CVS 26-02 + Zone RvR

Les dernières nouvelles du serveur.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Sp4M wrote: EDIT: En effet, le systeme d'inscription est cette fois bel et bien en construction et sera sous peu disponible.
:wink: Il vaut juste que tu prennes ton mal en pacience. :)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Je n'ai pas l'impression que vous avez aborde un des problemes des plus important qua va engendre cette zone de Rvr. Sur le principe je n'ai rien contre, ca pourrai etre amusant meme si un peu hrp.

Mais le principal probleme qui saute aux yeux de l'informaticiens que je suis c'est qu'a l'heure actuelle le serveurs tombe quand il arrive a 200 joueurs, c'est bien sur 200 joueurs sur le map d'amtenael donc a peu pres 150 combats simultanne contre des mobs en etant genereux sur les chiffres. En considerant qu'un combat pvp consomme a peut pres 1/3 de plus (et ca augmente exponentiellement plus y a de jours en combat au meme endroit) on arrive tres facilement a comprendre que le nombre de crash va augmenter et le nombre de jours hoster va diminuer.

A titre de comparaison avec 160 joueurs et un gvg impliquant 35/40 personne le serveurs crash au premier assault .... vive le Rvr ...

Plus serieusement je pense que pour l'instant y a des serveurs full RvR et que ca ne sert a rien de consommer des ressources pour ca sur un serveurs ou elles manquent deja cruellement.

Enfin, vive Amtenael quand meme ...

En esperant pouvoir reste connecte plus de 20 minutes suivis ...
Image
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Je pense qu'il faut attendre, pour voir un peu ce que ça donne..


Merci aux Admins pour le boulot! :wink:
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Justement j'ai ma personnalité, et j'ai du mal à penser à un monde parallèle où j'éclate mes amis habituels...
Quelle personalité, Franchement les pur et dur RPeistes je ne vous comprends pas. Qui n'as jamais Reroll et jouer un autre personnage dont la personalité peut etre tout a fait à l'encontre du principal. Vous changer de persos, vous changez d'amis, vous n'avez pas le meme levels, vous ne groupez pas avec les memes gens. Faites confiance aux admins je ne vois pas en quoi cete zone ne peut etre RP quand j'ay vais je fais abstrction de mon passé et je deviens un défenseur de mon royaume point final. Quant aux derives possible évoquée de campage de spot depart etc... Je vous rapelle que Amtenael est un serveur gratuit non dépendant du fric et si un boulet a des comportement inadmissible sur la zone RVR :arrow: Prison ou Ban, Spam n'auras aucun scrupules a éliminer le fauteur de troubles afin que tous puissent s'amuser.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Malkavien wrote:L'histoire de cette zone est en cours d'élaboration. Si vous n'aimez pas, partez et faites pas chier. J'acceptes les critiques positives et négatives, mais avec des vrais arguments pas juste "hann c dla merde le rvr, c pas rp". Putain mais essayez de comprendre, c'est différent, pas cometement hrp, meme si pour le moment sa veut pas dire grand chose car ya kasi rien dans cette zone.
Je part et je fais pas chier, moi j'ai aucune rancoeur, j'ai parlé avec mon expérience de jeu, personne écoute, tant pis pour moi, je suis sur que je m'amuserai plus ailleurs et vous plus ici, chacun sa voie.

pour ce qui est du RP, j'vais pas faire de commentaires, j'ai déjà donné mon point de vu depuis des siécles, si ce que vous faites vous plait, j'peux pas vous forcer à faire autrement, meme si j'aurai aimé que cela change, amusez vous bien tous

@Sp4M : t'éxagère de m'avoir viré direct de la section modo sans rien dire, j'ai meme pas pu lire la fin de la discussion avec mouton, pour une fois qu'il y a un post constructif sur le forum :P
Image
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Cette zone RvR ne vous semble pas RP :arrow: n'y allez pas

Cette zone vous intéresse mais ne correspond pas au BG de votre perso qui ne veut pas se battre contre ses frères de guilde :arrow: faites un reroll

Cette zone va faire crasher le serveur toute les 20 minutes :arrow: qui vivra verra

Essayons cette zone, si cela ne fonctionne pas, les admins prendront à n'en pas douter les bonnes décisions, faisons leur confiance.
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yes

Unread post by Judith »

Faites confiance aux admins je ne vois pas en quoi cete zone ne peut etre RP quand j'ay vais je fais abstrction de mon passé et je deviens un défenseur de mon royaume point final.
Ouah, je fais abstraction de mon passé... J'imagine facilement que si tes parents sont d'une race différente, lorsque tu pars en RvR, tu oublies ton passé et tu n'as aucun scrupule à les massacrer sans peine.
Cette zone vous intéresse mais ne correspond pas au BG de votre perso qui ne veut pas se battre contre ses frères de guilde faites un reroll
en clair, tu conseilles aux gens de faire des rerolls juste pour faire du RvR... pourquoi ne pas faire directement un serveur RvR ?
Quant aux derives possible évoquée de campage de spot depart etc... Je vous rapelle que Amtenael est un serveur gratuit non dépendant du fric et si un boulet a des comportement inadmissible sur la zone RVR Prison ou Ban, Spam n'auras aucun scrupules a éliminer le fauteur de troubles afin que tous puissent s'amuser.
Je crois que tu rêves, car les boulets n'ont ni prison ni ban en général, je vois pas pourquoi ils l'auraient en RvR comme par magie.
Quelle personalité, Franchement les pur et dur RPeistes je ne vous comprends pas. Qui n'as jamais Reroll et jouer un autre personnage dont la personalité peut etre tout a fait à l'encontre du principal. Vous changer de persos, vous changez d'amis, vous n'avez pas le meme levels, vous ne groupez pas avec les memes gens
Rien à voir, je commence à penser que derrière la mention RP vous mettez tout et n'importe quoi. Selon le personnage que je joue, je garde une cohérence interne au personnage et à son monde. Je peux jouer autant de personnages complètement différents tout en restant RP, du moment que je reste en osmose avec le comportement de chacun. Avec l'implantation d'un RvR c'est une incohérence totale dans le monde de jeu qui s'installe.


Bon, dans tous les cas, faites ce que vous voulez et vous verrez bien comment ça va évoluer. Je suivrais par pure curiosité l'évolution du serveur, puisque je ne joue plus pendant un moment. A mon avis vous pouvez rester sans problème le plus gros serveur français, mais en sacrifiant la mention RP, on va perdre l'AOC là :) Vous créez une version gratuite de GOA, sans vraiment rien de plus, je trouve ça dommage, même si ça n'engage que moi.

Et puis même chose que Sarek :)
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Non je n'ai aucun scrupules, je joue pour m'amuser je me suis fait tuer hier par des gens de ma guilde et j'ai tuer des gens de ma guilde mais pour moi c'etait simplement des albionnais ou des midgardiens vu que j'atais hibernien a ce moment la, je ne leur en tiens pas grief nous nous somes tous amusé point barre je fais abstraction du reste. DAOC est un JEU chose que vous semblez souvent oublié. Ce serveur me permet d'aborder les différentes facettes de ce jeu, je fais du RP, je combat des monstres en solo ou en groupes et maintenant je groupe avec des gens de mon royaume ce qui est encore un challenge différent, plus de refresh des paloufs ou de buff des shamans il faut composer différemment et c'est aun autre plaisir. Je n'ai pas la prétention MOI d'imposer mes vues aux autres si cela ne te plait pas ne vas pas sur la map, si tu ne peux te detacher de ton perso pareil, un shard c'est un espace de liberté dans le respect des autres.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Hum

Unread post by Judith »

Comme je l'ai dit c'est un choix de direction du serveur, qui s'oriente vers un jeu plus RvR comme les autres serveurs. Les gens peuvent tout aussi bien aller t'amuser sur les serveurs qui te font commencer level 50 avec des boulets qui squattent le repop, ça devrait satisfaire leur soif de jeu. C'est dommage, parce qu'il y a déjà plein de serveurs à l'arrache, en faire un de plus je ne vois pas vraiment l'intérêt.
DAOC est un JEU chose que vous semblez souvent oublié
Non, nous n'avons pas la même notion du jeu. Si tu préfères le bourrinage ou la version officielle de boeuf, libre à toi. Si j'ai testé amtenael c'est pour la petite mention RP, et pour les quelques personnes que j'ai trouvé qui voulaient vraiment en faire autre chose qu'un shoot them up de masse. Je pensais pouvoir voir du vrai RP sur Daoc, mais vu la population actuelle et le départ pour ras le bol des quelques gens RP, c'est assez mal barré.
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Apres test a 160 joueurs le serveur plante ou ld en masse si nous avons de la chance ...
Image
Baltro
Nioubi
Posts: 26
Joined: 24 Feb 2005, 18:27
Discord:

Unread post by Baltro »

Quelqun a des info poru quand Catacomb sera utilisable ( 1.74 ) avec les CVS Dol
minikurt
Bon level
Posts: 85
Joined: 14 Nov 2004, 15:51
Discord:

Unread post by minikurt »

je pense douboulsiouf a raison,tout le monde va vouloir aller sur cette zone RvR et on va planter toutes les 5 minutes...

personnellement je pense q'il y a des serveurs RvR la pour ca..
essayons d'avoir un serveur sans trop de personnes qui vienne voir els personnes uniquement pour montrer que c'est eux les plus forts aucours de duels...etc


La vie d'amtenael va devenir assez difficile.... :?
plutot souffrir que mourrir,telle est la devise des hommes
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Comme c'est la section News, je vous suggère de reporter ici si vous voyez des bugs sur le CVS ou la zone. Pour toute discussion sur le RvR, je crois qu'il serait préférable de le faire dans une autre section du forum, comme le volet général ou la Taverne par exemple.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Tout à fait d'accord parce que là ca frise la critique desagreable meme si elle est constructive.

Je rappelle que le but c'est d'avancer et s'approcher d'un serveur off en évitant les malus de celui-ci. Le RvR n'est pas à la base un de ces principaux malus.

Sur ce, bon jeu.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

@Sp4M : t'éxagère de m'avoir viré direct de la section modo sans rien dire, j'ai meme pas pu lire la fin de la discussion avec mouton, pour une fois qu'il y a un post constructif sur le forum
Merci de stupidement me remettre ca sur le dos .. C'est Malkavien qui t'as delete, pas moi.


Je lock ce post jusqu'a la sortie de la version finale de la zone RvR et de son BG. Trop "wé coule cete zonne!" ou "pfff c dla maird de rvr" inconstructifs.

Si vous avez des idées quand au developpement de cette zone (bien que nous avons deja presque tout elaboré en theorie, et je doute que vous imaginiez ce qui se prepare) vous etes les bienvenus en section Idées.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked