Une reflexion sur ce serveur

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

L0rd1n41r3 wrote:Juste pour finir, il ne faut pas remettre en cause une guilde entière car UN de ses membres a fait une boulette.
Non, sauf quand c'est le chef et que c'est à répétition.
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

La mesure contre le KOS est une mesure prise à chaud tellement il y a eu des abus. Les règles ne sont pas encore adaptées, je m'y emploie dès que j'ai fini d'écrire ce poste. :)

Edit : MAJ effectuée
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Moi le /vol+fpk ,quelque soit mes persos ... et j'en ai plein (ben oui j'aime la diversité),j'en souffre pas trop ...
Bon allez ,30-40 fois par semaine est une moyenne .
Ca vient de LNs ,AI 'avec emblème' ou de joueurs les imitant ,ces derniers étant les plus irritants.

(Je fais juste une remarque sur le fait que ,bien souvent ,je me fais tuer alors que je suis en train d'écrire ... bref d'essayer de RP quoi ...
Donc le pseudo RP 'photocopieuse' des LN de base me dérangerait moins si on me laissait le temps de répondre .(je suis incapable d"écrire aussi vite que certains ,j'en suis désolé))


En fait me faire tuer j'en ai rien à foutre à la base .
Ce qui gêne c'est qu'à force de voir des joueurs en cc se faire tuer et se plaindre ...

Certes on dit "5 LNs sur le serveur et personne pour les battre" ,on dit "s'il sait pas s'en sortir il a qu'à mieux connaitre sa classe ".
5 LNs experts en RvR ,blindés de RAs ,entrainés au combat en équipe ,seront toujours plus forts que 10 joueurs occasionnels ,jouant pour le plaisir ,se foutant des RA .

Pour certains ,venir jouer ici c'est pour être le meilleur et connaitre sa classe à fond ,pour d'autres juste un moyen de jouer un personnage et une classe pour le fun en se souciant peu du reste .(Certes tout le monde rêve d'avoir un 50 ,pour un tas de raison .)

Si la LN (ou autres ) joue au méchants en espérant trouver une opposition de valeur en PvP soit !
Moi je pense qu'il y a une bonne partie des joueurs qui s'en foutent de devenir des roxors et donc qui ne seront jamais de taille à lutter , et qui de plus en plus souvent ,en tombant sur des tueurs au RP limité genre 'dit ce que tu veux je te creves pareil',se disent 3 choses :

-c'est pas un serveur RP ici ?
-à quoi ca sert de répondre en RP ,de toute façon je vais m faire tuer quand même.
-à quoi sert de causer ou se battre ,de toute facon c'est des hauts RR ,même en me barrant ils me butteront par derriere .

Précision : je connais des LN HDM AI etc ... qui ont un RP de qualité et du style ,mais pour 1 PK ou non-PK suite à un RP correct , combien y en a t il d'expéditifs et d'injustifiés nuisant à l'ambiance du serveur ?

Autre chose :Un truc qui me fait rire c'est quand je vois un LN dire "nous aussi on aime RP,faut pas croire",çà frise la diffamation !
-Un joueur de longue date pourra peut-être s'y risquer s'il en connait certains .
-Un joueur Lambda ,vu le coté 'boucher' des LNs et les réactions qu'il verra s'il est guildé ,ne s'y risquera pas .

(Pour ma part , je me demande à quoi sert la LN .
Oh c'est sur ,niveau PvP y a de la qualité.
Niveau RP et interaction IG , par contre ... pour beaucoup de monde ,c'est une bande de tueurs qui veut se faire craindre et qui n'y arrive plus .
Jouer les méchants c'est peut-être jouissif , mais si en face çà excite plus grand monde ...
Jouer contre les mauvais çà doit être un choix plaisant au minimum , pas devenir une corvée obligatoire .)


Dernier point :
Tout ce que j'écris n'a de sens que parce que ici c'est un serveur soit-disant RP

Petites idées
:arrow: Peut-être faudrait il réduire le nombre de guildes et les subdiviser en "bons" "neutres" et "mauvais" ?
:arrow: Plus extrême : Rediviser les guildes par royaumes , pour pouvoir régler les GvG en zone RvR ?
:arrow: Obliger les hauts rangs de guilde à fliquer leurs subordonnés au niveau de la qualité du RP ?
:arrow: Proposer aux accrocs du RP de prendre un peu de leur temps pour investir un de leur perso dans les guildes apprenties ,pour 'former' les nouveaux arrivants (vrais ou rerolls ca leur fera pas de mal).Voeu pieux ,surement une utopie , mais qui sait ?Les questions sur le RP sur le cc ally apprentis ,c'est rare.
:arrow: Supprimer la protection qu'offre Embleme ,la remplacer par quelquechose de plus ciblé sur le joueur marchand.
N'étant pas programmeur ,mais connaissant les aptitudes de Dre ,suis sur qu'il y a déjà pensé .
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Si la LN (ou autres ) joue au méchants en espérant trouver une opposition de valeur en PvP soit !
On ne cherche pas de challenge PvP, au contraire, on prend le moins de risques possibles, et à chaque fois qu'un LN crève, il se fait engueuler.
Niveau RP et interaction IG , par contre ... pour beaucoup de monde ,c'est une bande de tueurs qui veut se faire craindre et qui n'y arrive plus .
Pourtant, on dirait que c'est l'inverse, les joueurs (ué parce que les personnages faut pas rever) commencent à craindre les LN, pour preuve ils commencent à /worship, chose qui n'arrivait absolument jamais il y a deux semaines.
Arrow Supprimer la protection qu'offre Embleme ,la remplacer par quelquechose de plus ciblé sur le joueur marchand
.
Là je suis totalement d'accord.





Petite précision pour tout le monde, parce que je vois qu'il y a beaucoup d'amalgames: On cherche pas à discuter/"RP discussions" avec ceux qu'on croise, on veut juste les soumettre, qu'ils flippent quand ils voient des LN, c'est tout. Si vous voulez discuter avec des LN, c'est à vous d'aller les voir, c'est pas eux qui feront le premier pas.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

bah berzerok t'es ai aussi avec un de tes rerrols.

concernant les villes,s'il n'y avait pas cet protection magique...les agrdes ne bougent pratiquement pas
quand y'a un /vol ,le garde parle,mais ne tue pas,il sert a rien.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Berzerok wrote:
5 LNs experts en RvR ,blindés de RAs ,entrainés au combat en équipe ,seront toujours plus forts que 10 joueurs occasionnels ,jouant pour le plaisir ,se foutant des RA .
Ca existe pas ça, y'a même pas le moindre heal hors RvR coté LN.
On a ni BT, ni clerc, ni moine, ni healer ni ce que tu veux ...

C'est tellement simple de kill un LN, forcément quand on est pas doué c'est plus dur, c'est le jeu.

Maintenant y'a un truc qui me ferait plaisir, ce serait que t'arrêtes de pleurer dans tout tes posts, et systématiquement sur le forum.

C'est vrai quoi, tu joues pour te plaindre ? Ca te fait si chier que ça d'être Ig et de voir que y'a des Ls favorisés qui fpk et ne vont jamais en prison ?
Bah faut m'expliquer ce que tu fais ici alors ...

Et si y'a vraiment un truc que je ne laisse pas passer, c'est le fait que tu accuses tout le guilde, tu dis que la LN ne sait pas Rp, qu'elle fait des interactions de merde, bref que ce sont de mauvais joueurs.
On dirait Trade quoi, tu fais parti des illuminés touchés par Dieu qui ont la connaissance infuse du Roleplay ?

Je t'ai vu Ig, tu ne vaux franchement pas plus que le premier random que l'on peut croiser aux draks.

So, have fun http://www.thebestpageintheuniverse.net ... ly_suicide
Image
Offk
Petit level
Posts: 40
Joined: 15 Aug 2008, 21:30
Discord:

Unread post by Offk »

Last edited by Offk on 22 Aug 2008, 18:33, edited 3 times in total.
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

vean01 wrote:Déja on devrait limiter le serveur a 6 guilde max ( 2"mechants", 2" gentils", 2 "neutre").

On est 100 de co en moyenne, 6 guilde ca ferais en moyenne 15-20 personnes par guilde.

Ca ouvrirait sur plusieur chose :

:arrow: Les petits levels apprendront bcp plus vite a jouer avec des 'grand' et ils s'ennurons 5 fois moins (car ambiance de guilde)

:arrow: Les gens trouverons plus facilement des groupes et réorienterait l'option "pexage" (qui entre parenthese n'existe quasi plus car bcp de quete solo pour pex les reroll, mais c'est un autre sujet)

:arrow: Des querelles inter-guilde beaucoups plus interressantes.

:arrow: Il n'y aurait plus d'excuse: " je me suis fais poutrer par 10 LN, marre, je reste dans mon coin, au pire je me deco"


Bref trop de guilde a mon gout, on est pas sur un serveur a 1000 personnes de connecté !
Perso moi je dis +1
C'est un peu pour ça que les CDL's sont venus chez les Oréthorniens x)

@Virale => Vous avez des healers faites pas genre à ma derniere connection j'ai eu un petit GvG Oré-LN aux draks (comme par hasard) et (il y avait Rza donc demandez lui -je l'ai dans les friend je sais quand il est co ;) ) vous aviez une clerc ou une moine qui rendait comme par magie de la vie aux tankers LN's donc voilà à moins qu'ils soient réellement des cheats çà m'éttonerais qu'ils se soignent tous seuls ^^ (meme avec IP 3 )

Ainsi moi je suis 100% pour qu'on revoye le nombre de guilde et en avoir max 2 gentilles (Oré et SDA ou Croisés), 2 neutres (EDD et CDM), 2 méchantes (LN et INS) plus peut etre les mercenaires (HDM et CD) qui seraient payé pour rejoindre l'un des coté ^^ ce qui donne 8 guilde et encore... ou sinon on fait qu'une seule guilde de mercos enfin moi je dis ça comme ça.
Déjà se sera plus facile pour d'éventuelle stratégie et d'éventuel calcul ^^' (oué je me suis fait une simulation de combat avec un logiciel... enfin bref)

voilà.

Sur ce à la semaine prochaine IG ^^
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Vais etre DIRECT

Depuis des mois je me retrouve dans une alliance qui en PEUT PLUS DES AGISSEMENTS HRP de la légion !

J'arrête pas de me plaindre ?
JE FAIS QUE CROISER DES JOUEURS QUI ONT QU'UNE ENVIE : voir la légion disparaitre du serveur !

J'arrête pas de me plaindre ?
TOUT LE MONDE PENSE QUE LE STAFF VOUS LAISSE AGIR COMME VOUS LE VOULEZ ! (désolé les membres du staff ,c'est ce que je lis le + en cc )

J'arrête pas de me plaindre ?
J'ai de bonne raisons : au lieu de vous faire des ennemis IG , avec vos conneries de XPK FPK vous faites qu'une chose : dégouter les joueurs !

Peut etre que ca vous amuse mais moi à longueur de temps je lis les reactions de tout ceux que je connais et je satures .


Vos excuses bidons j'en ai rien à battre , je fais un CONSTAT !

Si votre truc c'est dégouter les gens de jouer ... vous y réussissez parfaitement .Vous pensez que les petites guildes servent à rien ,c'est votre droit: pas celui de dégouter les gens de venir jouer .

Pour ceux qui diront : rejoignez les orés et faites pas chier !
==> L utilité de rejoindre une guilde guerriere quand on l est pas et que de toute façon çà changera rien au probleme ?

Frustré moi ? non , juste désabusé
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

A ça je répond : Défendez-vous, et vraiment.
HdM
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Faudrait purge toute ton alliance et ban les joueurs qui la constituent.

Mais que fait la police?
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Go pve sur atlantis, on y va jamais, tu seras seul.

De rien.


PS: T'es franchement pas fais pour les jeux multi avec une once de PvP. Test WoW au pire, personne ira te PK.
Et pour l'appui inconditionnel du staff, les LN en prison te soutiennent.
Last edited by Valar on 22 Aug 2008, 19:01, edited 2 times in total.
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

A cause des LN ca encore !
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Zwargy
Padawan
Posts: 50
Joined: 29 Dec 2007, 04:28
Discord:

Unread post by Zwargy »

Depuis des mois je me retrouve dans une alliance qui en PEUT PLUS DES AGISSEMENTS HRP de la légion !
Elle existe encore ta guilde ? :shock: Vous servez à quo ien faite à part raller ?? Non sérieusement , on vous voit pas beaucoup pour faire avancer les choses , mais pour dire X à fait ci X à fait ça , ça y va.

Ou sinon pour tes allusions que l'on est couvert par des GM tu peus oublier , car tu es bien loin de la réalitée.

Amicalement , Zwarg.
8)
Image
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

ton constat ? bidon c'est tout ce que j'ai a dire
Locked