'ai remplacé les lignes dans update.dat mais quand je double-clique sur camelot.exe pour update, rien ne se passe je sais pas pourquoi. :( Quelqu'un peu m'aider?
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Pour la 150000ème fois, il ne faut pas qu'il y ai un seul espace après les lignes, ni de saut de ligne à la fin.

Si vraiment ça marche pas, télécharge ça http://s0.tonclan.com/~mouton/update.dat
Pour la version française de catacombs.
Mephisto[TaVu]
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 10 Jun 2005, 16:15
Discord:

Unread post by Mephisto[TaVu] »

Ah c'est bon j'ai réussi à installer Catacombs, mais maintenant j'ai un 2eme probleme, le jeu se lance avec Catacombs, juske là tout va bien, mais quand je joue, le jeu n'a pas du tout changer, c'est comme si j'avais toujours TOA...
Image
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

vas dans option et regle les visages sur catacombs c'est pourtant pas dur !!!!!!!!! ca sert a rien de mettre a jour si tu sais pas comment le faire !!!!
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Mephisto[TaVu]
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 10 Jun 2005, 16:15
Discord:

Unread post by Mephisto[TaVu] »

C'est bon sa sert a rien de s'énerver j'aimerais juste que tu me dise ou tu voi qu'on peut regler les visages dans options, justement j'ai déja cherché, regarde : http://img270.echo.cx/my.php?image=catacomb0mv.jpg
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Classique : carte graphique pas assez balèze, cherche pas plus loin
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Locked