[Sondage] Ennuyez vous IG ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Post Reply

Ennuyez vous IG ?

Oui
57
58%
Non
41
42%
 
Total votes: 98

Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Post by Shrike »

Virale wrote:
Shrike wrote:Y en a , leurs events/demandes au staff c'est : salut on va prendre avalon !
Ou défois : salut on veut l'armure du dragon pour toute la guilde thx !

Enfin voila :/ Faut pas réver défois ..
Essaye de pas dire de conneries ça serait cool des fois :lol:
Oups , tooshay ? : d
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

1 - Les LNs ne disent pas "Salut"

2 - Y'a une différence entre prendre Avalon (soit 6 maps) et reprendre un fort

3 - Les armures on était même pas au courant (proposition de Gm)

:roll:
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Post by Valar »

Shrike wrote:Y en a , leurs events/demandes au staff c'est : salut on va prendre avalon !
Ou défois : salut on veut l'armure du dragon pour toute la guilde thx !

Enfin voila :/ Faut pas réver défois ..
Situation IG: Une des guildes les plus actives, si ce n'est pas la plus active. Et je pense pouvoir dire qu'on est la plus forte.

Nos demandes: Notre ancien fort, ou un village miteux et désert comme Prios.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Post by Shrike »

Réalité : tu crois que toute la population du serveur acceptera que les légionnaires mettent pied à terre ?
Admettons que la Ln est la meilleure guilde : défendez vous contre le serveur .

Enfin quand on veut une terre on la prend , et les combats attirent les regards : faut y penser ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

Le serveur c'est ce qu'il y a Ig, s'il faut mp tout le monde pour leur dire de se co se battre juste contre la LN, autant laisser le RvR permanant.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Post by Valar »

Oh mais je te rassure, on l'a prise, sauf qu'on peut pas mapper seul.

Et se défendre... contre quoi/qui? Personne n'attaque les LN, a part quelques types seuls de temps en temps.

Enfin vous voulez vous défendre, vous devriez bientôt en avoir l'occasion, sauf si on est tous en prison.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Post by Shrike »

Je veux dire : campez la zone , mettez des tentes ou des trucs du genre de temps en temps , faites un post rp ...

C'est sur qu'une prise de zone pve avec report : lu mapage plz , et partir 5 minutes aprés ca fera rien ( ok j'abuse un peu ^^ )

Campez la zone , faites meme des sacrifices pour que le sang souille bien la terre j'en sais rien ... Prouvez votre domination sur le coin : d

Enfin , à mon avis tout est possible quand on fait les choses bien ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Post by Valar »

Shrike wrote:Je veux dire : campez la zone , mettez des tentes ou des trucs du genre de temps en temps , faites un post rp ...

C'est sur qu'une prise de zone pve avec report : lu mapage plz , et partir 5 minutes aprés ca fera rien ( ok j'abuse un peu ^^ )

Campez la zone , faites meme des sacrifices pour que le sang souille bien la terre j'en sais rien ... Prouvez votre domination sur le coin : d

Enfin , à mon avis tout est possible quand on fait les choses bien ..
Ce genre de chose, ça a été fait pendant longtemps dans une autre situation, sans aucune, mais strictement aucune réaction des GM.

Alors ce que tu dis, c'est totalement utopique et irréaliste.
Ici c'est Amtenael, tes actions IG ne comptent pas du tout.
Un fake réseau d'amis IRC sera 100 fois plus utile que de camper 24/24 7/7 IG.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Post by Ellion »

Valar wrote:
Shrike wrote:Y en a , leurs events/demandes au staff c'est : salut on va prendre avalon !
Ou défois : salut on veut l'armure du dragon pour toute la guilde thx !

Enfin voila :/ Faut pas réver défois ..
Situation IG: Une des guildes les plus actives, si ce n'est pas la plus active. Et je pense pouvoir dire qu'on est la plus forte.

Nos demandes: Notre ancien fort, ou un village miteux et désert comme Prios.
le rvr ca compte dans l'activité? 8)

ya la team hdm pour ce qui est du pvp aussi ^^

et sinon z'avez deja les enfer (même si apparament vous en voulez pas) donc la prendre un campement sur avalon, j'en vois pas l'utilité, si les LN prennent quelque chose c'est tout un territoire, une sorte de terre maudite, mais pas un ptit village ou fort au milieu des kikoo bisounours :roll:
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Post by Valar »

Vous en voyez peut-être pas l'utilité, mais nous si.

Quand au "plus fort", c'est relatif hein, loin de moi l'idée de vouloir crier partout qu'on est les plus fort ou quoi.

C'est juste une constatation quand on regarde le /gc list régulièrement...
A part les TB (qu'on ne voit jamais sur avalon), les ODC, les CDM desfois, les HDM de temps en temps et les LNs... il n'y a franchement personne.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Post by Shrike »

Tu viens de citer 80% des guildes restantes oui :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Post by thom merilin »

Ya des SDA aussi.






















Ou pas : /
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Post by Ellion »

depent des périodes..c'est vrai que en kikoo groupe rvr on a du mal a suivre vu qu'on est un peu répartis sur tous les royaume thom...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Post by Valar »

On ne parle pas de RvR.
Et nombres de LN ne RvR pas non plus, parce qu'ils n'ont pas d'alb ou parce qu'ils n'en ont pas envie.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Post by Anathorne »

Le nombre de joueur à bien baissé.
D'une part, physiquement, il suffit de faire du /CG list pour se rendre compte que nos guildes tournent sur une moyenne de 5 joueurs de co ( apres la purge )
D'une part, rationellement, le nombre de joueur n'à pas augmenté et on nous à flanqué de nouvelles maps, de nouveaux donjons.. ca s'étale, ca s'étale, donc oui, les deux facteurs réunis font qu'il y'à beaucoup moins de joueurs présent, moins concentrés.

Pour ma part je répondrai : Oui je m'ennuis.
Pourtant, qui pourait parler d'exigence ? Avec une épée rouillée, une bande de potes qui ne savaient meme pas pvp, on s'éclatait comme des fous.
L'ambiance à changé, mettant un point d'honneur à l'élétisme pvp.

Pour etre franc, j'écume les serveurs, cherchant le serveur qui pourra me propose du roleplay.
Et à défaut, comme tant d'autres, je reste sur amté.

Le grand soucis d'amté ? Les gms ont voulus faire plaisir à tous. Ceux qui veulent xp, ceux qui veulent loot, ceux qui veulent rvr et ceux qui veulent rp. Le soucis, et que parfois toutes ces choses à la fois ne sont pas compatibles. En voulant donner à tous, on n'à rien donné à personne.
Que le serveur prenne un choix, qu'il se tourne vers le rp, ou le pvp mais sorte sa tete d'atruche de son trou.

Le coeur du serveur, ce ne sont pas ces joueurs occasionels qui viennent se co pour rvr, ou loot, ou tapper du bas level aux draks. On crache volontairement à la figure de la minoritée qui elle pourtant, s'active du mieux qu'elle peut pour tenir la barre du navire.

La stratégie d'amté ? Privilégier le /who all...
Ce n'est pas pour jouer au défaitisme, mais dans cette ambience je me demande si en fin compte, je ne vais pas partir à mon tour.

Si je pouvais demander quelque chose ?
Une purge, une totale purge.
Je suis navré, mais nos Adm s'en foutent de nous, ils ont leurs soucis irl comme tant d'ailleurs.
Nos gm sont invisibles et leurs noms ne font que ralonger la liste déja grande.
Nous sommes tirés par un codeur courageux, et une poignée de gm qui malgrés leur volonté, ne se co qu'une fois le 31 du mois.
Les chefs de guildes ? Nous avons les mains liés. Que le joueur sache au moins, que nous nous battons depuis des mois, à coups de réunions, d'idées. On nous promet toujours et encore, mais on ne voit le résultat. Nos avis sont nuls et ne sommes que des joueurs comme vous.

Tout celà m'attriste, parce que comme tant d'autres j'ai perdu mes illusions. Et constatons à l'unisson, que nous sommes impuissants.
Je suis blasé tout simplement.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply